Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
touness69
Tu es sûr ?
Paske :

rolleyes.gif
Bon après ça veut pas dire gd chose mais quand même, et puis j'ai la flemme de vérifié s'il à une puce ou pas sur le net.

tchuss
tookai
CITATION(Leper @ 10/10/2008 - 18:30) *
CITATION(tookai @ 10/10/2008 - 13:58) *
(...)Je préfère attendre mon Nokia N85 qui lui possèdera une puce 3D pour un vrai téléphone multimédia

Pas de puce 3D non plus sur le N85 wink.gif

Sisi puce 3D il y a dans le N85, regarde le resultat du benchmark dans la vidéo que j'ai posté avec mon précédent message!! wink.gif
touness69
ah ben si en plus il à une puce 3D ! Ca à l'air d'être le top au niveau jeu :
- graphisme flamboyant
- Position très ergonomique avec le double slide qui révèle des touche dédiées (on peut imaginer passe et tir au but)

je vai peut être me penché dessus un peu plus...

tchuss
Neo47
modéle import d'origine espagnol commander sur rueducommerce
kevded
salut!
désoler de vous contre dire mais le N85 ne possede pa de puce 3D!
touness69 les images ne veulent rien dire,moi aussi j'étais impréssioner quand j'ai vu celle si

discussion sur le forum de planete nokia ils en parlent a de nombreuse reprise mais nn pas de puce 3D pour ce beaux bijoux wub.gif

et quelque test des performances 3D sur mobile review en regardant les différents graphique,tableau ont voit nettement que le N95 submerge le n85 niveau performances 3D.
mais sur un autre graphique j'avais aussi remarquer que le N85 dépasse le N96 niveau perfs 3D
Fin du Off topic. smile.gif
davit1093
faudrait que quelqu'un test ce n96 plus sérieusement , j'entends par là tester le produit fourni par un constructeur , la plupart des test que j'ai trouvé sur internet ont été réaliser sur le concept n96 , et je peux vous dire que nokia ne s'est pas foulé pour faire un concept avec carte graphique etc , c comme les conept car , c bo mais ça roule pas , donc j'aten des test sérieu , en plus ici en belgique en quelques semaines elle a connu une baisse de 150 euros , donc pour les geek qui ont du frique faudrait penser à le tester ( quake 2 , quake , version open gl , etc ) .
Methos68
Je viens d'acheter un N96 et je voudrais faire une MAJ dès qu'elle sera dispo par contre est-que sur ce modèle on va perdre aussi les 16Go sur la memoire de masse ou on perds seulement les données sur la mémoire du téléphone. Parce que que ce soit 8,16 ou un jour 32Go ca va devenir lourd à chaque fois de recopier fichiers, musique, jeux etc... à chaque mise à jour.
touness69
[HS de rectification]
CITATION(touness69 @ 10/10/2008 - 19:45) *
Bon après ça veut pas dire gd chose

CITATION(kevded @ 10/10/2008 - 22:59) *
touness69 les images ne veulent rien dire

Merci c'est bien... tu prouve que tu sai lire et répéter en plus

CITATION(kevded @ 10/10/2008 - 22:59) *
Fin du Off topic

Je pense que tu parlait du N96, on est bien sur le topic du N96 à ce que je sache on à donc tout à fait le droit de le comparer à son concurent directe le N85, quand bien même il serai de la même marque ca s'appel un phénomène de cannibalisation des ventes du N96 car ce sont des produit plus ou moins substituable et proposé par la même marque
Ca va donc être très difficile de poluer ce topic en étant dans le sujet...

tchuss

[/HS de rectification]
kevded
salut!
hey c'est pas la peine de te faché ni de m'insulté,
escuz si j'ai dit un truc qui allait pas ok. je suis pas la pour cherché des probs
CITATION(touness69 @ 10/10/2008 - 19:45) *
Bon après ça veut pas dire gd chose

oui j'ai vu tinkièt.

pour le HS je parlait de la question si oui ou non le N85 possède une puce 3D
FuriousMax
Bonsoir,

Merci de ne pas s'énerver pour si peu, et inutile de faire du HS pour régler des comptes, vous avez des MP's pour ça wink.gif

Sinon, je suis désolé que ça traîne mais je suis toujours sur le test que je fais suivant mes disponibilités. Je termine ça au plus vite et je vous tiens au courant directement. Mais je suis dessus, ne vous en faites pas wink.gif
coucou93
je suis aller a la fnac de saint lazare aujourd'hui et ils n'ont pas le telephone et je suis aller au centre commerciale italie 2 a darty et la fnac et orange et sfr ils ne l'ont pas non plus.... blink.gif
pcfou
j'ai rendu le mien aujourd'hui à la fnac de st lazare, mais c'est étrange car il en restait :s
touness69
tu l'a rendu ? blink.gif
Il ta déçue à ca point là ?!?

tchuss
pcfou
Oui à 800€ le tel, j'ai pas envie de faire le betatesteur....
Methos68
Toujours pas de mise à jour disponible pour les N96 vendu en Pack ? Est-ce que les mises à jour sont aussi disponible pour les téléphone vendu en Pack ( SFR en l'occurrence) ou si les mises à jour sont disponibles uniquement pour les codes produits des tél. vendus en nu?
j'attends de mettre la V11 car pour l'instant j'ai la 10.065 et mon avis est plutôt mitigé par rapport à mon N95 classic surtout au niveau de la réactivité. TomTom est une horreur à utiliser , le tel met plus 2min à calculer un itinéraire là où le n95 met à peine 10s mais de manière générale au autres application je ne sais s'il s'agit du firmware ou si cela restera comme çà mais à certain moment je le trouve aussi rapide que le N95 et à d'autre moment il met beaucoup de temps à repondre ....à suivre...
coucou93
alors quelqu'un a fini le test svp ?
klhac
Salut à tous,

Je cherche flipsilent (que j'avais avant sur mon N95 8go) en version signé..... avez-vous un lien direct?
Parce que j'ai récupéré le soft sur http://flipsilent.softonic.fr/symbian et lorsque je l'installe, il me dit erreur car j'ai pas signé l'appli et quand je vais sur cette page https://www.symbiansigned.com/app/page/publ...SignedOnline.do pour signer, j'ai un message d'erreur qui me dit "FAILURE: Submitted .sis file uses uses capabilites that were not selected
FAILURE: Submitted .sis file uses a UID that is not allocated to the account holder matching this email address (0x20010fd7 )"

Alors je ne sais plus quoi faire???

Merci à vous.
K.
jack84
Bonjour a tous

J'ai le N95 8Go et j'ai décidé de passer au N96, qu'est ce que j'ai pas fait, quelle déception....
- lenteur des programmes....incroyable quand meme au vu de l'expérience de nokia qui propose la meme interface depuis des années
- plantage du téléphone pour une simple utilisation d'un programme....du jamais vu sur mon N95
- plantage du téléphone sans meme l'utilisé, impossible de l'éteindre, il faut retirer la batterie.
- impossible d'utiliser certaines applications possible sur le N95

nokia nous prend pour des cons en nous faisant croire a un téléphone révolutionnaire et ainsi vendre, nokia a du prendre des techniciens tchéchènes pour le faire c'est pas possible...
Y a une régression incroyable, a croire que ce téléphone et le tout premier réalisé par nokia.
Reste plus qu'a attendre une mise a jour pour rectifier tout ça sinon je repasse au N95 8Go qui reste vraiment une référence pour l'instant

J'attends la réaction des détenteurs de ce produits...

A+ bonne continuation a tous
pH O o °
Messages combinés wink.gif

pH
coucou93
quelqu'un qui a le n96 confirme ce que a dit jack84 ou pas ? dans ce cas la je vais encore garder mon n95 8go jusqu'a que nokia sorte un téléphone a écran tactile laugh.gif
deren67
J'ai déjà eu les bug décrits par Jack84 :
- plantage du téléphone pour une simple utilisation d'un programme....
- plantage du téléphone sans meme l'utilisé, impossible de l'éteindre, il faut retirer la batterie.

sur mon N95 8g meme s'ils ne sont pas si fréquents (5 enlevages de batterie en 1 an)...
philou92
ca tombe bien tooth.gif pour une fois que je ne me jette pas sur le tout dernier de chez Nokia , bon bein on va continuer avec le N95 8Go en attendant de voir le bout du nez du N85 , la fin d'annee ne s'annonce pas super super pour Nokia , un peu a la ramasse , enfin ils peuvent peut etre se le permettre
Methos68
J'ai le N96 depuis 1 semaine et je n'aurais pas un meilleur constat que jack84.....
En fait qd j'ai le plantage du téléphone qui refuse de s'éteindre , j'ai le rétro éclairage qui ne fonctionne plus c'est bien le même plantage que tu as?
Tu as quel version de firmware la 10.065 ? En tout cas c'est la première fois que j'attends avec une certaine impatience une mise à jour qui résout tous ces soucis parce que là ....honte à nokia....

Par contre si jamais ces problèmes sont résolus je pense que je le préfère nettement à mon N95. En fait le FP2 n'apporte pas une grosse révolution mais qd même une quantité de petit changement qui sont pour ma part tous excellent et qui manquaient au N95. Les deux Led aussi au lieu d'une ne sont pas du luxe car pour l'instant j'ai constaté que cette led supplémentaire donne vraiment un meilleur rendu pour les photos d'intérieur et les pièces peu éclairés. Ce que je ne comprend pas aussi c'est qu'on dirait que la navi wheel est intégré au téléphone mais n'est pas activé donc je me demande si elle ne sera pas un jour activé lors d'une prochaine mise à jour ???

Sinon je dois avouer que j'ai changé pour un N96 parce que j'ai reçu une offre promotionnel valable 3 semaines pour changer de tel de mon fournisseur téléphonique du coup je l'ai eu à un excellent prix mais sans cela c'est clair que je n'aurais jamais mis autant dans un téléphone qui n'apporte pas enormement de changement par rapport à mon N95.
klhac
Pour moi pas de soucis avec mon N96..... bon il est vrai que je l'ai depuis 2 jours mais aucun problème !!!
FuriousMax
Je plussoie avec klhac,

CITATION(jack84 @ 12/10/2008 - 16:34) *
Bonjour a tous

J'ai le N95 8Go et j'ai décidé de passer au N96, qu'est ce que j'ai pas fait, quelle déception....
- lenteur des programmes....incroyable quand meme au vu de l'expérience de nokia qui propose la meme interface depuis des années
- plantage du téléphone pour une simple utilisation d'un programme....du jamais vu sur mon N95
- impossible d'utiliser certaines applications possible sur le N95

Je ne comprends pas sur quel modèle tu es tombé car le mien trace! Il est rapide, aucun plantage et il marche limite mieux que mon N95 8GB...

J'ai même été surpris qu'il soit aussi véloce!
Methos68
Vous avez quel version de soft( supérieur à la V10 ?)? vous avez testé la navigation dans les menu et l'auto-rotation en appliquant les effets du thème ou encore tomtom , ou bien regarder un film avec une oreillette bluetooh?
Actuellement sur mon tel tout ceci est assez lent et pour le film avec oreillette bluetooh l'ecran se freeze au bout de secondes comme si le tel était pas assez puissant pour gérer la lecture d'un film et le bluetooh AD2P...

Quand vous dites que vous le trouvez rapide et véloce c'est à quel niveau ?juste au niveau de la navigation dans les menu?

Par contre je dois avouer qu'au niveau de la prise de photo il est nettement plus rapide que ce soit pour lancer l'application ou le temps d'attente de traitement de la photo. je peux prendre des photos presque qu'aussi vite que sur mon appareil photo numérique !
touness69
prendre des photos rapidement, c'est bien... prendre des photos de qualité c'est autre chose
D'après les exemple de cliché du comparatif N95/N96 (version finale) que j'ai vu, la difference n'est pas flagrente et elle est même en faveur du N95 sur certain cliché
Donc si c'est pour prendre des photos rapidement mais avec une qualité moindre, ou est l'avantage...

tchuss
FuriousMax
CITATION(Methos68 @ 12/10/2008 - 21:18) *
Vous avez quel version de soft( supérieur à la V10 ?)?[Edité par FuriousMax: Non, la v10]
vous avez testé la navigation dans les menu et l'auto-rotation en appliquant les effets du thème ou encore tomtom , ou bien regarder un film avec une oreillette bluetooh?
[Edité par FuriousMax: Oui pour la navigation dans les menus, l'auto-rotation en appliquant les effets du thème et pour le film (sans oreillette bluetooth) Par contre, je n'ai pas essayé de GPS]
Actuellement sur mon tel tout ceci est assez lent et pour le film avec oreillette bluetooh l'ecran se freeze au bout de secondes comme si le tel était pas assez puissant pour gérer la lecture d'un film et le bluetooh AD2P...

Quand vous dites que vous le trouvez rapide et véloce c'est à quel niveau ?juste au niveau de la navigation dans les menu?
[Edité par FuriousMax: Non, y compris lors de l'ouverture de plusieurs applis en même temps, lecture de musiques etc... pas de ralentissements constatés.]

Par contre je dois avouer qu'au niveau de la prise de photo il est nettement plus rapide que ce soit pour lancer l'application ou le temps d'attente de traitement de la photo. je peux prendre des photos presque qu'aussi vite que sur mon appareil photo numérique !
[Edité par FuriousMax: Pas essayé tooth.gif j'y penserais et je donnerais mon avis sur la chose]

CITATION
D'après les exemple de cliché du comparatif N95/N96 (version finale) que j'ai vu, la difference n'est pas flagrente et elle est même en faveur du N95 sur certain cliché

En même temps rien d'étonnant car c'est exactement le même capteur sur les 2 téléphones...
Neo47
pour ma part je suis trés surpris de vos réactions,le mien est tout simplement parfait...Et pourtant j'en ai eu des nokias: 7650,3650,6600,N70,N93,N95,N95 8go et maintenant N96,et je pense qu'il surpasse largement tous les autres autant au niveau fludité,ergonomie,réactivité et meme malgré deux ou trois plantages il ne faut pas oublié que le n96 vient de sortir....Rappelez vous la sortie du n95 combien de temps a l'allumage???le temps de vous faire un café...petite info,j'ai tester aujourd'hui le gps du n96 pour la premiére fois:
11 SECONDES......pour son tout premier fixe,mes autres tel nokia n'ont jamais eu ce résultat.
je viens tout juste de revendre mon n95 8go,car le n96 le surpasse largement!!!!pour en etre convaincu il faut le posseder.Mes premiiéres impressions étaient aussi négative que les votres concernant la qualité de finition(surtout le petit jeu du slide,certe pas méchant mais genant)masi une fois celui ci ressérer:
QUE DU BONNHEUR!!!!!et j'en découvre les améliorations tous les jours....

rivalvtec
wow on a plein d'avis différents sur ce nouveau joujou...
espérons juste que pour ceux qui ont des soucis que nokia va vite sortir une mise a jour pour régler tout ca
touness69
CITATION(Neo47 @ 12/10/2008 - 23:06) *
je viens tout juste de revendre mon n95 8go,car le n96 le surpasse largement!!!!pour en etre convaincu il faut le posseder

la plupart des avis négatif viennent de posseseur de N96... anciennement posseseur de N95 8Go...
Neo47
c'est ton avis pas le mien...tu sais pas ce que tu perd!!!
sirkis
LA qualité video et comment par rapport au n 95n,,,?
jack84
Bonjour, c'est comme pour les voitures faut croire lol y a des bonnes séries et des séries ou on est ennuyé tout le temps ^^
Méthos oui j'ai la 10.065 comme version, comme toi j'ai l'impression. Quand je lance le logiciel de mise a jour, il m'en trouve aucune, donc j'attends, mais je le redis le miens rame, plante, obligé d'enlever la batterie car impossible de l'éteindre lors de certains plantages, après je lui trouve des points positifs quand même lol sinon on va dire que je suis mauvaise langue mdr

- pour la télé, ça n'a rien avoir avec le N95 8go, ici la télé n'est pas pixélisé, qualité superbe,
- pour la sortie télé la pour ma part je suis bleuffé.... sur le N95 8go en sortie télé le film était de qualité très passable, avec de gros pixel, ici avec le N96 la qualité c'est pas du HD lol mais sincèrement pas mal,
- pour le fixe du gps il est vrai belle surprise, il est d'une rapidité incroyable...
- le chargeur voiture fournit

Maintenant je vais jouer la mauvaise langue mdr
- pourquoi toujours pas de housse convenable et surtout fournit avec le N96 au prix du téléphone c'est un peu abusé je trouve mad.gif
- par contre quelqu'un peut me confirmé le volume, je le trouve moins fort que le N95 sur les musiques, peu etre que j'entends mal ^^....
- impossibilité d'utiliser certains de mes anciens softs que j'avais sur le N95 8go grrrrr

a+ bonne continuation a tout le monde

ps. on attends vos remarques sur le N96
cliors
Après ton résumé de tes premières impressions sur le N96, il n'y a pas grand monde qui risque de l'acheter ^^ mdr.gif mdr.gif

Moi le premier green.gif

Je vais plutot attendre le N85 wub.gif , ou passer au Tactile whistling.gif whistling.gif
touness69
pareil pour moi je fut interessé un temps mais certainement plus maintenant, déjà qu'il est cher...
Ca sera le KC910 pour moi, oui bon le segment de marché n'à rien à voir mais la qualité photo s'annonce marquante alors..

tchuss

PS: Neo47, ce n'était pas mon avis mais comme je l'ai précisé celui de posseseur de N96 anciennement posseseur de N95 8Go
Moi je ne possède pas ce mobile
Kulasse
Hello je cherche le code produit du n96 en version hors pack france merci. rolleyes.gif
Neo47
salut a tous,pour te souhaiter le bienvenu voilà pour toi kulasse:

0543712 FRANCE - Warm Titanium
0543714 ALPS - Warm Titanium
0543715 SCANDINAVIA - Warm Titanium
0543718 BALTIAN - Warm Titanium
0543719 BALKANS - Warm Titanium
0543720 GREECE, CYPRUS - Warm Titanium
0543721 TURKEY - Warm Titanium
0543722 RUSSIA/BELARUS - Warm Titanium
0543723 MOLDOVA - Warm Titanium
0543724 UKRAINE - Warm Titanium
0543725 CIS - Warm Titanium
0543726 ISRAEL - Warm Titanium
0543727 ARABIC2 - Warm Titanium
0543728 NORTH AFRICA - Warm Titanium
0543729 SSA1 - Warm Titanium
0543730 URDU - Warm Titanium
0543731 FARSI - Warm Titanium
0554268 SSA-French - Warm Titanium
0554269 UAE - Warm Titanium
0554452 SPAIN - Warm Titanium
0554453 SSA-PT - Warm Titanium
0556600 BULGARIA and ROMANIA - Warm Titanium
0567372 ARABIC1 - Warm Titanium
0567373 KSA - Warm Titanium
0567374 LEVANT - Warm Titanium
0567375 ALGERIA - Warm Titanium
0567380 SSA Multi - Warm Titanium
0568663 SSA-11 - Warm Titanium
0568664 SSA-10 - Warm Titanium
0568238: UK,IRELAND - Warm Titanium
0543713: EURO 1 - Warm Titanium
0543716: EURO 2 - Warm Titanium
0543717: EURO 3 - Warm Titanium
Kulasse
Merci Neo47 78aw.gif
77InjectioN
Pour ma part j'ai acquis ce mobile en renouvellement sfr pour 400€ mardi dernier, J'ai eu de la chance ils venais de le recevoir chez sfr biggrin.gif .

Je l'ai utiliser deux jours,a charge n le tenais pas la journée ....

Deux jours plus tard après plusieurs charges je vois que je tien plus de deux jours avec les barres a fond tout sa avec 2h de musique, 1h30 de vidéo un peut de gps et quelques appels.

La qualité du son est époustouflante, je trouve les photos bien meilleurs que sur le N95, et le slide n'a aucun jeu comme sur mon ancien N95...

Pour le GPS j'ai eu le premier fix en 10secondes sur mon balcon au première étage.

Hier je l'ai flashé a la dernière version (11.101) du firmware en modifiant le code produit de Pack SFR (0572407) a Euro1 (0543713). Depuis plus aucun freeze et pas de bug ... et en prime le logo sfr lors de l'extinction du mobile n'y est plus xD.

En gros avant l'update, pendant la lecture de Transformers il y avais un freeze toute les 5 secondes. puis maintenant plus rien même avec la rotation automatique de l'ecran.

J'en ai aussi profité pour demander a passer sur un forfait illimythics 3g+ 2h a 39€

En résumé j'en suis très satisfait de ce mobile. voici ma prochaine gâterie : Etui Cuir Noreve N96 Tradition

Ps: Avant ce portable j'ai eu le N78, N95-2 et j'ai eu le HTC Touch Diamond pendant un moment.
bob1975
ah bah ca fait plaisir enfin un avis positif!!
free
Question c** : En attendant la DVBH, on peut utiliser un tuner TV ou pour le moment la TV c'est uniquement via Vodafone live and co ?
77InjectioN
Pour l'instant c'est que par vodafone and co ... mais ça devrais pas tarder wink.gif
Methos68
moi aussi j'en suis satisfait ce n'est le soucis par contre je constate des ralentissements aléatoire qui vont des fois jusqu'au plantage et reboot automatique. Maintenant je constate aussi que lorsque je n'ai pas ses ralentissements toutes les fonctions intégrés au téléphone sont bcp plus rapide que sur un N95-1 :
- prise de photo,
-fixe de gps en moins de 10s,
-rotation automatique,
- son nettement meilleur et bcp plus clair,pur,
- 2-3 minutes pour copier 1Go en USB 2.0 au lieu de plus d'une dizaine de minute avant
- jeux java ( je viens de remarquer cela aujourd'hui donc c'est à revérifier mais bon..) Sur certains jeux java j'avais quelques ralentissements , saccades dans les animations maintenant sur les mêmes jeux tout est fluide..

Bref ce sera parfait sans ces ralentissement aléatoire ou plantage puis ça n'engage que moi mais je préfère nettement le design et la prise en main du N96

Par contre est-ce que les mises à jour seront aussi disponibles pour les produits acheté en Pack en l'occurrence SFR (0572407) ???
77InjectioN
Methos68 je te conseille simplement de changer de code produit pour pouvoir beneficier des mises a jour nokia car les opérateurs ne valident pas toute le temps les nouveau firmware et il arrive qu'ils sautent une ou deux mise a jour...

PS: Pour verifier les mises a jour disponible par rapport au code produit tu as ce site : Nokia
free
Merki 77InjectioN wink.gif
Methos68
Ah ok merci ! d'habitude j'achète toujours les téléphones en nu et jamais en Pack , il s'agit de la 1er fois ... maintenant je sais pourquoi je ne le faisais pas avant....

Le problème de modifier le code produit est qu'on perd en meme temps la garantie constructeur en cas de souci donc je vais attendre quelques jours et si je vois que la mise à jour pour le code produit SFR n'est toujours pas en ligne on verra bien...
77InjectioN
Ne rejetez pas la faute sur Nokia si les mises a jour pour votre mobiles pack opérateur n'est pas encore dispo, car si NSU ne propose pas de mise a jour pour votre mobile c'est que l'opérateur ne l'a pas encore approuvé !!!!

PS: Methos68 si tu n'arrive pas a changer de code produit n'hésite pas a m'envoyer un message privée.
PS2: Il me semble que tu peut faire un downgrade en repassant en code produit sfr pour etre conforme avec la garantie ... a confirmé.
rmes
Je voudrais acheter ce téléphone nu, mais avant…

Veut t’il vraiment le coup, ou il faut que je me dirige vers une autre marque ou attendre ?

Quel est est prix réel ? (plusieurs sites donnent des prix différents)
Neo47
salut a tous,moi ce qui m'ennui beaucoup c'est que j'aurais mater transformers dessus...personne n'aurait une astuce pour le récupérer ou meme un petit lien???

merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.