Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
djjulien
dsl si j ai rien compris mais il fait la tele gratuit ou il faut payer quelque chose en plus ?
djjulien
dsl si j ai rien compris mais la télé est gratuite ou il faut payer quelque chose en plus ?
et t il le remplaçant du N95 ?

dsl si la reponse a ete deja poster
Profil supprimé
arretez de dire ah si je savais, j'aurais attendu ou bien c'est degoutant, encore un nouveau portable !!! parce sinon autant attendre la veille de sa mort pour acheter un téléphone comme ca, vous serez sur d'avoir le dernier cri !!!!
bon faut arreter d'etre fustré, ca n'apporte rien à la discussion sur le coté techinique du N96, qui est un beau bijou je trouve
PierreFromBelgium
Bon, j'ai acheté mon N95 8GO il y a à peine un mois et je dois reconnaitre que, ce N96, baih... il me fait un "petit quelque chose" quand même !

En fait, un petit quelque chose que chaque dernière nouveauté high-tech me fait dès sa sortie !

Maintenant, c'est clair, mon N95 remplit tout les fonctions que j'attends d'un appareil high-tech multitaches et à moins que je gagne au loto ou que je pête subitement un cable, je vois pourquoi je changerais d'appareil et je vais certainement conserver mon N95 encore plusieurs années !
Ed3m
Wingston a tout a fait raison,on est d'accord pour trouver le telephone joli mais inutile de se crée des besoin vis a vis d'un produit c'est la meilleure facon d'etre frustré.

En meme temps c'est le but d'une entreprise crée nu besoin chez le consomateur et dans le monde du mobile c'est money courante.

Le telephone est devenu un objet de mode c'est peut etre pour cela.

HS Fin

N96 tres jolie tel mais trop de technologie pour le moment.
Volcom $tone
Sur la vidéo du post de doud17 je trouve qu'il fait un peu pavé quels sont ses dimensions ?
Strich
Compact (103 x 55 x 18 mm avec un volume de 92cc) et léger (125 grammes)
jah06
J'ai vu que le N96 avait le codec WMV9 d'origine (windows média ), il peut servir pour le streaming avec Core Player ou voir la télé en direct
Savez vous si on peut le trouver ?
J' ai cherché sur Google mais j' ai pas trouvé en compatible Symbian

Merci
vernon
Vraiment très beau mais je me demande à quoi va servir le dble slide, je ne m'en sers jamais avec mon N95 ? peu-être pour la Ncage ?

Me réjouis de voire les prochains, mon N95 avec sd 8go va me suffire pour encore bien 1 année dans ce cas. Y'a que le design qui me botte vraiment.

Vernon
budff2mars
Ce petit N96 est bien mimi ! Il ne me fera pas regretter mon N95 8Go mais à ce rythme cela va devenir de vrais petits pc portables !
Vive la technologie !
mdr.gif
djjulien
personne à une réponse à mes questions ?
coucou93
Comme par hasard sa fait meme pas 1 mois que j'ai le n95 8gb et voici le n96 8go ranting_1.gif

je vais etre obliger de vendre mon n95 8go pour acheter le n96 8go

[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
je viens de faire une comparaison sur le site les mobiles avec le n95 8gb et niveau autonomie le n96 est a chier

- 220h en veille
- 3h30 en communication

et pour le n95 8gb

- 280h en veille
- 5h en communication

et il ne fera pas wifi

les createurs de nokia nous prennent vraiment pour des billes j'ai l'impression ? mad.gif
n95boy
Biensûr qu'il fera wifi, voir les caractéristiques techniques ici :
http://www.nseries.com/nseries/v3/media/se..._n96_en_R1.html

Par contre concernant l'autonomie de la batterie (950 mah seulement!!!), c'est sûr que cela risque d'être limite vu la taille de l'écran et les capacités gourmandes en énergie dont il va regorger!!!
MKey60
CITATION(djjulien @ 18/02/2008 - 20:23) *
dsl si j ai rien compris mais il fait la tele gratuit ou il faut payer quelque chose en plus ?
CITATION(djjulien @ 18/02/2008 - 22:59) *

Ça sera gratuit tt comme la TNT terrestre (DVH-T)

bye1.gif

djjulien
MKey60 merci beaucoup de ta réponse ça peut être intéressant
Cesar06
Tant qu'il n'y aura pas de revolution au niveau de la batterie on ne regrettera pas notre bijou de N95 8go.

Kaka_22 tu n'es pas obligé de changer ! tu as deja une sacrée technologie dans ta poche
coucou93
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée]

oui mais mon objectif c'est de changer de telephone a chaque fois il faut toujours que je le nouveau telephone j'aurais soit meilleur que celui que je possede deja tooth.gif

Ps : avant d'avoir le n95 8gb je changeais de portable tout les mois voir toutes les 2 semaines 78aw.gif
Cesar06
Malheur ! Mais t'es un fou de mobile ! C'est plus que de la passion là lol !
kalla
CITATION(MKey60 @ 19/02/2008 - 10:05) *
CITATION(djjulien @ 18/02/2008 - 20:23) *
CITATION(djjulien @ 18/02/2008 - 22:59) *

Ça sera gratuit tt comme la TNT terrestre (DVH-T)

bye1.gif

et bien non, ce sera payant, ce sera vraisemblablement comme en Italie (environ 10€ par mois). Seule la Corée diffuse en DVB-H les programmes gratuitement.
djjulien
bein si ces ça je regrette pas mon N95 8gb
bob1975
d'apres le descriptif sur site nokia l'usb est du 2.0 donc devrait etre plus rapide pour remplir l les 16Go. par rapport au n95 il semble que les grosses differences se situent toujours d'apres le site nokia sur une acceleration hardware des codec video ca peut laisser presager un fonctionnement a une frequence plus faible que le n95 et donc une meilleur autonomie. et puis il y a le support du codec H264 en hardware pas mal!! Ca donne l'impression que le hardware est tres different du n95 et que ca ne se limite pas juste a un repackaging. cote photo pour avoir essaye vite fait le n95 8go j'espre qu'il y aura du tres gros progress cote rapidite de prise de vue!! histoire que l'appareil soit vraiment utilisable en toutes conditions.
le_boss972
Bonjour à tous, bon moi je l'adore déjà c'est sur j'ai le n95 classic et je me voit bien passé au n96 59.gif alors pour répondre à certaine questions :

en ce qui concerne l'autonomie :

- 4 heures en dvb-H
- 5 heures en visionnant les vidéos en local (lecture des vidéos stocké sur sa carte memoire ou interne)
- 14 heures en écoute mp3

Pour le DVB-H les premières offres apparaitrons d'ici la fin de cette année, se seront très certainement des mini abonnement TNT de nos opérateurs , cependant il pourrait y avoir des diffusions gratuite de programme !
magicrincevent
ça l'fait!
ce qui m'énerve, c'est qu'il existe en prototype déjà et on doit attendre fin aout pour l'avoir...
Gg94440
Quelques photos prises par moi meme dans la soirée wink.gif
[Edité par doud17: Messages combinés]
Comme promis voici quelques clichés que j'ai pris hier soir, soirée durant laquelle j'ai pu tester le Nokia N96 (on avait pas trop le droit a priori ^^)
Sortie cet été, un prix avoisinant les 800e en nu, une petite tuerie ^^

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

doud17
Quel veinard ce Gg94440 laugh.gif ... Par curiosité c'était à quelle soirée que tu as pu tester ce bijou smile.gif ?

Je pense de plus en plus à me l'acheter d'ici Noël prochain wub.gif rolleyes.gif (histoire que le prix baisse un peu) ...
lil_fizz
Ah ouai la chance!! moi par contre je le veux dès qu'il sort wub.gif
Gg94440
A la soirée Mowbli's Party 2 organisée par Génération Phone House smile.gif [Edité par doud17: Ah ok smile.gif ]
Il y avait aussi le N78 (très sympa) et le nouveau Navigator, le 6220 si je me rappelle bien..
Ah oui et il y avait un mini tablet internet Nokia, très sympa aussi smile.gif

J'suis resté pas mal de temps sur le stand Nokia, donc j'ai pu avoir pas mal d'infos, demandez si vous voulez smile.gif
Point important: L'autonomie sera grandement améliorée par rapport au N95 8go

Edit: J'ai fait quelques vidéos, je vais les up sur dailymotion dans la soirée
coucou93
CITATION(Gg94440 @ 20/02/2008 - 18:45) *
A la soirée Mowbli's Party 2 organisée par Génération Phone House smile.gif [Edité par doud17: Ah ok smile.gif ]
Il y avait aussi le N78 (très sympa) et le nouveau Navigator, le 6220 si je me rappelle bien..
Ah oui et il y avait un mini tablet internet Nokia, très sympa aussi smile.gif

J'suis resté pas mal de temps sur le stand Nokia, donc j'ai pu avoir pas mal d'infos, demandez si vous voulez smile.gif
Point important: L'autonomie sera grandement améliorée par rapport au N95 8go

Edit: J'ai fait quelques vidéos, je vais les up sur dailymotion dans la soirée

bah dit nous toutes les informations qu'on a dit stp sur le n96 car je compte vraiment me l'acheter tooth.gif
Gg94440
Ba en gros c'est un N95 8go qui corrige tous les petits défauts qu'on pouvait lui trouver, a savoir son autonomie, sa taille.
Le GPS a aussi été revu, on pourra se faire guider en mode pedestre (piéton), les cartes s'afficheront en format satellite (pas trop compris ce qu'il voulait dire), les formats .wmv sont compatibles,, interface USB améliorée (débit de 50 Mbits/s), 16go de mémoire etc etc...
"2D'TeNSioN"
"Le GPS a aussi été revu, on pourra se faire guider en mode pedestre (piéton), les cartes s'afficheront en format satellite (pas trop compris ce qu'il voulait dire)"

On a la possibilité de voir une image de l'endroit ou l'on est, genre google map, mais c'est déjà le cas sur le n95 8Go avec la version beta de Carte 2.0.
castafiore
Ca faisait un bon moment que je n'avais plus posté sur FM blushing.gif

Bon, mais là, ce que Nokia nous annonce, c'est une vraie bombe, apparemment. w00t.gif

En plus, il serait bientôt temps que je me débarrasse de mon 93 qui commence à être pas mal griffé LOL

Je suis ce topic avec le plus grand intérêt. smile.gif

pouerre
On a une date de sortie ? précise ?

Je pense vraiment changer mon N95 pour celui-ci. il est vraiment réussi, j'espere que pour le prix il n'y aura plus le jeux du slide...
Gg94440
3eme trimestre 2008, avec forte probabilité de le voir arriver entre mi aout et mi septembre.
Vidéos en cours d'upload sur Youtube
Leper
Et tu peux nous dire quelque chose sur le feature pack 2 ?
Les menus ont il évolué graphiquement ?

Merci !

P.S. : Welcome back castafiore !
Gg94440
Etant donné que la version présente a la soirée était une version Alpha (meme pas Béta), tout ce que j'ai vu au niveau Software risque de ne pas etre pareil qu'en version finale
troll33
salut tout le monde j'étais également a la soirée Mowbli's Party 2 biggrin.gif de phone house j’ai pus manipuler le N96 wub.gif sur le deuxièmes slide il on dédier des touche aussi pour la N-gage d’ailleurs j’ai pas penser sur le coup a aller tester la maniabilité des jeux avec le téléphone mais si non très bau téléphone bonne prise en main l’écran et le même que sur le N95 8Go que dire de plus il et géniale @++ et bonne soiré
bob1975
Pour la disponibilite j'aurais plutot vu debut du 3eme trimestre donc plutot juillet. apres faut laisser Nokia finaliser le soft. il est preferable d'attendre un peu plus si garantie un soft plus de qualite. En tout cas j'espere qu'il sera dispo dans un forfait a un prix raisonnable un peu comme le n95 8go.
Gg94440
Bon Youtube bug chez moi donc j'ai uppé les vidéos sur megaupload voici le lien: Vidéos N96
magicrincevent
CITATION(bob1975 @ 20/02/2008 - 23:07) *
Pour la disponibilite j'aurais plutot vu debut du 3eme trimestre donc plutot juillet. apres faut laisser Nokia finaliser le soft. il est preferable d'attendre un peu plus si garantie un soft plus de qualite. En tout cas j'espere qu'il sera dispo dans un forfait a un prix raisonnable un peu comme le n95 8go.

les premières versions sont toujours buggées et pas aussi abouties que les suivantes.
je préfère personnellement, s'il est "exploitable" qu'il sorte assez tôt surtout si le hardware ne bouge plus ensuite...

d'après les photos que j'ai vu, il n'y a plus de cache "encore" devant l'objectif? Est-ce que ça va finir comme une partie des n95 V2 (pets, traitement de surface bousillés...)?
je rève d'iris motorisé...
pouerre
Je suis d'accord c'est vraiment dommage qu'il n'y ai plus de cache sur les appareil photo...

Je rêve aussi d'iris motorisée.

Je ne comprend pas pourquoi Nokia intègre seulement un 5megapixel ? Ca fait plus d'un ans que les 5mega pixel sont sortit il n'aurait pas pu se tourner vers du 7.2 ?
"2D'TeNSioN"
L'important c'est surtout l'objectif, pas le nombre de pixels thumbsup.gif
pouerre
Je suis d'accord mais je suis sur que s'il mette un meilleur objectif il le feront savoir par un niveau plus élevé de pixel car c'est bien plus vendeur.

Bref j'aimerai une meilleur qualité que notre bon N95
Pipould
Ce qui passe par un meilleur objectif...
pouerre
Ce que j'ai dit juste au dessus.

Un meilleur objectif qui se traduit souvent par un nombre de pixel exorbitant car bien plus vendeur !!!

J'aurais aimé que ce N96 est un meilleur apn, donc meilleur objectif avec forcément plus de pixels...
troll33
Moi je dis qu’il commence par intégré le zoome optique sur tout les téléphone sa sera déjà pas mal sur tout quand on commence à avoir une bonne qualité photo quand même.
castafiore
Je crois qu'il faut prendre en compte aussi la qualité du capteur, pouerre

Malheureusement, la plupart des téléphones sont équipés d'un capteur CMOS (Complementary Metal Oxyde Silicon), plus économique en comsommation d'énergie mais nettement moins performant que le CCD (Charge coupled device - qui équipe la plupart des appareils photonumériques).

A se demander s'il n'y a pas eu accord à ce niveau entre fabricants de téléphones et d'APN pour éviter de se concurrencer de façon trop déloyale... rolleyes.gif

A en croire le site de pdadb, le CMOS Sensor du N96 (celui de la seconde camera blink.gif Secondary Camera: CMOS sensor, 640x480 pixel) serait quand même bien supérieur à celui du N95 (CMOS sensor, 320x240 pixel).

A vérifier sur l'écran et le papier... wink.gif
znuf
je viens de vérifier sur mon n82, la caméra secondaire prends bien VGA 640x480
djjulien
question con peut etre pour vous mais le N96 et le remplaçant du N95 car j ai entendu vaguement dire que c etais celui du N81 ou 82 je sais plus ?
Strich
Heureux de te relire casta. spoton.gif
Et désolé, je ne suis toujours pas passé chez l'oculiste. tooth.gif
magicrincevent
CITATION(troll33 @ 21/02/2008 - 21:09) *
Moi je dis qu’il commence par intégré le zoome optique sur tout les téléphone sa sera déjà pas mal sur tout quand on commence à avoir une bonne qualité photo quand même.

je crois que seul le n93 en est doté car il y a la place : il faut se dire qu'un zoom optique déplace un jeu de lentille et à moins de trouver un capteur assez petit avec un objectif telescopique, on en aura pas avant longtemps.

CITATION(castafiore @ 21/02/2008 - 21:22) *
Je crois qu'il faut prendre en compte aussi la qualité du capteur, pouerre

Malheureusement, la plupart des téléphones sont équipés d'un capteur CMOS (Complementary Metal Oxyde Silicon), plus économique en comsommation d'énergie mais nettement moins performant que le CCD (Charge coupled device - qui équipe la plupart des appareils photonumériques).

A se demander s'il n'y a pas eu accord à ce niveau entre fabricants de téléphones et d'APN pour éviter de se concurrencer de façon trop déloyale... rolleyes.gif

A en croire le site de pdadb, le CMOS Sensor du N96 (celui de la seconde camera blink.gif Secondary Camera: CMOS sensor, 640x480 pixel) serait quand même bien supérieur à celui du N95 (CMOS sensor, 320x240 pixel).

A vérifier sur l'écran et le papier... wink.gif

jamais regardé, mais il me semble que la caméra videophone fait du 640x480

en plus, les capteur cmos sont souvent utilisés pour les caméras numériques (plus rapides)

CITATION(Strich @ 21/02/2008 - 22:21) *
Heureux de te relire casta. spoton.gif
Et désolé, je ne suis toujours pas passé chez l'oculiste. tooth.gif

pour te faire oculer? (dsl, fallait que je la fasse)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.