A ok!
va falloir que je prenne mais précaution sur se coup la,me faudra acheté un autre chargeur (en le commandant sur un site peu être) car pour trouver un chargeur pour un mobile comme sa sa sera pas facile en Guadeloupe vu qu'il viendra de sortir.peu être aussi que je pourrai le charger par usb qui c'est? (je c que c'était pas possible sur le N95 mais peu être que nokia a arranger sa?
Euh au faite toujours personne ne c'est son prix en dollar? j'ai vu sur certains site 800dollar en NU j'espère que c'est bien son prix en dollar car avec les 800euro que j'ai économiser rien que pour lui sa me fait 1100 dollar!!!
donc après il me restera 300dollar qui me donne 200 euro!!

de quoi me payé mon iphone 3G avec un abonnement, peu être même que je le prendrai la bas aussi!!
(quand je vois la difference entre l'euro et le dollar je comprend enfin pour quoi maman dit que l'euro est si cher

)
(peu être vous direz vous que je vise un peu la barre trop loin (avoir deux téléphone dernier cri quand même faut pas exagérer lol je c'est je c'est mais voyez vous les tell c'est ma passion

!!!et puis j'en ai mare de mon vieux W810i,la dernière fois il est tomber a la rivière ma mère ma dit quel m'en achèterai un autre mais comme par hasard il c'est remis en marche parfaitement pfff

a quoire qu'il veut pas que je le remplace)
Par contre j'ai un autre soucis qui me passe a la tête la
garantie esqu'ell est internationale??!!!
Es que si j'ai un problème je pourrais le faire réparer dans mon pays? ou faudra l'envoyer par colis jusqu'à l'endroit ou je l'est acheter?