nikow778
29/06/2009 - 19:58
tte facon il ny a rien de spé a faire avec HelloX.......
tu le signes, tu lance l'installation comme un autre appli .........une fois terminé tu vas dans ton menu, tu cherches l'icone Hellox et tu cliques dessus pour lancer l'installation et ca ne dure pas plus de 30sec...............
Apres tu peux meme supprimer Hellox de ton tel...
apres ya quelques patch a mettre dans le dossier patch dans E:/ et c bon!!!............
loading93
29/06/2009 - 20:11
est sinon ya un moyen de savoir si le tel est cracké oupa?? car la je suis passez par le gestionnaire de fichier du n96 pour installé modo et dummy et updaterD... qui sont aparement les appli installer par helloox
nikow778
29/06/2009 - 20:16
bah une fois hacker et les patch activer dans rompatcher.......;;si tu vas dans gestionnaire de fichiers tel que Xplore ou autres (mais pas celui d'origine) tu dois pouvoir naviguer dans les dossiers "private", "ressources", "system".............;;et tu peux installer des applis sans les signer!!
loading93
29/06/2009 - 20:39
bon apparemment j'ai acces a tous les dossier sauf private...
nikow778
29/06/2009 - 20:52
quelle version d'HelloX as tu installé?? 1.03, 1.04,1.05.................!?????????
scouby999
29/06/2009 - 20:59
Coucou, juste comme ça, ça serait bien si vous pouvez continuez à parler dans crack du N96 dans l'un des sujets déjà existant sur le hack pour pas trop faire de off topic...
Voici le maxi sujet du hack vous trouverez surement votre bonheur dedans :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=191125Merci à vous
Quelqu un peut me dire si les photos de l appelant avec le N96 font tout l écran ou une pauvre petite imagette comme pour le N95 8 go ?
Pour savoir si je dois projeter d installer skyecaller ou non...
Merci
loading93
29/06/2009 - 21:35
ok je post dans l'autre pour la suite ( hellooX 1,3... )
pour les photo elle prenne tous l'ecran a partir du moment ou la photo est stoker sur le tel si tu les supprime t'aura une petite vigniette de la photo
CITATION(loading93 @ 29/06/2009 - 22:35)

ok je post dans l'autre pour la suite ( hellooX 1,3... )
pour les photo elle prenne tous l'ecran a partir du moment ou la photo est stoker sur le tel si tu les supprime t'aura une petite vigniette de la photo
En bleu:
tu veux dire sur la mémoire téléphone et non masse c est ca ?
Parce ce que si tu les supprime comment peuvent elles s afficher meme en imagette ?
loading93
29/06/2009 - 21:56
[Edité par scouby999 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
elle peut etre nimporte ou la photo moi c'etait dans la memoire masse
ba j'avait fait sa avec la photo de ma copine et j'ai enlever la photo du portable et il me reste une petite image quand meme qui est enregistre pour le contact.
Marrant ca...
scouby999
30/06/2009 - 08:06
A mon avis il doit garder une petite copie genre icone ou imagette dans la mémoire système...
p@trick34
30/06/2009 - 14:27

Salut,
Sauf erreur de ma part, je crois que cela se passe quand l'image est supprimée par un un autre moyen que par le mobile lui même!
Genre quand le mobile est branché sur le pc et que l'on supprime l'image par ce biais là....
a creuser.....
Drastik
01/07/2009 - 10:56
D'après
Allaboutsymbian.com, une mise à jour v30.033 pour le N96 serait disponible aujourd'hui, à vérifier...
nikow778
01/07/2009 - 11:08
eh bééé ca y va les MAJ chez Nokia en ce moment!!!!!! c bon ca!!!!
manque plus que le 5800..................................j'en peux plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
wadisnake
01/07/2009 - 11:48
CITATION(Prédateur @ 01/07/2009 - 10:56)

D'après
Allaboutsymbian.com, une mise à jour v30.033 pour le N96 serait disponible aujourd'hui, à vérifier...
Une idée sur le changelog ?
elgino
01/07/2009 - 13:29
Je viens à l'instant de faire la dernière mise à jour et je n'ai pas vu de gros changements. La seule différence que j'ai pu voir est l'apparition dans le menu application de la TV en direct. Chose qui ne sert à rien car en france aucun service ne le permet.
Je n'ai pas encore fait le tour du menu option alors peut être qu'il y a d'autres changement mais rien de transcendantal.
nikow778
01/07/2009 - 13:35
tu as essaye de la hacker en V30??
elgino
01/07/2009 - 14:18
rompatcher était déjà installer avant la mise à jour et à l'air de fonctionner encore maintenant. Je dis bien "à l'air" car je n'ai pas encore installé d'appli non signées depuis.
Dès que j'en installe une je reviendrais vous dire si cela fonctionne toujours.
Seul C2Z ne fonctionne plus mais c'était déjà le cas avec la précédente mise à jour.
nikow778
01/07/2009 - 14:25
OK merci
linxstar
01/07/2009 - 15:56
Je viens de vrifier avec NSU il me dit que la derniere version est la 20.50
quel code produit avez vous utilisé
[Edité par Cyberghost : Messages combinés]j'ai trouvé comment mettre a jour
Avec OTA (Over-The-Air)
Vous pouvez l'essayer sur votre téléphone FP2, aussi. Appuyez * #0000# à l'écran principal, cliquez ensuite "le chèque pour les mises à jour.” Permettez-y de faire sa magie s'il trouve une mise à jour. Le téléphone recommence avec le nouveau micrologiciel. Simple, rapide, facile.

Ca a marché mais j'ai du faire un hard reset il bouclé en continu au niveau du menu je pense que cela venait de l'anti virus
Ca y est, mon N96 full black est commandé, je l ai fin de semaine normallement !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah au fait, quand on lance le menu multimedia avec la touche grise en facade, est ce qu on a le choix entre le contenu multimedia de la memoire de masse ou carte micro sd ou est ce que c est d office l un ou l autre.
Un truc genre touche grise/menu multimedia/memoire de masse ou carte sd/photos videos musique.
Le truc c est que j aimerai mettre ma zic sur carte micro sd et pas sur memoire de masse.
Quelqu un a t il de la zic sur les 2 (ou peut il en mettre sur les 2) pour pouvoir me repondre.
Ce serait bien cool...
[Edité par Cyberghost : Messages combinés]
p@trick34
01/07/2009 - 17:11
Salut,
Miseà jour éffectuée et j'ai l'impression qu'il est plus réactif dans les menus...
Drastik
01/07/2009 - 20:39
CITATION(wadisnake @ 01/07/2009 - 12:48)

CITATION(Prédateur @ 01/07/2009 - 10:56)

D'après
Une idée sur le changelog ?
Non aucune idée, mais en général il arrive très peu de temps après...wait & see
CITATION(p@trick34 @ 01/07/2009 - 18:11)

Salut,
Miseà jour éffectuée et j'ai l'impression qu'il est plus réactif dans les menus...

Oui, c'est aussi ce que dit
Symbianfrance.com en attendant le vrai changelog :
CITATION
Nokia propose aujourd’hui une mise à jour logicielle pour le N96, son Flaghip version 2008 du constructeur. Bien qu’il s’agisse d’une v30 (une version majeure donc) il ne semble pas y avoir de révolution dans ce firmware.
Comme le remarque Allaboutsymbian, le client Ovi Store n’est pas pré-installé, pas plus qu’Ovi Chat. Il semble qu'il s’agit essentiellement de corrections de bugs et d’une rapidité accrue dans la navigation des menus.
Si vous avez un Nokia N96 débloqué vous pourrez certainement prétendre à cette update (dès aujourd’hui ou dans les prochains jours). Si vous l’avez acheté chez SFR comme d’habitude il faudra attendre sans aucune certitude quand à la date de disponibilité de ce firmware pour votre mobile.
Il est possible de mettre le mobile à jour « Over The Air» (OTA) en téléchargeant un fichier de 6Mb (Wifi recommandé).
loading93
01/07/2009 - 22:27
salut je vien de faire *#0000# pour voir la version de mon firmware et je m'aperçois que je suis a la V11.018 c'est normal?? quand je voit que ya une version V30 qui viens de sortir sa me fait peur...
j'ai essayé de voir pour le mettre a jour que se soir sur le portable ou avec pc suite il me trouve rien...
j'ai un forfait sfr illimythics et un n96
c'est grave docteur??
linxstar
01/07/2009 - 22:52
Hack de la version 30.033 helloOx bloque sur rootCerts
Si quelqu'un a la solution
Merci
Drastik
01/07/2009 - 23:01
@ loading93 : Hmmm, voyons voir... ouvrez la bouche et dites Haaaaaaa....
Non c'est juste que presque toujours les premiers firmware dispos sont valables pour ceux qui ont le mobile en version nue débloquée, dans le cas d'une version opérateur, il faut attendre que ceux-ci veulent bien la valider pour pouvoir l'installer via NSU ou à partir du mobile. Sinon quand on est impatient lol, on peut toujours changer le code produit pour l'installer ensuite sans problème

en suivant les topics dédiés pour ne rien oublier...
loading93
01/07/2009 - 23:45
merci docteur j'ai trouver je suis en train de passez en V20
( non tu n'aura pas mes 20€ comme chez le doc

)
p@trick34
02/07/2009 - 11:20
Salut
Autres nouveauté les sons système sont plus fort!
nemrod
02/07/2009 - 12:47
les sons systeme,c'est à dire?
p@trick34
02/07/2009 - 14:08
Les sons du slide, de batterie vide, en charge etc....
linxstar
02/07/2009 - 15:54
Sygic est + rapide avec la v30.33
Drastik
02/07/2009 - 21:58
La DVB-H actuellement disponible sur Paris (N96 Inside !)Nokia m’informe qu’un test de la DVB-H est actuellement en cours sur Paris Ouest. Le signal est émit depuis la Tour Eiffel par TDF pour une durée de 3 semaines.Si vous avez un N96 et que vous êtes en région parisienne (oui je sais ça fait pas mal de « si» ) testez cela avec impatience et venez nous faire un retour.
Source : Symbianfrance.com
patrick_cool
03/07/2009 - 05:42
Salut à tous, j'ai un nokia n96 nu code produit 0572761 et j'ai le firmware 12.043.
Mon problème et que je n'arrive pas à avoir les mise à jour pour le firmware 20 ni le 30, que ce soit avec nokia
software updater ou directement via le tel.
J'ai lu que l'on pouvait changer le code produit, j'ai essayé avec NSS mais sur 2 pc différents NSS ne détecte pas mon
n96, quand je clique sur la loupe en haut à droite rien ne se passe, quelqu'un a t'il une idée??
Merci A+
nikow778
03/07/2009 - 07:23
un test DVb-h sur PAris..........Incroyable ca loool, on y croyait plus...............enfin ce n'est qu'un test pour l'instant.........jvais tester ca;
Standu60
03/07/2009 - 10:15
et dis aussi combien sa bouffe de forfait (si plus que la télé via les portails (portaux?) opérateurs) si tu peut, merci
Bonjour,
Pour le test, vous pensez que ca emet sur quelle distance? Si je teste sur Paris 18, ca pourrait passer?
Merci
linxstar
03/07/2009 - 13:22
impossible de hacker la 30.033 j'ai essayé toutes les methodes que j'ai pu trouver ça bloque toujour au chargement de rootCerts
Drastik
03/07/2009 - 21:51
Information concernant le test de la DVB-H à Paris sur
Mobinaute
Methos68
03/07/2009 - 21:56
Le dvb-h n' a rien à voir avec le forfait ( pour l'instant en tout cas) çà coute rien si tu arrives à capter.
J'ai testé cette après-midi dans paris, ca marche ( on a acces a presque toutes les chaines de la TNT) mais j'ai testé moins d'une minute ce n'est pas assez pour un retour significatif.
Je ne vois pas différence notable avec la V20 qui elle était vraiment majeur. On a pas de news du changelog?
Quand tu as essayé, tu étais dans quel arrondissement?
Personne d'autre a eu l'occasion de tester?
Ca y est je l ai recu ce matin !
Carrément cool sauf que...
il était en version V12, j ai fait la mise à jour avec NSU, pas de soucis, sauf que la V20 installée maintenant ne me propose pas le Francais !
Quelqu un peut m aider s il vous plait ?
Please.......
[Edité par Cyberghost : Messages combinés]Quelqu un peut me donner la différence entre 0554268 SSA-French - Warm Titanium et 0543712 FRANCE - Warm Titanium pour NSS ?
Ou bien me dire quel code vous avez utilisé pour votre N96 (p@trick34, Shady, nikow778, linxstar, ...)
Merci d avance, je suis en stress là...
[Edité par Cyberghost : Messages combinés]J ai essayé la 0543712, ca colle, par contre l autorotation bien qu activée ne fonctionne pas.
Quelqu un a une idée ?
Sinon merci au forum pour les réponses que j ai pu trouver ici ou là, et merci aux modos de combiner mes 3 derniers posts...
linxstar
04/07/2009 - 15:44
Pour mettre a jour la 20.050 en 30.033 il te passer par la mise a jout tel *#0000# en conection wifi si possible
Merci à toi Linxstar,
je vais essayer ca.
Sinon t as une idée concernant l autorotation qui ne marche pas meme activée ?
Elle fonctionnait avec la V20 tout en anglais (code produit 0567001) mais la avec le code 0543712 ca va pas...mais c est en francais.
T as quel code produit ?
[Edité par Cyberghost : Messages combinés]C est fait, V30 ok en wifi, par contre la rotation de l écran est vraiment pas réactive, je pense que je vais installer rotateme.
Sinon 2 questions:
actuellement pour me connecter à internet sur mon N95 8go j utilise vodafone live, là je l ai pas, quelqu un sait comment l installer ?
et sinon comment couper le son du slide à l ouverture/fermeture ?
J ai cherché dans le phone mais j ai rien trouvé...
Sinon top, surtout en full black !
p@trick34
04/07/2009 - 18:03
Salut,
C'est blizzard pour l'accéléromètre? Tu as essayé de réinitialiser le mobile avec le nouveau firm?
Pour la connexion internet tu as un assistant dans menu>outils>utilitaire>assistant config.
Peut que ça marchera?
Pour le slide c'est menu>outils>paramètres>générale>personnalisation>thèmes>thèmes audio>évènement:manip tel.
aurel51
04/07/2009 - 18:27
Mise a jour effectué, je trouve que le téléphone ram moins dans les menus et au niveau de la rotation.
Par contre quand on est sur l'ecran de "veille" est-il possible de retirer quelques icones dans la barre ?
CITATION(p@trick34 @ 04/07/2009 - 19:03)

Salut,
C'est blizzard pour l'accéléromètre? Tu as essayé de réinitialiser le mobile avec le nouveau firm?
C est plus réactif avec la version 30
Pour la connexion internet tu as un assistant dans menu>outils>utilitaire>assistant config.
Peut que ça marchera?
Ca marche !Pour le slide c'est menu>outils>paramètres>générale>personnalisation>thèmes>thèmes audio>évènement:manip tel.
Mortel, et y a plein d autres paramètres ! 
Merci à toi pour tout ca
esfrederic
05/07/2009 - 21:34
MAJ effectuée V30.033, la TV en direct (dvb-h) plus fluide qu en 3G et meilleur qualité de son, je suis dans le 77 et ça marche ; le systeme a l air plus stable et plus rapide, je confirme le volume des sons du systeme plus fort.
linxstar
05/07/2009 - 21:41
Tu à de la chance nous dans le 13 nous n'avons pas la télé dans le Midi on nous prend toujours pour des poires
Pourtant nous payons nos impôt comme dans le Nord
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.