Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Beji15
D'après moi, je ne vois guère l'utilité d'acheter un n96 si l'on possède un n95 8gb.

Premièrement, il est plus lourd.
Deuxièmement, la capacité de la batterie est trop petite. Actuellement, je tiens à peine 1 jour avec mon n95, alors qu'avec le n96, je devrais certainement m'équiper d'une ceinture de Rambo ou de Terminator et au lieu des balles, je mettrais des batteries comme munitions tooth.gif
Troisièmement et pas le dernier, il est trop grand .
Quatrièmement, il possède les mêmes caractéristiques que le n95.
[ - Comme changement, il y a la capacité qui passe de 8 à 16. Mais qui a 8Gb de données ? Personnellement, je n'ai utilisé que 2 GB pour les cartes d'Europe pour le GPS sinon, j'ai 5GB de libre...alors 16GB...aucun intérêt !
- Il y a le module qui permet de regarder la télé sur un petit écran. Histoire de vous rendre myope. Je parie que dans 1 an ou 2, on verra des lunettes Nokia tooth.gif
- Le design qui a été revu, si on peut appeler cela comme ça. Du fait que je ne vois pas de différence avec celui de n81. . . vous en voyez, vous ? rolleyes.gif

Alors pour moi, le n96 n'est juste là que pour but marketing, pour ceux qui ont de l'argent en trop et ne savent pas quoi en faire ou veulent frimer devant leurs amis ( si, si, il y a des gens qui achètent juste pour se vanter ) .

En attendant, je vous conseille de garder vos bijoux hi-techs jusqu'à la sortie du 5800 Tube,
vidéo disponible ici ( pour ceux qui veulent le découvrir ) : http://fr.youtube.com/watch?v=nM_q8oAPAKE .

Il sortira vers mi novembre pour ceux qui veulent s'offrir un Nokia tactile pour passer un joyeux Noël ( dont moi rolleyes.gif ) .

Voilà, j'espère vous avoir convaincu.
mr chang
CITATION(thepunisherfr @ 30/08/2008 - 00:10) *
un test ici http://mrbrownnetwork.com/media/mb/wtfshow...a_96_review.mp4 du n96, il y a bien la plateforme ngage donc la meme puce graphique que dans le n95 8go.
attendons plus de test avant de dire des conneries tooth.gif

Le fait qu'il soit compatible ne veut en aucun cas dire qu'il possède la même puce 3D wink.gif

Pour preuve j'ai vu je ne sais plus ou une vidéo de comparaison avec le N95 8GB ou l'on constate clairement des saccades sur le N96 ...
Beji15
Un argument de plus contre le n96 qui, selon moi, est mal tombé ( Entre la puisssance de n95 8gb et l'ergonomie de 5800 Tube )
kevded
le nokia TUBE aura un appareil photo de 3,2 et beaucoup de chose en moince car ce n'es pas un N-Series! closedeyes.gif
mais il serat tactile quand même c'est un +
thepunisherfr
CITATION(mr chang @ 30/08/2008 - 01:37) *
CITATION(thepunisherfr @ 30/08/2008 - 00:10) *
un test ici http://mrbrownnetwork.com/media/mb/wtfshow...a_96_review.mp4 du n96, il y a bien la plateforme ngage donc la meme puce graphique que dans le n95 8go.
attendons plus de test avant de dire des conneries tooth.gif

Le fait qu'il soit compatible ne veut en aucun cas dire qu'il possède la même puce 3D wink.gif

Pour preuve j'ai vu je ne sais plus ou une vidéo de comparaison avec le N95 8GB ou l'on constate clairement des saccades sur le N96 ...

oui j'ai vu ces vidéos, mais il faut savoir que le n96 testé à ce moment était un prototype, il ne possédait même pas le wifi.

Attendons des tests de la version finale du n96 pour se faire un avis et savoir si oui ou non il propose une puce 3D, et si effectivement avec sa batterie ne permet pas de faire mieux que le n95 8go
(en gros j'espère que nokia a rectifié le tire parce que bon si c'est pour sortir un tel moins bien que le n95 8go c'est pas la peine) bref vivement les tests du modèle final client spoton.gif

des liens youtube ou il y a des tests du n96, reste à savoir si il s'agit de prototype !

http://www.youtube.com/watch?v=u0GbTIXbCwA
http://www.youtube.com/watch?v=G1E3rXKzgNg
http://www.youtube.com/watch?v=Tr7UE8hq2WE
http://www.youtube.com/watch?v=xEUmRJbijmU
Beji15
Je crois que ce sont les faux n96 trouvables sur eBay à ~350$. J'ai failli en acheter un ( je trouvais que c'était pas cher en faisant la conversion en euro spoton.gif ) mais j'ai vu des "2mpx", "sans wifi" alors j'ai directement compris que c'était un faux Nokia.
Pour les intéressés : eBay US
free
Rumeur qui tourne dans les espaces SFR, une sortie officielle SFR serait le 17 Octobre.

A suivre...
thepunisherfr
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
mince pas plus tôt que ça glurps.gif ça va être dure d'attendre pour savoir ce qu'il donne sad.gif
free
C'est juste ce que m'ont relaté plusieurs vendeurs. Je n'ai pas vraiment de sources sures donc esperons que cette rumeur sera contredite wink.gif
casanova
Moi j'ai une rumeur INTERNE ( je bosse chez orange )

Comme quoi ca serait une exclu orange ..

C'est pas deconnant, quand on sais que recemment nokia a voulu se rapprocher d'orange pour avoir un meilleur rapport ....

Donc .. wait and see ... mais .. on est sur le coup wink.gif

Surtout qu'orange se debarasse des derniers nokia N95 :
Deux ODR a deux periodes commerciales ... C'est Du SUPER RARE ...

dernieres periodes : 29€ avec un grand forfait .. (79-50)
en ce moment 49€ ( 79 -30 )
islandforever
J'espère qu'il ne sera pas une exclu Orange parce qu'avec le coup d'Orange qui bride le réseau 3G+ et fourni le minimum de la 3G à ses clients c'est abusé!
FuriousMax
Je sais pas mais avec le succès du N95 8GB associé aux illymithics je vois mal SFR ne pas poursuivre avec Nokia.
Et deuxième chose : je vois très mal orange faire de la concurrence interne à son iphone...
casanova
Ce qu'il faut savoir c'est que le NOKIA N95 se vend comme des petits pains chez nous ( relais mobistore .. donc on a pas droit au IPHONE )

il y a bcp de personnes qui ne veulent pas de IPHONE parceque justement c'est tactile ( moi le premier .. pour taper mes 1200 sms par mois peux pas avoir de tactiles !! ) donc .... PK PAS !!
FuriousMax
Bon bon bon,

Je reviens de faire un tour dans le centre ville de Nantes et je passe devant TPH et je prend leur bouquin du mois de septembre et le N96 ne serait dispo que chez Orange dans leur magazine blink.gif
Ça confirme donc tes dires à mon grand regret sachant que je dois me prendre un abo SFR et que j'attends uniquement ce téléphone...

Après, ça peut faire comme le Diamond qui n'était que chez SFR au départ et qui est passé chez les 3 opérateurs, peut-être que le même phénomène va se produire dunno.gif

Je vous poste la photo dans l'aprem wink.gif
coucou93
Dernières news

Dispo chez SFR (en avant première) semaine 39.
Dispo chez Orange semaine 43.

smile.gif
casanova
ouais donc apparemment pas d'exclus sfr ou orange en vue .. tant mieux lol !

En tout cas sur la boutique officielle nokia il est en preco lancement prevue = 30 septembre !

Cool quoi ... !!

Mais appremment il a l'air trop cher pour le peu de nouveauté qu'il apporte ..

tenez une petite comparaison entre le N85 ( le vrai successeur du N95 ) et le N96 :

http://www.smape.com/en/reviews/nokia/Noki...5_N96-comp.html

Ca fait tenter !!
FuriousMax
Bizarre que Nokia mette ça le 30 septembre blink.gif

Car chez TPH, il annoncent courant septembre et si on regarde sur une autre page, ils mettent mi-septembre, à ne plus savoir quoi penser wacko.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Par contre, tu voix le prix du tèl en abo orange, tu pleures!
kevded
salut
merci pour le lien!
tres belle comparaison!
bogars77
Perso je compte me le prendre pour alterner avec mon diamond car le full tactille je preferer sur iphone (v1) maintenan je trouve sa banal :o par contre j'espere que tel and com le vendra en s'allignant au prix de tph ou ou car eux c'est generalement 50€ plus cher :o .
kevded
salut! le N96 sera disponible le 30 septembre sur le site nokia france ici
kevded
video du déballage du nokia N96 sur le journal du geek
FuriousMax
Merci pour le lien wink.gif Donc ça devient vraiment imminent...
Drastik
en effet, j'avais lu cette info de Greg Taïeb/SymbianFrance ici : http://www.symbianfrance.com/2008/09/04/le...mbre-pour-799e/

à noter qu'il ajoute :

"Pour info, il sera également disponible (en exclu je crois) chez SFR. Je table sur un prix de 199€ avec abonnement."

à suivre...
Cr4cK3r
Moi j'aimerai changer de tel et c'est vrai que le N96 m'interesse mais j'aimerai un Nokia avec écran Tactil mais il n'y a pas de new aparement pour le Nokia Tube ou autre ?
bogars77
il n'y aura pas d'exclu chez sfr car orange le vend 419 € (via boutique tph)
FuriousMax
Bah de toute façon on verra bien et à mon avis, il sera dispo chez les 3...
bogars77
moi je veut le voir dispo chez tel and com pour utiliser mon bon d'achat de 410€
MatyK
Salut,

C'est vrai que le déballage en vidéo donne envie... Le chargeur auto (si j ai bien vu), ce nest pas grand chose mais c'est déjà bien de le mettre d'origine...

@bogars77,

blink.gif un bon d'achat de 410€ ? blink.gif Impressionnant !
bogars77
bon achat de l'assureur de chez tel and com ( atm ) car ont m'a voler mon ancien telephone
ovo
Apparemment dispo début octobre, en exclu chez SFR
http://www.lesmobiles.com/actualite/3658-l...en-octobre.html
badgeling
Pour info le chargeur auto ne sera pas dispo dans tout les pays d'origine dans les boites... donc attention au surprise.
Vinz34
CITATION(ovo @ 09/09/2008 - 09:26) *
Apparemment dispo début octobre, en exclu chez SFR
http://www.lesmobiles.com/actualite/3658-l...en-octobre.html

Ce qui me semblait.

J'ai eu au téléphone un commercial Nokia, il m'a indiqé que SFR détiendrait l'exclusivité de ce produit pendant 2 à 3 semaine avant que le mobile soit disponible chez tous les opérateurs en forfait.

Par contre dès sa sortie, il m'a informé que le NOKIA N96 sera en version nu donc pour les impatients n'étant pas sous le réseau SFR, ils pourront l'acquérir moyennant environ 789€ d'après lui.
FuriousMax
Merci pour l'info, c'est bon ça spoton.gif
J'vais me le prendre en abo, en espérant qu'ils tablent sur les tarifs du N95-2
seydou86
tu va prendre un 2eme abonnement ?

[Edité par coluche82000: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
FuriousMax
Ben oui pourquoi? huh.gif Je ne le prend pas pour le téléphone à la base mais les dates vont bien coïncider wink.gif
FuriousMax
Hello,

Une galerie photo sur Mobilbladet.bk :

Meziane69
http://www.wgtmdy.com/fenleiview.asp?lx=sm...=55&nid=593

Regarder se site la pire escroquerie que internet contient ^^

N96 235€
Iphone 3g 210€

LOL

Un pote à moi a acheté le N96 sur se site malgré que je lui est dit pdt des heures que c'est des faux, et il la bien reçu il me la montré par webcam sur msn mais bon il ne doit surement pas avoir de wifi d'apn de 5mega etc...

D'après ce qu'il ma dit le câble usb ne rentre pas dans le tel il est trop gros xD
ruidant6
si tu est d'accord passe moi ton adresse msn , j'aimerais voir ca kand meme ^^ ! merci
francois231246
bonjour a tous,c'est vrai que le n96 ,est une copie n81,moi je vais attendre ,j'ai un n95 8 gb,et le nouveau nokia n98 arrivera ,et en plus il a un ecran plus grand et tactile,(voir sur Google)pour plus d'infos,bonne fin de journée a tous.
poince
Franchement à par la finissions plus jolie je vois pas ce qui va changer...c'est pas énorme comme changement mais par contre le portable l'est lol.

C'est une copie du N95 8G avec un plus jolie design et un prix plus important...
cliors
Moi, je vais attendre patiemment le N85 , qui certe, n'a pas 16Go de mémoire interne, ni le DVB-H, mais qui possède un écran OLED avec Active Matrix OLED technology ( Impressionnante la différence de luminosité et de contraste par rapport a l'écran QVGA TFT du N95 ) . Il possède un port MicroSD, et les cartes 16Go vont sortir smile.gif

Mais surtout, il coutera pratiquement 200€ de moins que le N96 mdr.gif mdr.gif . Il risque de faire un Malheur et beaucoup d'ombre a son grand Frère le N96 w00t.gif w00t.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

le N85 a coté de son grand Frère N96 :

Comparatif Luminosité :

N85 en bas.

Test du N85 en anglais

Revue comparative N85 vs N96

Il sera miens très certainement pour remplacer mon vieux N95 First Edition 59.gif 59.gif
mimi94320
Pour le comparatif de luminosité :
il est comparé a un n95 8Go, et je suis sur que la luminosité n'est pas a fond dessus
et dans la derniere, il n'y a pas le n85, mais le n00 blink.gif
cliors
L'appelation N00 correspond a une version prototype/ Présérie , mais c'est le N85 rolleyes.gif.

Pour le comparatif de luminosité va voir les 2 liens que j'ai donné en bas, c'est plus probant spoton.gif
kevded
le n96 est dispo sur le site meilleurmobile
fredd1212
800euros seul glurps.gif
bogars77
ce soir je regarde si il est dispo chez tel and com wink.gif
kybo
CITATION(mimi94320 @ 18/09/2008 - 16:21) *
Pour le comparatif de luminosité :
il est comparé a un n95 8Go, et je suis sur que la luminosité n'est pas a fond dessus
et dans la derniere, il n'y a pas le n85, mais le n00 blink.gif

en therorie l'ecran oled sera plus lumineux et meme les angles de visibilité sont elargies, c'est la technologie qui veut ca !

de plus les ecrans oled consomment moins et la batterie du n85 est anoncé a 1200mA !

moi aussi j'attend de voir le n85 avant de me ruer sur le n96, car de toute facon je vais me separer de mon n95 8gb uniquement parce qu'il n'a pas de port sd.....
cliors
Dispo sur Pixmania pour 799€ blink.gif blink.gif blink.gif

N96 Pixmania

Sur Kabiloo a 879€ mdr.gif mdr.gif . Attention plus que 6 pièces !!!!

N96 Kabiloo

Sur Meilleurmobile a 769€

N96 Meilleurmobile

Bientot Disponible sous 15 jours sur Rueducommerce a 799,96€

N96 RueDuCommerce

C'est tout pour le moment tooth.gif

Pour les Intéressés, y a vraiment le choix pour se le procurer..................................ou attendre le N85 green.gif whistling.gif
zaki1070
quelqu'un qui posséde ou possédera ce mobile pourra t il faire un test, merci d'avance

et sio quelqu'un connait bien ce mobile et le Nokia N95 8gb pourra t il faire une comparaison? merci ^^

bonne soirée++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.