Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200]parametrages GPRS sfr
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
tintin203
j'ai un S200 et bien sur avec orange mail que je ne me sers pas puisque je suis chez SFR
comment fait on pour l'enlever des programmes et commentensuite paramétrer une connexion gprs sfr
Voilà

je vous souhaite de bonnes fêtes.
monchatsam
Salut Tintin.

Quand tu fais un Hard reset, aprés qu'il aie démarré, il commence à installer divers programmes tout seul, à ce moment là tu fais un reset avec le stylet, comme ça tu n'aurra plus la perso Orange.
Pour mettre les paramétres de ton opérateur il y a un CAB qui s'appelle France Connection quelque part dans le forum.

Si tu ne veux pas faire de Hard Reset, tu peux toujours supprimer le raccourcis de Orange Mail dans le répertoire Windows\Démarrage..

Mais la Rom continuera à ramer, parce que c'est une ROM Orange &'_-&"ç( ..
En Post-it il y a un Tuto pour flasher les appareils en Windows Mobile 6. Tu fais comme tu veux, mais je te suggere d'éssayer, tu ne sera pas déçu du résultat. et tu n'aura donc plus une Rom Orange mais une Rom personalisable avec les paramétres de ton opérateur. wink.gif
tintin203
le plus dur c'est de se lancer dans un flashage ça passe ou sa ...casse
après je voudrais toujours que les textes soient en français mais je crois que dans une derniere version c'est en français( ft dual edition).

mais je pense que si cela me gonfle trop je vais surement y songer rolleyes.gif

Merci de tes conseils.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.