Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc P3600] conexion wifi fonctionne pas
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
crash83
bonjour a tous

lvoila je vous explique mon probleme voila j'ai acheter un émeteur wifi que j'ai installer sur mon pc de chez moi ! mais voila quand je veu me connecter avec mon pda impossible il me le trouve dans la liste des réseaux mais ne veu pas se connecter svp aidez moi j'ai essayer avec mon pc portable pour me connecter et tous marche bien sauf sur mon pda HTC 3600

les gars si vous avez une astuce spoton.gif coollll

[Edité par Caelle: Petite modif du titre, remplacement S3600 par P3600 ou S300 wink.gif ]
sener
Je suppose que la cle wep est bien configure... Essai une fois sans pour voir...
crash83
la clé wep a était rentrer bien comme il faut le truc que je ne comprend pas c'est que le pda me le trouve dans la liste et me dis conexion mais 2 min aprés il me dis disponible il revien en diponible il ne veu pas se mettre en mode connecté .

svp j'aimerais bien me connecter si vous pouvez m'aider ça serai cooolll spoton.gif spoton.gif
greg13120
il faut peut etre configuré ton reseau en ad-hoc

http://www.commentcamarche.net/configurati...ifi-ad-hoc.php3
crash83
non ça marche pas cette marche a suivre c'est pour les pc moi j'ai un pda . mais merçi quand meme

jcomprend pas il me le trouve mais veu pas se connecter dessus mais mon pc portable oui dois je installer un programme en particulier ou pas Bien capter ?
monchatsam
Le cryptage est en WEP ou WPA ?
Tu peux peut être passer de l'un à l'autre pour voir,..

SInon comme te l'a suggéré Sener, tu devrais essayer sans clé carrément pour voir si ils se connecte.
greg13120
autant pour moi je pencé que tu voulais te connecté sur ton Pc et non sur ton routeur wifi.
a tu un message d'erreur?
crash83
non pas de message d'erreur je comprend pas il me dis disponible kand je me connecte et que je met ma clé wep il écrit conexion mais ensuite il revien en mode disponible.

PEUT ETRE JE ME SUIS TROMPER JE SAIS PAS MAIS NON JLAI TAPER DES 10 éme de fois
monchatsam
Tu veux pas essayer en désactivant ta clé WEP de ton routeur pour voir si le probléme viens du cryptage ou d'ailleur ?
Tu en aurais le coeur net,..
Si il se connecte sans clé WEP, peut être qu'il te faudra te mettre en WPA au lieu de WEP.
crash83
tu veu dire que j ouvre tou les port pour voir si la connexion s ouvre ou pa s ?????
crash83
jvien de faire la manip que tu ma dis toujour pareil gros probleme j'en ai marre
monchatsam
Non pas que tu ouvre tous tes ports, juste que tu désactive le Clé Wep de ton routeur.
crash83
oui j'ai compris j'enleve la clé wep et je laisse ouvert je comprend plus la rien ne marche j'en ai plus qu'assez de cette htc a l'aide
monchatsam
Bon ben si là ça ne fonctionne toujourspas, c'est bien que ta clé Wep n'etait pas en cause, le probléme viens probablement d'ailleur.

Est-ce que sur ton routeur il n'y a pas un bouton d'association comme on a sur live box par exemple ?
C'est un bouton qui autorise les nouveaux appareils à se connecter en wifi, une protection physique en plus de la clé wep
crash83
non rien de tous ça en faite jtexplique c une clé usb qui partage ma conexion de mon bureau en wifi cette clé usb me permet d envoyer ma conection dans toute la maison je me connecte trés bien avec mon pc portable mais pas avec mon pda

hercule usb emeteur si tu veu en savoir plus
monchatsam
OK, alors là je passe la main, je ne sait pas comment ça se configure, mais c'est sans doutes en AD-Hoc comme te l'a suggeré Greg13120.
greg13120
sinon il faut rajouté manuellement la clef MAC sur ton routeur
crash83
je sais pas pk ad chok c comment ?

AD HOc PARDON voila comment faire pour mettre en ad-hoc
crash83
bonjour a tous

je n arrive vraiment pas j'ai essayer de tous les coté rien faut til que que je mette mon windows en SP2 car j'ai le SP1 pour le moment ??

ou bien mettre WM6 ,,,,??????

merçi de votre aide
crash83
SVP DITE MOI SI ME FO WINDOWS SP2???? pour que mon pda se connecte

ou bien avoir le nouveau windows mobile 6 de faman

toute en installant la nouvelle rom

je vous remerçie de votre aide

merçi
crash83
svp dite moi
monchatsam
Ben deja, un XP sans le SP2, je pense d'abord que tu as en effet une passoire dans les mains et bon nombre d'applications et de bugs sont corrigés en passant au SP2, alors mets le et tu en aurra le coeur net.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.