Tout d'abord, une question toute bete mais si je surfe sur le net à l'etranger, est ce considérer comme du hors forfait? Y compris en Angletere ou le réseau SFR passe chez Vodaphone?
Tout le monde parle du portail Vodaphone ou je ne sais quoi, mais est e normal que chez moi ce portail ne soit jamais aparu nulle part? Je surfe sur le net directement depuis IE Pocket ,en WapSFR et pour le moment pas de souci de hors forfait..
Est il possible d'ouvrir plusieurs fenetre IE pocket en meme temps?
Enfin la grande question vient de MSN. Je n'ai pas tout compris, enfin j'ai cru comprendre que le S300+ n'etait pas compatible avec le Messenger by SFR.Jusqu'ici ok, meme si le vendeur m'avait affirmé le contraire..
Ensuite ca se complique car j'ai peu de temps à moi et je n'y conais pas grand chose en "technique" .Ca parle de java pas accepté et de hors forfait si on l'installe quand meme, ca parle d'un logiciel fait par un monsieur apperament connu ici, ca parle de Windolws Live Mobile, je suis perdu..Y a t il une solution simple et rapide pour pouvoir aller sur MSN sans payer et sans rien telecharger et installer?
Voila pour la derniere question je sais que ca a déja été traité mais je n'y comprends rien..
Je vous remercie par avance les amis
[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets