Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL71]code de deblocage
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
princedolois
Bonjour,
j'ai un soucis pour débloquer mon telephone BENQ-SIEMENS.
Mon operateur m'a fourni un code et celui ci ne fonctionne pas.
J' ai effectué les 2 methodes , la 1ere en mettant une autre carte sim d'un autre operateur et les 8 Chiffres du code demandé (fourni par mon operateur) et cela ne fonctionne pas!
L'autre méthode avec également une autre carte sim suivi de*#0001*le code operateur# et cela ne fonctionne pas
Je fait appel a vos astuces et combines
Merci de m'aider
Le service clientele a fait une remontée technique mais pas eu de nouvelle de leur part
De plus on me dit que Benq Siemens est en depot de bilan depuis 1 ans et demi et que j'aurais pas mes codes
Alors si il y a un genie de l'informatique pour me deverouiller ce portable je suis preneur spoton.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Pantera059
Euh j'comprend pas là pourquoi remonté à Benq Siemens ? Le numéro pour débloqué vient de ton opérateur, perso je dirais de raler un bon coup pour qu'il te le trouve. J'ai eu ce souci sur un motorola V360 et bien sur le Service Clientèle hein ... sans commentaires ... Je me suis énervée j'ai appelée en protestant, "le client est roi" bien prète à les quitter pour un autre opérateur (ce que j'ai fait ^^ ouf !) et là : surprise : dans les 48h je recevais un sms de Orange avec les BON code qui marchait ENFIN !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.