Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] et question illymtics
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
poipoipo
Bonjour à totues et à tous, j'ai quelques questions pour mon magnifique S300+ que je viens d'acquerir avec un fofrait illymitics. J'ai quelques questions par rapport au telephone et au forfait (du coup j'ai posté dans cette section car je la trouvais plus appropriées que celle des opérateurs). Pour info j'ai passé une partie de la nuit à parcourir le forum, j'y ai trouvé une bonne partie de réposes à mes interrogations mais il subsiste encore quelques doutes donc je vous les soumet smile.gif

Tout d'abord, une question toute bete mais si je surfe sur le net à l'etranger, est ce considérer comme du hors forfait? Y compris en Angletere ou le réseau SFR passe chez Vodaphone?

Tout le monde parle du portail Vodaphone ou je ne sais quoi, mais est e normal que chez moi ce portail ne soit jamais aparu nulle part? Je surfe sur le net directement depuis IE Pocket ,en WapSFR et pour le moment pas de souci de hors forfait..

Est il possible d'ouvrir plusieurs fenetre IE pocket en meme temps?

Enfin la grande question vient de MSN. Je n'ai pas tout compris, enfin j'ai cru comprendre que le S300+ n'etait pas compatible avec le Messenger by SFR.Jusqu'ici ok, meme si le vendeur m'avait affirmé le contraire..
Ensuite ca se complique car j'ai peu de temps à moi et je n'y conais pas grand chose en "technique" .Ca parle de java pas accepté et de hors forfait si on l'installe quand meme, ca parle d'un logiciel fait par un monsieur apperament connu ici, ca parle de Windolws Live Mobile, je suis perdu..Y a t il une solution simple et rapide pour pouvoir aller sur MSN sans payer et sans rien telecharger et installer?

Voila pour la derniere question je sais que ca a déja été traité mais je n'y comprends rien..

Je vous remercie par avance les amis smile.gif

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets wink.gif ]
monchatsam
Salut,

Pour ajouter des onglets à Pocket IE, tu peux utiliser PIE Plus qui ajoutera la possibilitée d'avoir des onglets, un mode plein écran sympa, et plein d'autres trucs.. thumbsup.gif

Le site de PIE Plus
greg13120
CITATION(poipoipo @ 23/12/2007 - 10:08) *
Bonjour à totues et à tous, j'ai quelques questions pour mon magnifique S300+ que je viens d'acquerir avec un fofrait illymitics. J'ai quelques questions par rapport au telephone et au forfait (du coup j'ai posté dans cette section car je la trouvais plus appropriées que celle des opérateurs). Pour info j'ai passé une partie de la nuit à parcourir le forum, j'y ai trouvé une bonne partie de réposes à mes interrogations mais il subsiste encore quelques doutes donc je vous les soumet smile.gif

bienvenue dans le monde HTC ^^
CITATION
Tout d'abord, une question toute bete mais si je surfe sur le net à l'etranger, est ce considérer comme du hors forfait? Y compris en Angletere ou le réseau SFR passe chez Vodaphone?

sa je ne sais pas, mais il mùe semble que c'est hors forfait mais je peut pas te le garantir

CITATION
Tout le monde parle du portail Vodaphone ou je ne sais quoi, mais est e normal que chez moi ce portail ne soit jamais aparu nulle part? Je surfe sur le net directement depuis IE Pocket ,en WapSFR et pour le moment pas de souci de hors forfait..

oui c'est normal, car le navigateur du S300+ est IE, tu n'aura aucun hors forfait en passant par wapsfr

CITATION
Est il possible d'ouvrir plusieurs fenetre IE pocket en meme temps?

monchat sam a deja repondu smile.gif

CITATION
Enfin la grande question vient de MSN. Je n'ai pas tout compris, enfin j'ai cru comprendre que le S300+ n'etait pas compatible avec le Messenger by SFR.Jusqu'ici ok, meme si le vendeur m'avait affirmé le contraire..
Ensuite ca se complique car j'ai peu de temps à moi et je n'y conais pas grand chose en "technique" .Ca parle de java pas accepté et de hors forfait si on l'installe quand meme, ca parle d'un logiciel fait par un monsieur apperament connu ici, ca parle de Windolws Live Mobile, je suis perdu..Y a t il une solution simple et rapide pour pouvoir aller sur MSN sans payer et sans rien telecharger et installer?

il y a une version du sfr messenger pour le LG dans la categorie "operateur" je croi
j'ai telecharger est testé la version java et je n'ai aucun hors forfait.
ensuite une version de windows live messenger fait par microsoft est disponible mais tu ne pourra pas l'utilisé en ilimité et gratuit car il se connecte en websfr
et la meilleur façon aujourdui d'allé sur msn sans payé pour toi et sans rien installé et d'allé sur mobile.live.com, c'est ce que j'utilise depuis toujour
CITATION
Voila pour la derniere question je sais que ca a déja été traité mais je n'y comprends rien..

Je vous remercie par avance les amis smile.gif

J'esper que mon message a été claire smile.gif
poipoipo
Rebonjour et merci à vous deux, c'est on ne peut plus clair.

Pour le surf à l'etranger je vais peut etre directement en boutique meme si je suis sur que vous vous y connaissez mieux que bcp de vendeurs smile.gif
A ce propos, une petite question de débutant mais Windows Mobile 2005 c'est le Windows Mobile 5, nous sommes bien d'accord? smile.gif

En tout cas je suis ravi de ce petit telephone, cce n'est peut etre pas le plus beau mais niveau fonctionnalité ca parait top! J'ai encore beaucoup d'interrogations mais je vais chercher par moi meme car je suis persuadé que les reponses se cachent cachées quelqus parts dans cette section .

A signaler que j' ai pété le stylet au bout de quelques heures sans rien faire de particulier, j'en conclue que soit il est pas solide du tout, soit je suis un gros boulet biggrin.gif

Merci encore
greg13120
moi j'ai cassé mon stylet dessuite aussi wink.gif
windows mobile 5, windows mobile 2005 ou wm5
mais generalement tu entendra pas souvent parlé de windows 2005
poipoipo
ok ok super merci pour WM5, je m'en doutais un peu mais bon smile.gif

Une ultime question apres j'arrete de vbous embeter, mais si je vais à la boutique SFR avec mon stylet, on me le remplace ouo je dosi en racheter un? Car sans stylet pas pratique biggrin.gif
monchatsam
Au prix de l'engin, vous n'en avez pas un second de rechange dans la boite ? huh.gif

Sinon je suis sur qu'ils ne t'en donnerons jamais en boutique.

Ils te répondrons sans doutes de voir avec le SAV par téléphone mais je doute que ça passe en garantie, parce qu'ils doivent considérer ça comme un accessoire.
Jane.doe60*15*0*20
Bonjour!

J'ai pris le LG avec mon abo illimithyc et malheureusement il ne gère pas adobe flash pour pouvoir lire les clips et vidéos sur youtube ou dailymotion.
C'est donc pour ca que je viens vous poser une question, car je pense investir dans un PDA. Es ce que le S300+ lit correctement les clips sur youtube??
Bien entendu je ne parle pas de la sacrée séléction de SFR ... mais belle et bien du vrai youtude.

Je vous remercie de vos réponses et surtout de votre aide... Je ne sais pas quel PDA choisir...

poipoipo
Arf pas cool pour le stylet, d'ailleurs ils sont standras tous les stylets de telephone ou il faut que j'en rachete un spécial? Pour info sur mon S300+ sur les sites de youtube et dailymotion je n'arrive pas à lire les vidéo
pascalcool
CITATION(poipoipo @ 24/12/2007 - 12:01) *
Arf pas cool pour le stylet, d'ailleurs ils sont standras tous les stylets de telephone ou il faut que j'en rachete un spécial? Pour info sur mon S300+ sur les sites de youtube et dailymotion je n'arrive pas à lire les vidéo

vas sur ebay tu trouveras ton bonheur pour les stylets...
poipoipo
C'est exactement ce que je viens de faire en cherchant sur google, merci du conseil l'ami me voila sauvé smile.gif

Ils auraient quand meme pu en mettre un de rechange enfin bon je ne vais aps raler non plus je n'avais qu'a pas le peter aussi biggrin.gif
greg13120
non chez SFR on n'a 1 seul stylet mais on n'a la housse en cuir (simili?) ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.