Bonjour à tous.
je suis chez Orange depuis 2003. J'ai actuellement un gros soucis. Au mois de novembre, je suis passé d'une forfait intense 3 h à un double forfait SL etudiants 2h+2h soirs et we.
J'avais l'habitude d'avoir des numéros KDO que je pouvais appeler en illimité... Or, aujourd'hui, orange me réclame 70 euros de Hors Forfait...
j'ai contacté le SC qui m'a dit que l'option 3 numéros illimité KDO était incompatible avec le double forfait SL étudiants... Ces appels ont donc été facturés...
Or, lorsque j'ai changé mon forfait, le conseiller m'a AFFIRME que je conserverai ces numéros... J'ai même fait une modificaction d'un numéro KDO avec mon nouveau forfait, et reçu un sms me confirmant l'opéation. Et sur mon compte sur ORANGE.FR, on voit que j'ai cette option...
Mais on continue a me facturer mes appels vers ces nnuméros, et vers ttes mes conmmunications puisque mon forfait est totalement utilisé... 70 euros de Hors forfait...
Orange ne veut rien entendre...
Que faire ??? Merci pour votre aide et pour ce super forum !!!
Jcsakalens
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles, merci de relire les règles car c'est la 2ème fois]