bonjour a ts [/size][color="#FF0000"][/color], je suis pas super demerde en informatique faut preciser ,et je vois que des menbres sont tres pointus donc j ai lu les divers posts et cela semble complique pour moi , y aurait il une ame charitable pour m expliquer un peu mes craintes
merci enormement :
j ai donc depuis 2 semaines ce fameux htc s 300+ j ai telecharge la ville offerte ( BREST ) ca marche bien !!!! mais moi je voudrais mettre la france donc un filleuil m a donne la france avec les radars et autres pois et tomtom qu il avait sur son tomtom one mais le pda ne fonctionnait plus apparemment il y avait conflit avec les 2 tomtom donc j ai fait un reset generale et retelecharge la ville comme a l origine et j ai qu en meme reussi a mettre les radars et poiis a la tete du fichier ( de le ville) et maintenant je voudrais trouver un menbre qui m explique comment mettre la FRANCE avec le tomtom esistant ds le pda et,voici la config du pda je pense orig : 1.23.163.2
date : 02/08/07
radio :1.29.00.01
proto:32.62.7020.06h

ou en 1 mot quoi mettre ds mon s 300+ pour que tt fonctionne le mieux , faut il wm6 ???

merci a ts :[size="2"]
contacts svp par mail :
jacquesgsxr@free.fr