Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] 3 n° illimités ne marchent plus
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jcsakalens
Bonjour à tous.

je suis chez Orange depuis 2003. J'ai actuellement un gros soucis. Au mois de novembre, je suis passé d'une forfait intense 3 h à un double forfait SL etudiants 2h+2h soirs et we.

J'avais l'habitude d'avoir des numéros KDO que je pouvais appeler en illimité... Or, aujourd'hui, orange me réclame 70 euros de Hors Forfait...
j'ai contacté le SC qui m'a dit que l'option 3 numéros illimité KDO était incompatible avec le double forfait SL étudiants... Ces appels ont donc été facturés...
Or, lorsque j'ai changé mon forfait, le conseiller m'a AFFIRME que je conserverai ces numéros... J'ai même fait une modificaction d'un numéro KDO avec mon nouveau forfait, et reçu un sms me confirmant l'opéation. Et sur mon compte sur ORANGE.FR, on voit que j'ai cette option...
Mais on continue a me facturer mes appels vers ces nnuméros, et vers ttes mes conmmunications puisque mon forfait est totalement utilisé... 70 euros de Hors forfait...

Orange ne veut rien entendre...
Que faire ??? Merci pour votre aide et pour ce super forum !!!

Jcsakalens

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles, merci de relire les règles car c'est la 2ème fois]
jcsakalens
P.S. : j'espère que vous comprendrez mon "histoire"... C'est tellement à dormir debout... smile.gif smile.gif
alexou77
Coucou,

A ma connaissance, il n'y a pas de "comptabilité" entre les numéro KDO et les forfaits 2h+2H.
Je pense que le vendeur t'as mal renseigné.
Consulte les fiches tarifaires et tu verra tout de suite si c'est comptatible ou pas.
J'espè-re que je t'ai apporter des infos utiles.
jcsakalens
Merci pour ces informations... Mais c'est quand meme limite de la part d'Orange... Je voudrais me faire rembourser... C'est possible ?
damien67
Je pense que pour le remboursement tu n'aura pas trop de soucis (en insistant !!).

Cet été on m'avait aussi proposé l'avantage étudiante des 5 numéros illimités avec la SL de l'été. Le pire est que le conseiller à laisser une note dans le dossier. J'ai eu le remboursement sur tout un mois et le retour à la situation initiale.
jcsakalens
Merci pour ton témoignage... Je vais envoyer une lettre à Orange dès lundi...

philarmonie
Tu as dit que sur le site Orange.fr, tu vois que l'option est là. tu devrais en faire une impression écran pour leur montrer ta bonne foi et le fait que le site t'ais induit en erreur.
jcsakalens
Philarmonie,

C'est exactement ce que j'ai fait... J'ai imprimé 6 pièces justificatives, que j'envoie à orange par lettre recommandée...

Voila le courrier que je joins à ma demande :

CITATION
Madame, Monsieur,

Je souhaite faire une réclamation pour des communications facturées de votre part sur mes factures de DECEMBRE et JANVIER. (pièce 6 et facture à venir de Janvier 2008)
En effet, j’ai été facturée de plus de 70 € de communications en hors-forfait. Cette somme correspond à la facturation de communications vers des numéros illimités KDO. J’ai cette option de numéros illimités depuis plus de 2 ans. J’ai donc l’habitude d’appeler régulièrement vers mes numéros préférentiels sans compter.

Après plusieurs appels au service clients, la réponse fournie par le conseiller est que mon forfait SL DOUBLE FORFAIT ETUDIANT 2H+2H n’est pas compatible avec les numéros illimités KDO. Or, il s’avère que j’ai reçu le 02/12/07 un SMS de votre part, me confirmant que les numéros illimités KDO seraient bien actifs à partir du 02/12/07. (pièce 5)

Lors de mon changement de forfait, le conseiller que j’ai eu m’a affirmé que ces 3 numéros illimités resteraient en place sur mon forfait étudiant.

De plus, sur mon espace personnel de gestion sur le site internet Orange.fr, je constate avoir effectivement l’option « APPELS ET MMS ILLIMOTES VERS 3 N° ORANGE » (pièces 1, 2 et 3), et le détail de l’option indique « Vos appels voix/visio et vos MMS photo/vidéo sont gratuits et illimités 24h/24 et 7j/7 vers 3 numéros Orange ». (pièce 4)

Je ne comprends donc pas pourquoi ces communications vers des numéros illimités ont été décomptées de mon forfait, entraînant de ce fait, un hors-forfait énorme pour les mois de Décembre et janvier 2007.

Par conséquent, je vous demande de procéder au remboursement des sommes facturées en Hors-forfait ce mois-ci, ces facturations étant injustifiées et effectuées de manière abusive.

Vous constaterez que je possède toutes les preuves nécessaires. Je souhaite régler ce litige à l’amiable, et je serais très déçue d’avoir à présenter ces pièces devant la justice.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,
jcsakalens
Bonjour à tous ! Je viens vous donner des nouvelles de mon problème... smile.gif
Après 4 réclamations et une lettre recommandée, j'ai enfin obtenu gain de cause.

Orange me rembourse les 100 € de hors-forfait et m'offre en plus 10,50 € à déduire sur ma prochaine facture...

Comme quoi, ca sert de se battre smile.gif smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.