Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Installation du HTC Home
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
nonoinc
Bonjour,
Voila je souhaiterais installer le HTC Home sur mon KS20...
Es ce possible ?
Si oui comment ?

Si quelqun as un tuto ou un conseil a me donner je suis preneur.
Grand merci d avance de vos reponse.

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
lephasme
Oui c'est possible.

Tien, li à partir du dernier message en bas de la page de ce forum
moyse007
Tiens tu as tout ici smile.gif

CITATION(-=Teddy=- @ 09/12/2007 - 14:20) *
htc home customizer : ICI
Htc Home version 5 icones : ICI

Voila, cette version du home est bien 5 icones et fonctionne parfaitement avec le KS20, le customizer est operationnel à 100 avec la version du home (je viens de testé).

J'èspere que ça aidera les personnes qui comme moi galerai. spoton.gif

nonoinc
Grand Merci ^^
je test de suite !!
nonoinc
Sa marche pas mal !
On peut le mettre en francais ?
fifoux
Enfin !!!! Enfin une version qui fonctionne !!! MERCI 59.gif tooth.gif
normacol
bonjour
je suis super interesse par cet environnement HTC cube
j'ai tente d'installer le FTouchFloCubeFRv3 sur mon KS20, en faisant glisser mon de bas en haut je lançais bien le cube mais plus rien les touches ne repondaient plus et pas moyen de faire defiler de gauche a droite...
j'ai rajoute HTC home et reessayer une autre version de FTouchFloCubeFRv3 mais toujours le meme probleme.
quelqu'un peut il m'aider a installer correctement ce cube.
merci d'avance
moyse007
On parle ici du htc home wink.gif non pas du cube...
normacol
desole je vais faire un autre post
Arthemus
salut à tous,

Je viens d'installer HTC Home Extra (6tabs) + HTC Home Customizer for WM5/6 et c'est plutôt pas mal.

Auparavant j'utilisais spb pocket plus, diary, mobileshell, phonesuite, serte à première vue on dispose de plus de paramétrages avec spb mais dans l'ensemble HTC offre l'essentiel tout en 1 seul produit !

L'ergonomie est bonne et j'ajout/suppression des icones se fait en deux clics directement sur l'écran. Un seul regret pour l'instant, le menu de config très complet manque de pré-visu.

Pour les fans de customs faudra faire plusieurs essais...

Pour les autres, le thème par défaut, l'apparence -> transparence, un joli fond d'écran adapté et c'est parti spoton.gif

@+
lobeq
Bonjour à tous,

Arthemus ton custom m'intéresse beaucoup. En effet j'utilise en ce moment exactement la même configuration que t'utilisais auparavant, c'est à dire le combo spb pocket plus, diary, mobileshell, phonesuite. Je le trouve très efficace mais c'est vrai qu'il oblige à installer pas mal de logiciels. De plus certaines fonctions de pocket plus et mobileshell font un peu doublon (genre l'interface en onglet Aujourd'hui, perso je garde celui de pocket plus, pour ce qui est de mobileshell cela me permet d'avoir un bel écran d'accueil, d'avoir un menu de navigation en plus et de personnaliser les deux boutons tactiles).

J'aimerais donc savoir si tu pouvais fournir quelques captures d'écran de l'interface que t'obtiens avec le combo HTC Home Extra (6tabs) + HTC Home Customizer for WM5/6. Si le tout est stable et les avantages et les inconvénients qu'on peut avoir par rapport à la suite spb.

Merci d'avance.
Arthemus
Pour l'instant je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir le sujet blushing.gif

Par contre vous pouvez consulter ce topic -> http://www.pda4x.com/read.php?tid=47789&fpage=2

lobeq
Oki merci pour le lien.

Je sais pas trop si je vais tenter l'install, je perds quand même pas mal d'options utiles qui sont disponible dans spb diary.
Arthemus
Sur le premier onglet tu as : l'heure et les trois icones avec compteur pour SMS, MMS et appels.
2eme: 9 raccourcis avec photos pour tes contacts
3eme: la méteo
4eme: 9 raccourcis vers tes progs ou extra HTC Home (soft reset, gestionnaire sans fil, task manager ...)
5eme: mode Tel -> vibreur, normal, arrêt, programmé avec l'affichage de ta musique d'appel.

6eme et dernier: le player

Que veux tu d'autre ?
Jackouye
Bon après avoir lu tout le sujet (et bien d'autres qui portent à confusion),je dois être une purge car je n'arrive pas à installer le Home plugin!!
J'ai récupéré les versions 2.1.1005.722 et 2.0.814.722 de schen
J'ai installé le cab et effectué un soft reset. Aucune apparition du plugin même en installant HTC customizer.Le Home est présent dans les éléments et avec un nouvel onglet dans "Aujourd'hui" des paramètres.
Après avoir tout désinstallé j'ai aussi perdu mon icone batterie de la barre des taches, remplacé par l'heure qui n'est plus présente dans l'onglet date sur l'ecran aujourd'hui.
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour installer le home et pour récupérer mon icone batterie sans faire de hard reset.
Merci
Jackouye
Personne pour m'aider à installer le Home plugin?
yoan62g
Va voir ici

On m'a aidé, il n'y a pas très longtemp

http://www.forummobiles.com/index.php?show...ome+plugin+KS20
Jackouye
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Merci Yoan mais ça me ramène sur ce sujet ci.

Bon, les voix de l'informatique sont impénétrables...
J'ai tout désinstallé et réinstallé la version à cinq icones donnée par Teddy sur la 1ere page de ce sujet et là ça marche, allez savoir pourquoi???
Par contre je ne sais pas quelle version du plugin c'est, dommage...
On verra à l'usage comment ça tourne
Wolfseal
J'ai un soucis avec HTC Home.
Au démarrage je suis obligé de faire comme si j'allais éteindre pour qu'il me donne la main (il me demande si je suis sûr d'éteindre).

Sinon il bloque soit sur le code pin si le mode téléphone est activé soit sur le today mais sans charger les icones HTC

Merci
Raphy69
Quelle est actuellement la meilleur version de HTC Home à installer sur le KS20 ,

D'avance merci.
passent
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il des infos pour la version du HTC Diamond qui à l'air d'être sympa et savoir si l'on peut l'installer sur le KS20.

Merci à tous
bye1.gif

oreezy
Pareil, je remonte le topic parceque le skin du HTC Diamond est vraiment beau. w00t.gif

Moi j'ai se lien pour le telecharger:
http://www.throttlelauncher.com/portal/ind...ses/81-093-beta

Mais j'ai pas envie de me lancer etant un noob, je prefererais que quelqu'un ai deja testé et nous donne un retour, voir si il tourne bien et est fluide. spoton.gif
Raphy69
J'ai donc testé tes raccourcis et ça fonctionne. Maintenant, il est en Anglais, et là, j'y comprends pas grand chose, donc si quelqu'un l'a en français ou peut faire un tuto, ce serait sympa.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.