Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone] sonnerie personnalisé ou pas?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
lisa_54560
bonjour tous le monde j'a achter le iphone et je voudrai savoir si c'été possile de mettre des musique en sonnnerie? mise a part celle du telephone bien sur !!!

[Edité par Shrekdu56: Titre modifié car non conforme aux Règles. Le mobile doit etre entre crochets! wink.gif]
kissday
oui oui mon ami j ai d ailleur fais le stock sur un autre forum cherche sur google tu trouvera rolleyes.gif
redah92
Salut,
J'ai un iphone jailbreaké depuis pas longtemps et je cherchais le meme soft !
Il faut etre sous mac par contre il sagit d' itoner , il suffit de faire glisser tes mp3 ou acc directement et ya pas de limitations de durée.
Enjoy
ToiNou
Yep iToner c'est super pratique.
Sinon depuis l'iPhone, il faut installer SendSong depuis Installer, et vous pouvez choisir vos MP3 en sonnerie tongue.gif
guess86
moi j'ai rien installé. j'ai juste renommé mes music (<30sec) converti en AAC avec l'extension .m4r et j'ai simplement fait glissé dans itunes puis synchronisé avec l'iphone
je suis en 112 US jailbreaké et desimlocké
yO`
Bonjour,

Fier possesseur d'un iPhone depuis peu, je souhaite mettre des chansons et j'ai voulu mettre le fameux SendSongs, mais la version que j'ai voulu mettre ne marche que sur une 1.1.3 et je suis en 1.1.2.

Existe t-il une autre version ? Ou faut-il que je passe en 1.1.3 ?

Merci de vos réponses

++
yO`
Bon j'ai trouvé un ti logiciel, pas besoin de passer par iTunes ou d'avoir SendSongs.

Voici le lien pour ceux que ca interresserait.

http://www.efksoft.com/products/iphonering...maker/index.htm

++
maitre.artificier
Tiens c'est bizarre que SendSong ne trouve pas mes sonneries hors qu'elles sont bien dans mon Iphone ... glurps.gif

Ps : j'aimerais vraiment bien que cette section soit plus active ... Aller les membres qui ont un Iphone, faite vivre cette section! spoton.gif
yO`
Hello,

Si comme moi, tu ne peux pas mettre des sonneries dans iTunes et ensuite les transférer sur ton iPhone j'ai trouvé un soft : Ring This. Tu prend une chanson ( coupée, d'une 30ene de seconde environ, tu glisses ton fichier et il te le transforme en sonnerie que tu glisses dans iTunes et la ça marche. )

J'utilisai iPhoneRingToneMaker mais version d'evaluation, j'ai du me tourné vers d'autres solutions. ( Dommage, je le trouvai bien mieux )

++

maitre.artificier
Non non, j'ai bien pu mettre mes sonneries dans mon Iphone via Itunes mais le problème c'est que SendSong ne les trouves pas! glurps.gif
yO`
Alors la je ne peux pas t'aider car je n'arrive pas à basculer mes chansons d'iTunes vers l'iPhone ...

Bon courage à toi

++
yO`
Bonsoir,

Encore un petit truc : Lorsque vous mettez des sonneries sur l'iPhone, dans la section "Personnalisée" , avez vous la possibilité d'en mettre plusieurs ??

Moi, même si sur iTunes j'en ai mis 4, il n'y aura qu'un seule chanson dans l'iPhone.

Merci de vos réponses

++
maitre.artificier
Ben le soucis c'est que même si maintenant j'ai réussi a trouver mes sonneries avec SendSong, je n'arrive pas a les utilisers! glurps.gif
J'ai pourtant essayé les différentes options mais jusqu'ici sans succes! sad.gif
Affaire a suivre ... smile.gif
MaStErPsX
CITATION(yO` @ 20/02/2008 - 23:59) *
Bonsoir,

Encore un petit truc : Lorsque vous mettez des sonneries sur l'iPhone, dans la section "Personnalisée" , avez vous la possibilité d'en mettre plusieurs ??

Moi, même si sur iTunes j'en ai mis 4, il n'y aura qu'un seule chanson dans l'iPhone.

Merci de vos réponses

++
Alors j'ai un peu galéré au debut mais c'est tout a fait fesable avec Itunes, il ne faut pas faire glisser tes sonneries directement sur l'icone du iphone ou de la sonnerie sinon ca vas t'afficher plusieurs fois la même sonnerie. Tu selections le Iphone qui t'affiche au départ le résumé puis l'onglet sonnerie, ensuite tu cohes "syncroniser les sonneries" et la tu pourras en choisir certaine ou toutes.
maitre.artificier
CITATION(yO` @ 20/02/2008 - 23:59) *
dans la section "Personnalisée"

Euh elle est où cette section? blushing.gif

Edit : j'ai bien cette section, j'arrive bien a y mettre plusieures sonneries mais par contre quand j'en sélectionne une et qu'ensuite mon téléphone sonne, et bien c'est la sonnerie d'origine de mon Iphone qui sonne! glurps.gif
MaStErPsX
Verifie de ne pas avoir attribué une sonnerie au contact ou au numero que tu essayes et que ta sonnerie perso soit bien selectioné (et fonctione), moi ca marche nickel.
maitre.artificier
Ok ça fonctionne aussi cher moi maintenant! spoton.gif
Merci wink.gif
MaStErPsX
De rien, c'est un forum d'entre-aide icon_jap.gif
maitre.artificier
Pour info j'ai utilisé iPhone PC Suite et son option Ringtones pour placer les sonneries dans mon Iphone!
Ce logiciel convertit automatiquement les sonneries dans le bon format ... spoton.gif
MaStErPsX
Il ne fonctione que si le Iphone est jailbreacké en revanche je crois non ?
maitre.artificier
Oui et il faut installer ZiPhone iBrickr Fix depuis la source http//i.unlock.no pour que le Iphone soit reconnu une fois branché en usb! thumbsup.gif
kamer
salut je suis un new du iphone
alors moi je l'ai est mise en m4r et apres elles sont dans itunes dans sonnerie ... je fais appliquer synchroniser
pui donc je vais dans réglagle => son => et elle n'y sont pas

HELP ME PLZ glurps.gif
beleza94
salut je te conseil d'utiliser iphone pc suite, c'est d'une simplicité incroyable... moi depuis je n'utilise lus itunes pour mon iphone....

ballade toi dans les poste de ces derniers jours notamment au post "sonnerie" tu y trouvera un bon plan pour tes besoins et au ssi à celui de marshall "bons plans astuces etc" je ne suis pas sur du titre et là tu trouveras diverses versions de iphone pc suite et un bon tutos pour l'installation.

sinon, pour ma part j'ai installé plein de sonnerie différentes elles se trouve dans personnalisé ....

j'ai pu aussi grace à pc suite installer mes photos et mes music.

le seul petit hic...c'est que j'ai suivi les instructions de marshall pour installer mes propres notifications sms j'en ai remplacé 3 mais impossible de les retrouver. les fichiers que j'ai remplacé sont toujours existants mais sans leur son

mais bon c'est pas trop grave.

@+
beleza94
CITATION(yO` @ 15/02/2008 - 12:02) *
Bon j'ai trouvé un ti logiciel, pas besoin de passer par iTunes ou d'avoir SendSongs.

Voici le lien pour ceux que ca interresserait.

http://www.efksoft.com/products/iphonering...maker/index.htm

++

salut, mais heu il il faut l'acheter non???

merci à toi

sinon y'a pas mal de plans là http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=168159 et notamment un site que j'ai trouvé où y'a plein de sonneries toutes faites prêtent à être utilisées et vous pouvez en créer c'est hyper facile spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.