Premièrement, il est plus lourd.
Deuxièmement, la capacité de la batterie est trop petite. Actuellement, je tiens à peine 1 jour avec mon n95, alors qu'avec le n96, je devrais certainement m'équiper d'une ceinture de Rambo ou de Terminator et au lieu des balles, je mettrais des batteries comme munitions
Troisièmement et pas le dernier, il est trop grand .
Quatrièmement, il possède les mêmes caractéristiques que le n95.
[ - Comme changement, il y a la capacité qui passe de 8 à 16. Mais qui a 8Gb de données ? Personnellement, je n'ai utilisé que 2 GB pour les cartes d'Europe pour le GPS sinon, j'ai 5GB de libre...alors 16GB...aucun intérêt !
- Il y a le module qui permet de regarder la télé sur un petit écran. Histoire de vous rendre myope. Je parie que dans 1 an ou 2, on verra des lunettes Nokia
- Le design qui a été revu, si on peut appeler cela comme ça. Du fait que je ne vois pas de différence avec celui de n81. . . vous en voyez, vous ?
Alors pour moi, le n96 n'est juste là que pour but marketing, pour ceux qui ont de l'argent en trop et ne savent pas quoi en faire ou veulent frimer devant leurs amis ( si, si, il y a des gens qui achètent juste pour se vanter ) .
En attendant, je vous conseille de garder vos bijoux hi-techs jusqu'à la sortie du 5800 Tube,
vidéo disponible ici ( pour ceux qui veulent le découvrir ) : http://fr.youtube.com/watch?v=nM_q8oAPAKE .
Il sortira vers mi novembre pour ceux qui veulent s'offrir un Nokia tactile pour passer un joyeux Noël ( dont moi
Voilà, j'espère vous avoir convaincu.