Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [spv M60]Je ne peux pas garder une sonnerie
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
frpr
Bonjour à tous
Je suis depuis peu utilisateur d'un SVP 600.
J'ai bien lu tous les topics mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Mes sonneries sont bien dans le fichier ring mais lorsque je choisis une sonnerie tout est nickel pour la journée mais lorsque je rallume mon mobile le matin, la sonnerie a changé et se met à chaque fois sur une sonnerie "windows défault".
Je ne sais plus comment faire.
Help me
Franck

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets wink.gif ]
riddimprod
Salut, essai de faire un hard reset, c'est probablement un problème de la rom, par contre n'oublies pas de sauvegarder tes fichiers!!! spoton.gif
frpr
Merci pour ta réponse.
Pour faire un hard reset, je vais regarder dans les topics pour voir comment on procède mais comment puis je sauvegarder touites mes données? Est-ce que cela va aussi supprimer mes fichiers sur la carte mémoire?
En fait j'ai acheté ce mobile d'occasion et l'ancien propriétaire m'avait installé plein de logiciels?
Il m'a fait égalment un backup avec "sprite backup".
Est-ce qu'il faut que je sauvegarde tout sur mon pc?
Merci
Franck
frpr
aidez un débutant SVP blushing.gif
riddimprod
Tu peux faire une sauvegarde sur ton pocket directement en utilisant un logiciel genre sprit backup.
Non, tous ce qui est sur ta carte memoire ne s'effacera pas, t'inquiète pas!
Seul les logiciels que tu as rajouté s'effaceront mais si tu possède toujours les fichier sur ta carte memoire ou sur ton pc tu n'auras qu'à les réinstaller tout simplement...
Ton pocket redeviendra comme sorti d'usine avec la rom d'origine, tu n'auras juste qu'à le "préparer" à ta façon!
Pour le hard reset, tu vas dans Démarrer>Paramètres>Système>Effacer Données, tu tape 1234 et il va se réinitialisé tout seul...
Je pense perso que si tu l'a acheté d'occaz avec les logiciels déjà installés par l'ancien proprio, c'est mieux de le réinitiallisé, comme ça tu commence du début et tu fais tout à ta façon, voilà... spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.