Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
romartinaud
Sympa la série spéciale bruce lee, a quand une version Jean Claude Vandamme ?
Dsl du HS
Drastik
Mouais, mais bon... ne comparons pas l'incomparable... Fin du HS
HarmoniK
merci pour vos évis éclairés 2.gif
Doggieseb
Bonjour,

y'a t'il un problème avec l'accélerometre du nokia n96 ?

en ce qui me concerne l'installation des applications utilisant cette fonction se passe sans problème mais lorsque je clique dessus pour les ouvrir, rien ne se passe.

est ce pareil pour vous ?
HarmoniK
Bon et aujourd'hui les images ne s'affichent plus. Je commence à regretter mon achat glurps.gif
ultrasdu19
CITATION(Doggieseb @ 24/11/2008 - 13:10) *
Bonjour,

y'a t'il un problème avec l'accélerometre du nokia n96 ?

en ce qui me concerne l'installation des applications utilisant cette fonction se passe sans problème mais lorsque je clique dessus pour les ouvrir, rien ne se passe.

est ce pareil pour vous ?

oui moi j'ai le meme probleme mais il faut attendre le N96accelometerpluggin car celui du n95 ne fonctionne pas sur le n96
HarmoniK
Que ce soit sur le web ou dans la gallerie, je n'ai plus l'affichage des photos. A la place il y a une icone barrée. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
ultrasdu19
Ton n96 ne reconai plus le format de tes images
HarmoniK
je l'emmene au SAV ou il y a une solution ?
philou92
tu peux essaye un hard reset pour voir si ca corrige le soucis , attention tu risques de perdre toutes tes donnes perso se trouvant dans la memoire du tel , je te conseille donc de faire une sauvegarde de la memoire de ton tel sur ton pc via Nokia Pc Suite , ensuite pour le hard reset de memoire c'est "etoile,diese 7370 diese , code verrou 12345"
HarmoniK
Salut Philou, je vais devoir tout reconfigurer (points d'accès etc) ?
Il faut que j'aille à l'agence SFR vendredi (je devais repasser pour changer le forfait car j'ai eu mon N96 moins cher en prenant un illymitics 3g+ 3h le premier mois), j'attends de les voir plutot non ?
philou92
non car apres avoir effectue la sauvegarde sur le PC via Nokia Pc Suite et avoir fais le Hard Reset , tu pourras restaurer ta sauvegarde et ainsi recuperer l'integralite de la memoire du tel
HarmoniK
Merci bon ben je vais faire un reset, je m'en doutais un peu que j 'allais devoir y passer. Merci pour ton aide, et peut être que les MMS vont refonctionner comme pendant les premiers jours sad.gif
philou92
le firmware sfr est le tout premier (V10......) et ca bug pas mal , j'ai change le code produit de mon N96 direct pour passer en V11.101 et depuis ce temps là ca va nettement mieux , je pense qu'avec le prochain V12.035 , ca ira encore mieux
HarmoniK
Il faut le flasher pour passer à la version 11 ? Désolé pour ces questions de noob, c'est mon premier smartphone
philou92
oui tout a fait , cela implique en premier un changement de code produit via NSS et ensuite un flashage via NSU , mais essayes deja de reparer ton mobile en restant avec ta version firmware sfr V10.... pour voir , si ca fonctionne tu verras pour le changement de firmware apres si tu le desires
HarmoniK
Ok je vais faire ça, je suis en train de sauvegarder via Content Copier et ça bloque à 16%, ça m'a l'air bien long tout de même blink.gif
philou92
tu sauvegardes juste la memoire du tel ou alors la memoire de masse avec ?
HarmoniK
fichiers utilisateur mémoire tel et mémoire masse, j'ai laissé par défaut. J'aurais pas dû ? C'est bon ça avance.
philou92
et bien disons que le + important est la memoire du tel , si tu sauvegardes aussi la memoire de masse avec , ca ne pose pas de soucis sauf que ca devient beaucoup plus long , dans l'ideal , il faut faire 2 sauvegardes , 1 pour le tel et 1 autre pour la memoire de masse , ca a l'avantage que tu puisses restaurer l'une ou l'autre voir les 2 a ta guise
HarmoniK
après 2 hard reset les photos sont revenues. Mais putain qu'est-ce que ça rame glurps.gif
Est-ce que c'est normal qu'il y ait encore des photos que j'avais prises ?
philou92
oui car tes photos se trouvent certainement sur ta memoire de masse et le hard Reset reinstalle le firmware sur la memoire du tel mais ca ne touche pas la memoire de masse , donc tu perds ce que etait sur la memoire de tel et rien d'autres
HarmoniK
Un grand merci pour ton aide en tout cas. J'ai éteint le tel et je l'ai rallumé 2 fois, ça marche mieux au niveau de l'affichage désormais. Je vais tenter un MMS pour voir en croisant les doigts.
fodhil
salus la comunaute rolleyes.gif
jai une petitie question : comment trouves vous l'autonomie du n96
philou92
en gros , je dirais comme un N95 premier du nom
fodhil
mersi pour l'info
HarmoniK
Après utilisation intensive, c'est à dire : plein de SMS, essais dans garmin XT, quelques tofs et mails toute la journée, il faut recharger le soir. Honnêtement ça me dérange pas !

Au fait Philou, les MMS remarchent !!!! Il y avait bien un souci général lié aux images.

EDIT : y a t-il un moyen de créer des contacts rapidement sur PC au lieu de les faire un par un dans le téléphone ?
BigPat
Tu connectes ton tel en mode PC SUITE

Tu ouvres PC SUITE, tu ouvres CONTACTS.

Là tu auras la liste de tes conatcts et tu fais NOUVEAU
HarmoniK
C'est le problème : je n'ai pas Contacts dans PC suite
ultrasdu19
j'aimerais posez quelques questions:

j'ai utilisé le n95 a son maximum, et j'ai changé il y a 1 mois pour le n96.

je voudrais savoir si quelqu'un a des news sur le n96accelerometrepluggin ?

et si il y a des info sur la mise a jour a venir v12.035 ?
Vinz34
CITATION(HarmoniK @ 25/11/2008 - 16:10) *
C'est le problème : je n'ai pas Contacts dans PC suite

Oui telle est là, le problème . . .

Il ne faut pas installer Nokia Nseries PC Suite (c'est le nom du logiciel qui est fourni avec le N96) .

Il faut simplement téléchager sur le site de Nokia, la version simple de NOKIA PC SUITE 7.2 (je sais plus laquelle s'est la plus récente ^^) .

Et là tu pourra profiter en plus de ta gestion mesagerie et contact .
HarmoniK
grazzie Vinz
ruidant5
bonjour,

tout d'abord permettez moi de vous souhaiter a tout de tres bonnes fêtes !

Je souhaiterais savoir si ca vaux vraiment le coup d'acheter le N96 ou si je dois attendre encore un peu .....

je m'explique ......

je n'ai jamais vu une desente de prix aussi vertigineuse en 6mois !

Le N96 est sortit au prix de 799 euros ! a sa sortie !

Je le trouve deja a 450 euros sur ebay , et a 525 (meilleur prix) en magazin !

j'ai demandé au vendeur , il reprenais mon N95 , 150 euros ! C'est a dire que le N96 ne me coutait plus que 380 euros ! encore mieux !

Mais ou vas-ton ?????

Est-ce normal cette descente vertigineuse ???

n'y aurait-il pas un N97 ?? de prévu ???? lol tooth.gif

Merci d'avance pour vos réponces !

[Edité par Anakronik: Sujet combiné]
Leper
Moi j'ai trouvé le N85 et le N96 pratiquement au même prix sur le net.
J'ai hésité, pour 40 euros de plus j'avais le N96, mais j'ai trouvé le N85 mieux.
En fait, le principal avantage du N96 c'est la DVB-H mais ça ne fonctionne pas encore en france, peut-être que ça explique la baisse du prix (et le désintérêt des gens comme moi...)
aurel51
Salut,
Je viens d'avoir un n96 (en remplacement de mon n80transformé en n80i) je voulais avoir quelques infos concernant le gps.
Peut on utiliser la fonction gps telle quelle c'est a dire sans rien installer de plus ou rajouter ?
Est ce qu'il y auré une appli qui nous permette d'utiliser le flash comme petite lampe ?
Voila c'est tout.
Merci
BigPat
Le N96 neuf est à 489,02 € sur un célèbre site.
Ca baisse, ça baisse.
Espérons que le N97 baissera aussi vite.
nikow778
BOnjour a tous!!!

j'ai lu tous les posts du sujet!!!!

j'ai l'intention d'acheter le N96 pour noel........la seule chose qui me tracasse et la question de l'autonomie....j'hesite j'hesite............:!!!

S j'ai bien compris elle est comparable a celle du n95-1????
nikow778
Bon bah.........Ayé!!! j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commander mon N96 a 487eur TTC sur Rue du commerce.com..........

J'espere que je vais pas me manger une carotte et que je serai livré d'ici le debut de semaine prochaine..............................j'ai peur looooooooool!!
krm95
bonjour je cherche un programme me permettant de lire les divx sur le n96. Pouvez vous m aider?.
Merci.
sener
Serait il possible de mettre les liens des endroits ou vous achetez le N96 please?
Aussi quelaue details comme nu ou avec abonnement, lequels... etc
Merci smile.gif
krm95
Bonjour j ai essayer de convertir un divx avec nokia video manager mais une fois que je copie le film sur mon tel il ya du son mais un ecran noir donc je cherche un programme me permettant de lire les divx sur le n96. Pouvez vous m aider?.
Merci.
Cyril13
Pour les dvix il y a le programme dispo sur le site de dvix. C gratuit. Je l'ai mis sur mon N96 et cela fonctionne nikel!!
shuffl3
Kiko.O!

Je viens d'avoir le N96...
J'ai quelque question qui me taraude et je ne trouve pas de réponse précise sur le net:

1- L'autonomie, c'est une blague ou j'ai une autre batterie caché dans la boite qui tient plus d'une journée ?

2- Vodafone, je suis abonné a 'Laisse toi faire' (Sfr) et j'ai HA-LU-CI-NE en voyant que Vodafone liave( le logiciel ) n'est pas compatible avec le N96 ce qui veut dire PAS DE TV !!!

3- Applications, je trouve aucune application compatible avec le N96, je me suis dit vu que j'ai le N95 8Gb je n'ai qu'a reprendre les anciens logiciel mais ils ne sont meme pas compatibles !Pourtant cest la meme version Symbian , non ?

Au final je suis un peu déçu du telephone, pourtant j'etais surper content du n95 8Gb malgré quelque Bugs... Et vous qu'en pensez vous?

[Edité par scouby999 : sujet déplacé dans un sujet existant]
scouby999
Bonsoir je peux répondre au 3 :

Le N95 8gb : S60 3rd Edition, Feature Pack 1
Le N96 : S60 3rd Edition, Feature Pack 2

Ce ne sont pas les mêmes, donc tous les progs ne sont pas compatibles...
tierix
CITATION(aurel51 @ 11/12/2008 - 23:28) *
Salut,
Je viens d'avoir un n96 (en remplacement de mon n80transformé en n80i) je voulais avoir quelques infos concernant le gps.
Peut on utiliser la fonction gps telle quelle c'est a dire sans rien installer de plus ou rajouter ?
Est ce qu'il y auré une appli qui nous permette d'utiliser le flash comme petite lampe ?
Voila c'est tout.
Merci

Oui tu peux utiliser le GPS sans rien ajouter.
beh je ne pense pas qu'il y en ait encore pour cet OS de m***. J'ai installé S60 Spot On, mais le camera n'est pas compatible apparement, donc peut pas utiliser le flash. Dommage

CITATION(shuffl3 @ 18/12/2008 - 22:47) *
Kiko.O!

Je viens d'avoir le N96...
J'ai quelque question qui me taraude et je ne trouve pas de réponse précise sur le net:

1- L'autonomie, c'est une blague ou j'ai une autre batterie caché dans la boite qui tient plus d'une journée ?

2- Vodafone, je suis abonné a 'Laisse toi faire' (Sfr) et j'ai HA-LU-CI-NE en voyant que Vodafone liave( le logiciel ) n'est pas compatible avec le N96 ce qui veut dire PAS DE TV !!!

3- Applications, je trouve aucune application compatible avec le N96, je me suis dit vu que j'ai le N95 8Gb je n'ai qu'a reprendre les anciens logiciel mais ils ne sont meme pas compatibles !Pourtant cest la meme version Symbian , non ?

Au final je suis un peu déçu du telephone, pourtant j'etais surper content du n95 8Gb malgré quelque Bugs... Et vous qu'en pensez vous?

[Edité par scouby999 : sujet déplacé dans un sujet existant]

1. Oui je suis d'accord! c'est du fouttage de gueule
3. La majorité des softs compatibles avec le N95 8GB le sont quand même avec le N96, mais il y a toujours des problèmes here and there. C'est saoulant, mais bon cette version de Symbian est assez nouvelle.

Perso, je suis très déçu. J'avais moi aussi un N95 8GB avant et je le préfère. Il y a des trucs pas mal sur le N96 mais les trucs énervants sont vraiment énervants. le mien freeze souvent et ceux que je connais qui l'ont, ont le même problème.

De plus, je n'aime pas du tout le revêtement, qui laisse des traces de doigts partout, ça fait sale. Je n'avais pas ce problème avec le N958GB. Ce revêtement à la noix me fait penser au N80.

J'aurais du attendre qu'ils sortent une deuxième version comme ils ont fait avec le N95 et N95 8GB. C'est toujours pareil avec Nokia, le premier de la série, c'est du n'importe quoi... c'est saoulent vu le prix du truc;
shuffl3
Chui trop d'accord avec toi tierix mais tu vois moi je suis du genre a bien exploité le tel et la par exemple je suis comme un c** , je veux le logiciel vodafonne pas possible je veux faire des photos en panorama pas possible, je veux mon tel allumé toute une journée en écoutant la musique pas possible HALALA CA FAIT TROP DE PAS POSSIBLE TOUT CA ! sad.gif
Leper
Salut,
Quelqu'un a déjà eu le N85 et le N96 ?
J'ai hésité lors de mon achat, et je ne suis toujours pas sûr d'avoir fait le bon choix.
La seule chose qui me rassure c'est que j'ai bien vu l'évolution entre mon N95 8gb et mon N85, je ne regrette pas du tout l'investissement (Pourtant j'ai au moins le même problème de logiciel que vous), alors si quelqu'un pouvait donner ses impressions sur les deux téléphones, ce serait sympa !
Merci d'avance,
A+
Indiana77
J'ai eu le N85 pendant trois jours, mais j'avais le problème du reboot.

Pour ne pas retomber sur ce problème j'ai profité des 7j de rétractation et pris le N96.

Ces deux téléphones sont relativement équivalents.

Je préfère tout de même le N96, ses touches sont beaucoup moins dures et plus agréables à utiliser.

On parle de la qualité d'écran du N85, c'est vrai en mode photo et dans la galerie, mais dans les menus et autres, j'ai trouvé les couleurs trop agressives. L'écran du N96 est magnifique.

Mais la plus grosse différence que j'ai noté c'est la qualité du son (HP + casque), le N96 est bien meilleur.

J'avais aussi plus de jeu dans le slide sur le N85, mais rien de méchant.

La prise de photo est plus facile sur le N85, la touche du N96 est trop enfoncée.
La touche "lock" du N85 est plus facile d'utilisation que celle du N96.
L'autonomie est meilleur sur le N85, mais sa prise étant au dessus, ce n'est pas pratique pour une utilisation GPS, contrairement au N96.

Le N96 est livré avec un chargeur allume cigare, 1 an de navigation Map.

J'ai 24Go de mémoire sur le N96 (16Go interne + µSD 8Go).

Voilà
nikow778
Slt a tous!!!

Je suis possesseur du N96 depuis quelques et ne suis pas decu!! (ancien possesseur du classic N95)

MAis j'ai un petit souci: j'ai installé quelques themes sur ma memoire de masse et pour chaque theme installé j'ai un fichier nommé "themepackage" qui apparait dans ma gallerie et je ne sais pas comment les faire disparaitre...Si quelqu'un peut m'aider!!!??

MErci !!++
w999i
Je suis un fan de nokia dont j' attend la sortie du legendaire N97 ,mais je me demmendais mis a part la lecture de certain film DIVX ,des themes , et de l' OVI et le DESIGN quelles sont les grandes ameliorations par rapport aucx N95 8GB,ece-qu'il vaut vraiment le coups ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.