Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
sener
Pour tout ceux qui l'ont acheter, s'il vous plait :
Ou? Quand? Combien? Nu/quel abonnemet?
Merci... smile.gif
nikow778
Alors mOi g recu mon N96 ya 2 jours!! je l'ai acheté sur internet sur www.rueducommerce.com au prix de 480E TTC!!!

g recu ca en 3 ou 4 jours et jsuis pas decu!!!!
Methos68
Si ton tel. n'est pas déjà en V12.035 je te conseille de faire la mise à jour tu seras encore moins déçu ! wink.gif

moi j'ai contasté avec cette MAJ:
- Téléphone beaucoup plus rapide ( maintenant rapidité idem au N95 voir mieux)
- Plus de grésillement en écoutant de la musique avec un casque Bluetooh ( surtout que sur le N96 le son est nickel ce qui m'enervait bcp d'avoir un son pourri des que j'utilisais le bluetooh)
- 2-3 petite fonction amélioré
nikow778
MAJ effectuée en V12.......ET tres content de cette MAJ.......Ca marche nikel!!!

MAis j'ai un petit souci en ce qui concerne les themes: a chaque que fois que j'installe un theme (mem de masse) j'ai un fichier nommé "themepackage" qui apparait dans la galerie et je ne sais pas comment ne pas les faire apparaitre dans galerie!!??
w999i
CITATION(w999i @ 19/12/2008 - 13:32) *
Je suis un fan de nokia dont j' attend la sortie du legendaire N97 ,mais je me demmendais mis a part la lecture de certain film DIVX ,des themes , et de l' OVI et le DESIGN et la mémoire, quelles sont les grandes ameliorations par rapport aucx N95 8GB,ece-qu'il vaut vraiment le coups ?
Alors ?
nikow778
comment te dire..............c un N95 tunné koi!! tout est la mais en mieux!!!

l'interface FP2 je la trouve magnifique, menu animés terribles, plus complet, aussi rapide (depuis V12), tout a ete retravaillé ( c'est un peu comme passé de Window XP a Vista smile.gif )

La capacité memoire etendue (mem masse+ port carte mem)

le son est magnifique!!

photo et videos magnifiques!!

Slide amélioré avec retour auto (revient tout seul)

ecran et couleur au top du top............Enfin bref, MORTEL pour ma part:!!
w999i
A wé OK merci thumbsup.gif , wé c' est une version ameliorer ,sa devrait etre (nokia N95 16GB + slot) laugh.gif

Un truc vraiment bete mais simple corriger sur le n96 c' est videos et images melanger sa c' est vraiment mal fait ,on êut cree des dossieret sous dossiers sr le n96 ?
nikow778
Euhhhh jme suis peu etre mal exprimé....en tout cas ce N96 a mis a la retraite mon ancien N95, c'est du passéééééééééé maintenant!! Il me serait impossible de repasser au N95 desormais!!

c'est beuacoup plus qu'un N95 avec 16go!!!!!!! faurait que tu l'aies en main pour comparer!!

Et oui l'application galerie a ete modifié, photo capturées, videos, et images quelconques sont séparées desormais.....enfin ya tout pleins de choses comme ca qui ont ete modifiées!!
w999i
A sa va spoton.gif bon ba merci d'avoir repondu . wink.gif , je suis un fois de plus tres satisfait par NOKIA .

En tout cas il y a plus d'amelioration entre le n95 8GB et le n96 ,que le n95 et n95 8gb. Bien que largement ameliorer .

Au fait l'ovi sa marche comment c' est gratuit ?C ' est pour la TV ? Et il ya combien de chaine ?

[Edité par scouby999 : Messages combinés merci d'utiliser la fonction "éditer/modifier" lorsqu'elle est disponilble]
bob1975
effectivement vodafone live n'est pas instalable mais tu as access a tout juste avec une interface mon joli en allant sur http://live.vodafone.com
tu peux mater les chaines TV incluse dans le forfait illimitic
shuffl3
une interface moins jolie, et qui peut regarder la tv sur son n96??? Moi je ne peux pas ! Et meme le service Tv en ligne c'est frustrant d'avoir un tel service et ne pas pouvoir sen servir!

En ce qui concerne les themes ... Vous les trouvez ou ? J'en ai pas trouvé encore (surement mal cherché) et j'aimerais en avoir un beau comme le tout noir qu'il y avait sur le n95 8 Go... J'espere qu'il y aura de nouveau service pour le tel parce que pour le moment je suis decu ...
shuffl3
Salut!

Ca parle pas beaucoup du N96 ces temps ci!
J'ai une autre question le N96 a un modem intégré ??? Je n'arrive pas a me connecter a internet depuis mon pc en passant par pc suite ... Je faisais exactement la meme manip avec le N95 8Go et la ca fonctionne plus sad.gif ...

Une réponse ?
badgeling
Il a bien un modem, et les manip devrait etre les memes, mais bon j'ai pas essaié donc je ne peux pas en dire plus
nikow778
et comment que c'est mort en ce moment!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

mOi j'ai plusieurs questions:

1/ Peut on faire fonctionner les applications de Samir ( tel nAlertme...) sur N96........., j'ai essayé mais sans succes.

2/ lorsque vous installlez des themes sur memoire de masse: avez vous des images qui apparaissent dans la gallerie nommée "themepackage"??? Je ne comprend pas ce bug.....la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'installer les themes sur la mem du tel, un peu embetant....

nikow778
Avis a tous les possesseurs de N96:
avez vous un petit grincement (tres enervant lol) au niveau du pad directionnel dans une ou plusieurs directions (du pad..)???

je ne sais pas si quelque chose s'est coincé dedans, si c un petit default ou si les touches sont trop neuves:!!mdr
philou92
oui et c normal , un ami m'a deja change 2 fois la nappe (c'est elle qui pose probleme) , mais le soucis persiste , apparament , il faut faire avec
nikow778
jte remercie philou, g eu un peu peur un instant!lol Peut etre cela se resorbera par la suite!!

Quand tu parles de nappe cela correspond koi??
philou92
je n'en sais pas beaucoup plus , ayant laisse mon tel pour ces 2 interventions , je n'ai pas vu de quoi il s'agit exactement mais je suppose que c'est une nappe tres fine qui passe sous le clavier et qui provoque ce grincement
Doggieseb
CITATION(shuffl3 @ 22/12/2008 - 12:39) *
Salut!

Ca parle pas beaucoup du N96 ces temps ci!
J'ai une autre question le N96 a un modem intégré ??? Je n'arrive pas a me connecter a internet depuis mon pc en passant par pc suite ... Je faisais exactement la meme manip avec le N95 8Go et la ca fonctionne plus sad.gif ...

Une réponse ?

j'ai eus le même problème et il s'est résolu d'un coup en retentant une connexion alors que je n'avais rien modifié dans le paramètrage car mes recherches étaient infructueuses.

essaie plusieurs fois d'affilé on sait jamais (c'est comme ça que ça s'est enclenché pour moi) , en tout cas je te confirme qu'en indiquant uniquement le point d'accé (comme avec le N95) ça marche.
nikow778
CITATION(luckyco @ 26/10/2008 - 10:59) *
CITATION(philou92 @ 25/10/2008 - 15:29) *
pour ceux qui ont mis copilot , garmin ou sygic dans leur N96, avez vous toutes les images dans la gallerie , on avait deja ce probleme avec une trentaine d'images de garmin , mais là avec ces 3 gps , je me retrouve avec 1619 images dans la gallerie , et vous ?

Oui, pareil ! Tous les icones des logiciels sont dans mes images glurps.gif

Voila souci, si quelqu'un peut m'aider:

Lorsque j'installe des theme sur la memoire de masse, j'ai des images qui clignotent qui apparaissent dans Galerie nommées "themepackage"(sont sitées dans E:/ressource/skins) et que je n'arrive pas a supprimer!!!!!.
Il s'agit un peu du probleme cité plus haut avec les icones de certaines applis qui se retrouvent dans Galerie...

>>> Je n'arrive pas a les cacher en fait depuis le pc.......Beosin d'aide!!
nikow778
ayé j'ai résolu mon probleme d'images indésirables dans la galerie!!

Il fallait que je branche mon appareil en stockage de masse pour pourvoir cacher les fichiers désirés pour qu'ils n'apparaissent plus dans la galerie!!!
.jim.
Je viens de recevoir mon N96 / bouygtel en renouvèlement.
Je commence à peine la plongée dans ses entrailles!

-design, joli, de belles courbes, on pourrait y voir un air d'iphone...
- l'écran est bien intégrée dans la façade, il permet de profiter pleinement des 16 millions de couleurs
- les touches du clavier (et les touches multimédia) sont un peu petites.
- le slider a rapidement un petit jeu ;(
- L'interface est à la hauteur d'un téléphone ciblé internet/multimédia
- Les oreillettes fournies avec le n96 ne sont pas à la hauteur de la qualité audio de l'appareil, dommage !!

mais avec le wifi, la tv, 3g, bluetooth, 16go d'espace, video vga,n-gage, gps, on a en main un mini ordinateur puissant par rapport à son petit encombrement!
Je l'ai eu pour moins de 100€, je suis ravi du joujou (c'est le jour afro.gif !)

Bonnes fêtes à tous.
davit1093
content pour toi wink.gif
shuffl3
Bonjour! Et bonne fete a tous!
Kelke logiciel en vu? Je suis trop dégoûté pour messenger by sfr! Incompatible avec le n 96 ! Sinon je ne sais toujours pas ou trouver des thèmes pour mon joujou!
Et j'ai aussi le couinement de la touche pad.
YanK
[Edité par coluche82000: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
bonjour
en tout cas mois msn by sfr fonctionne sur mon N96
shuffl3
Dis moi comment tu fais pour avoir messenger by sfr ? Il est introuvable sur vodafone live.
HarmoniK
Le mien est HS après une mise à jour logicielle qui a foiré. J'ai les BOULES crying.gif
Honnêtement je ne suis pas du tout satisfait de mon achat, la peau du cul et j'ai eu que des emmerdes.
Demain je passe chez SFR en espérant qu'ils soient open.
lesuedois24
salut!
moi je voulais juste savoir si les applications a insatller sur le N96 sont les meme que sur le N95...
mon frangin vient d'acheter un N96,et il veut gps ,fring,et tt le tralala...
merci par avance...
nikow778
fring marche tres bien sur mon N96

Pour le gps c'est good aussi, soit ,okia mAps (en payant) soit d'autres logiciels mais qu'il faut signer a l'aide d'un certif!!!!!!

J'ai egalement la plupart des applis de mon N95, mais toutes ne sont pas encore dispo pour les plateformes FP2!! Un peu de patience!!

@ Harmonik: essaye un hard reset avant!!!
HarmoniK
hard reset impossible puisque l'écran ne s'allume pas ! Il est parti au SAV ce matin, y en a pour 15j.

Bonnes fêtes à tous !
philou92
il y a 2 hard reset possible , le premier se fait lorsque le mobile est allume , le second se fait lorsque le mobile est eteind et refuse de s'allumer ,

- Eteindre son phone

- Restez appuyé simultanément sur les touches jusqu'au rallumage complet de votre téléphone, soit environ 15-20 secondes :

HARD RESET : ETOILE (touche *) + TROIS (touche 3) + DECROCHER (touche verte) + Allumer (touche On/Off)-----

ATTENTION toute tes donné programme seront perdu alors faites une sauvgarde de vos donnees persos

as tu essaye la seconde methode avant d'envoyer ton phone en reparation ?
marco75
je confirme pas de souci pour fring sur N96 !
shuffl3
Fring ne marche qu'avec le Wifi c'est pourri! Moi je veux messenger by sfr c'est tout! une idée pour le récupérer??? il ny est toujours pas sur vodafone !
bob1975
ca va commence a etre interessant de faire une saut en GB avec un livre au meme niveau que l'euros. sur nokia store le n96 est a £480 ce qui fait autour de 500€ a comparer aux 649 de nokia france
pareil pour les autres telephone!!
bob1975
pour le messenger de sfr celui du n95 fonctionne.
tu le trouvera la :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1907463
marco75
fring marche en 3G/EDGE/GPRS/Wi-Fi mais incompatible avec les Illymthics
davit1093
et ebbudy ?
Methos68
Dans le paramétrage du téléphone au niveau de la gestion de la sécurité, il y a une option "Verrouillage distant tel" qui demande l'entrée d'un message en paramètre.
Mais Il n'y a aucune aide dans le manuel ni sur l'aide intuitive du tél.
Ce que je comprend c'est que cette option permet de verrouiller le téléphone à distance en envoyant un texto avec le message que l'on enregistre à cette endroit(en cas de vol par exemple).
Je n'ai pas oser tester pour l'instant et n'ayant vu aucune aide sur l'option nul part je voulais demander confirmation avant de faire des bêtises si quel qu'un a déjà testé???
BigPat
Bob1975> Tu peux trouver le N96 en France à moins de 490 €, Nokia Store n'est pas une référence...

ebuddy ne marche pas sur N96 ?

Verrouiller le téléphone à distance
Si votre téléphone est perdu ou volé, vous pouvez le bloquer à distance (ainsi que la carte mémoire), en lui envoyant un code de verrouillage par SMS.
Pour activer le verrouillage à distance et définir le texte du message, sélectionnez
Menu > Outils > Paramètres > Général > Sécurité > Téléphone et carte SIM > Verr. distance > Oui.
Rédigez le message de verrouillage à distance et confirmez-le. Ce message doit être constitué de 5 caractères au moins.
Methos68
merci bigpat pour ta confirmation
si jamais tu peux m'indiquer la source de l'aide que tu viens de poster cela m'interesse car moi je n'avais rien trouvé.
ENZO73
bonsoir peut ton m'etre une baterie BL-6F 3,7V 1200 mah de mon N95 8GB a la place de la baterie BL-5F 3,7V 950 mah du n96 merci . innocent.gif biggrin.gif
philou92
non car trop épaisse malheureusement
BigPat
Methos > J'ai cherché sur le site Nokia.fr
http://www.nokia.fr/A41435129
ENZO73
59.gif ok merci philou
ps: a tu eu mon mp merci spoton.gif
philou92
oui j'ai bien eu et je vais te repondre , pas de soucis , juste un peu de patience , j'aurais du te vendre mon N96 tout equipe on aurait gagne du temps laugh.gif
nikow778
Hello les mecs!! ecoutez g un gros souci avec mon N96!!

G voulu activé le verrouillage du tel a distance (pour cela on entre le code verrou...etc etc)

Probleme: je n'arrive plus a rentrer le bon code verrou, c tres etrange, je pense que c'es un bug du tel...enfin bref!!

Comment puis-je flasher le tel???

Le SAV est il la seule solution??

MErci a tous!!
philou92
essayes peut etre de remettre le code verrou d'origine " 12345 " , si possible
nikow778
deja essayé, ca ne marche pas!!

g egalement essayé la methode "verte" + "3"+"*" + "power" mais rien ne se passe g l'impression....

le tel s'allume, me demande le code pin: ok! puis le code verrou: et la rien ne marche, aucun code ne vas, ni 12345, ni celui que je pense etre le bon!!!

tres etrange??

LE SAV peut il resoudre mon probleme,????
Tinm
Bonjour

Concernant le verrouillage à distance, il y a t-il une démarche particulière à faire lors de la rédaction du sms ?

J'ai essayé, le verrouillage est actif, le sms est enregistré mais lorsque je test rien ne se passe. Je reçois bien un message mais c'est tout ^^

Quelqu'un saurait pourquoi ? blushing.gif
Mouly
Va y'avoir des promo chez sfr pour les soldes? c'est quoi le meilleur prix pour le moment avec un illimythyc SFR ?

Possible de le connecter au PC pour surfer gratos ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.