Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200] suite de l'install WM6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
tintin203
je viens de passer en WM6 mais je l'ai en anglais tandis que sur les photos du forum c'est bien du français.
qu'ai-je oublier de faire? Il me sembler que FT dual edition était en francais
Ensuite que faut-il rajouter pour avoir les mêmes pages today que sur cette photo avec un ligne d'icone en haut suivant en dessous l'heure puis d'autre icone dessous.

je vois que le logiciel ajouté est je pense est htc home.
quoler
je ne sais pas ce que tu as fais exactement, mais ce doit être en français et avec la même présentation que la photo.
je te conseille de refaire ton flash. mais avant passe en WM5 NVID et ensuite tu reflashes avec la rom de XVX45.

tout ce trouve ici : LIEN
tintin203
je vais reflasher avec le RUU_Prophet_220734_2207114_024721_NVID.exe puis avec le FT__-__Dual_Edition__-__v1_0.rar puis on verra
htc home est déjà inclu dans le flash? ou c'est rajouté ensuite
monchatsam
Tintin, le Dual 1.0 est trés bien mais on en est à la Version 2.0..
Et je pense aussi que si tu n'a pas la même chose que sur les captures d'écran c'est que tu t'es trompé de rom ou quelque chose dans le genre, parce que tu devrais te retrouver directement avec ça dés le flashage terminé.
tintin203
je ne trouve pas la version 2 de xvx45.
Sinon j'ai bien suivi l'explication qu'il y a sur son fofo
la version 2 se trouve dans "release" du forum? j'ai vu qu'il y avait une nouvelle façon de flasher sans passer par WM5
monchatsam
Oui si tu veux flasher sans passer par WM5 Novid tu peux suivre les explications ici..

Ensuite pour la ROM FT Dual Edition V2.0 c'est
tintin203
je suis en plein dedans et c'est bon l'écran est en francais redémarrage (un peu long)avec une tête de mort, un petit reset car coincé lors du délmarrage... et c'est ok tout bon comme sur les photos

Merci à xvx45 et bien sur les autres qui m'ont aidé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.