Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Jamba] suite à un téléchargement
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Kaliya
Bon, je savais pas où mettre ceci, donc déplacez le sujet si ce n'est pas au bon endroit lol XD

Depuis quelques temps maintenant, j'ai télécharger un jeu Jamba. Mais apèrs cet achat, ils ont continué à m'harceler en m'envoyant des messages, qu'en fait, je dois payer 3€... Donc toutes les semaines, je perds de l'argent alors que je n'ai strictement rien demandé ! Ca commence sérieusement à m'énerver...
J'ai essayer de me désinscrire en envoyant STOP au 88880, comme c'est marqué sur le site, mais ils me disent que la desinscription n'a pas fonctionné, et qu'il fallait réessayer. J'ai donc essayé une deuxième fois, sans grand succès >_< J'en ai marre qu'ils me taxent de l'argent, comment faire pour que ça s'arrête ?!

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + titre modifié car il faut éviter le mot arnarque et les insultes wink.gif + sujet déplacé sur la section DG]
Blanche
Un de mes amis a eu la même chose...
Il a envoyé un simple SMS pour (soit-disant) télécharger des jeux à 30 centimes seulement.
Après l'avoir envoyé, il en reçoit 3 autres (1 SMS = coût de la réception = 3€) demandant d'en revoyer un pour profiter des jeux. A chaque envoi, une facturation s'effectuait sur son forfait de plus ou moins 3€ .

Une belle arnaque...Pour que ces messages s'arrêtent, tu es obligé d'envoyer un SMS avec écrit "STOP" ou quelque chose du genre, au même numéro. Par contre, tu en recevras avec marqué "Es-tu sûr de vouloir te désinscrire ? Envoi OUI au XXXX" ensuite "Ta désinscription a bien été éffectuée."

Ne vous inscrivez jamais sur ce genre de services... sad.gif
brom25
ou bien essayé la sonnerie gratuite quand vous n'avez plus de sous(carte prépayée)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.