Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Draktarr
Coucou,

Me revoila après un pe de repos bien mérité, hehe.

Bon j'ai vu que une mise à jour était sortie pour le N96...aucun test encore pour démontrer si l'ancienne méthode pour flash marche sur ce nouveau firmware...
Espérons avoir des nouvelles au plus vite de testeur....sa nous éviterais de tester nous même lol.

Allez tchao !

Draktarr
p@trick34
Salut,
Une autre nouveauté, il y a maintenant des thèmes audio! w00t.gif
Plus quelques fonds d'écrans en plus! 59.gif
nikow778
MAj V20 effectuée aussi!!

Quelques petites nouveautés...

Je n'ai pas encore regarder l'amélioration de l'autonomie.....a voir...

Et HAck fonctionne completement pour moi avec un nouvo OPen4all et INstallServer....Si vous avez besoin....demandez moi

+++
wadisnake
J'ai trouvé un open4all qui marche(dans le sens où c'est accepté par rompatcher) mais j'ai tjs pas les dossiers sous x-plore.
Donc, si tu as un open4all qui arrive à rendre els dossiers accessibles, oui, stp, partage avec nous ici smile.gif
nemrod
bon etant donné que nous n'avons pas tjrs de reponse de nikow778,j'ai fait des recherches[Edité par Cyberghost : thumbsup.gif ] pour retrouver le open4all pou n96 version 20.050,le voici:
http://www.mediafire.com/download.php?2myjjgztnzw
@wadisnake:peut etre que tu n'as pas activé les dossiers cachés dans x plore(menu/outil/configuration),il faut coché les 4 cases,si c'est coché,essaie le open4all dont j'ai mis le lien
a+
nikow778
Dsl les gens!!! lool alors jposte ce que j'ai trouvé ici:

Open4all: http://www.mediafire.com/file/ojmzibd3led/[UPDATED] Open4All for All fp2 (n96_e90) by templove.rmp

et

Installserver: http://www.mediafire.com/file/jxhrjytqj0l/Installserver FP2 v1.1.rmp

chez ca fonctionne (full hack), dites moi pour vous......

++++
yakat
bonjour
j'ai mis à jour avec la nouvelle version et c'est niquel mais :
sur la page d'accueil avant j'avais l'agenda qui s'affichait sur plusieurs ligne et maintenant il ne s'affiche plus que sur 2 lignes.
je souhaiterais aussi virer partage en ligne et Wlan
Ou modifier cela ?

Existe t il une notice expliquant les mises à jours et comment les modifier ?

bien à vous
bigmonster1
bonjour à tous!!!
quelqu'un pourrait expliquer comment on fait maintenant pour hacker le N96, car avec tout ça on sait plus où on en est lol,
merci d'expliquer comment faire et ou mettre les fichiers Open4All et installserver

Merci a tous
nemrod
salut,si ton telephone etait hacké avant la mise a jour,tu supprime l'installserver et le n96open4all,ensuite tu mets ceux dont le lien est plus haut,et ça devrait etre bon
wadisnake
Merci nemrod & nikow778, c'est bien le open4all que j'avais trouvé.

Et ce qui est bizarre : dès que je patch avec le Open4all que vous avez donné, rompatcher ne veut plus se lancer et je suis obligé de rebooter le tel pour y avoir accès.
Aussi, les dossiers ne sont toujours pas accessibles... Une idée ?

nemrod
moi,je n'ai pas de problemes pour l'instant,tu devrais essayer de desinstaller tout le hack,recommencer avec hellox 1.03 sans installer rompatcher et reprendre le rompatcher pour le nouveau firmware,et remettre les bons patches
wadisnake
J'ai deja un début de réponse, j'ai viré l'ancien open4all du répertoire, et Rompatcher ne plante plus wink.gif (bizarre, car je ne l'avais pas activé !)

En activant, le nouveau open4all, j'ai bien accès à certains répertoires inaccessibles avant, mais pas tous (genre c:\Sys qui n'est tjs pas accessible).
Je continue mon investigation et je vous tiens au courant biggrin.gif
nikow778
Slt a tous les possesseurs de N96....

J'aurais voulu avoir quelques retours concernant la nouvelle V20....

J'ai l'impression que la gestion de l'autonomie est nettement amélioré avec cette V20......est une impression ou pas!??mdr...........DOnnez moi vos avis pour ceux qui sont passés en V20!!

Merci a tous!
wadisnake
Je n'ai jamais eu de problème d'autonomie perso (contrairement à beaucoup de personnes ici) donc j'ai rien remarqué sur ce point wink.gif
p@trick34
Pareil, pas remarqué de grand changement à ce niveau là....
nemrod
pareil pour moi,l'autonmie est idem,c'est pas le top,ah moins que je tente un hard reset
une question,ya t il qqu'un qui,apres un hard rest, a reinstallé toutes ses applications depuis la sauvegarde sans qu'il y ait de beugues,merci de vos reponses?

je veux tenter un hard reset,mais j'ai pas envie tout reinstaller manuellement
nikow778
Hello les gens§!!

Si vous avez un N96 et avez deja essayé Maps3.0 with OVI.....................allez jetter un coup d'oeil sur le topic Nokia maps please;;>j'ai un petit soucis avec........... wink.gif wink.gif wink.gif
nemrod
CITATION(nemrod @ 22/05/2009 - 12:52) *
pareil pour moi,l'autonmie est idem,c'est pas le top,ah moins que je tente un hard reset
une question,ya t il qqu'un qui,apres un hard rest, a reinstallé toutes ses applications depuis la sauvegarde sans qu'il y ait de beugues,merci de vos reponses?

je veux tenter un hard reset,mais j'ai pas envie tout reinstaller manuellement

personne pour repondre a ma question?
bob1975
pour la reinstal apres sauvegarde ca marche bien mais par contre fait bien attention a ce que ta sauvegarde soit bonne. je m'explique j'ai voulu le faire il y a quelque temps j'ai fait une sauvegarde et j'ai tenter une reinstal apres hard reset sauf que ma sauvegarde avait merdé!! j'ai du réinstaller une vieille sauvegarde de mon n95 sur le n96.
Donc avant de faire un hard reset vérifie a partir de PC suite en faisant comme si tu daisais une restauration au moment de choisir la sauvegarde il me semble que ca te donne son contenu. assure toi de bien avoir au moins tes contact et sms ....

en gros je crois que pour que la sauvegarde marche faut pas sauver les fichier specifique au model du telephone ou un truc du genre.
Sinon une fois que tu as une bonne sauvegarde pas de probleme pour restaurer ca marche nickel.

nemrod
merci,je vais tenter,ça passe ou ça casse,il a besoin d'un nettoyage ce phone,les logiciels se reinstalle bien?
JeuneHomme
Bonjour,
je viens d'acheter un Nokia N96 BLACK EDITION ... Nickel =) Super content par rapport à "l'I-CON"
mon seul soucis est que j'arrive pas à trouver comment mettre un mot de passe à mes dossiers tels que les sms , vidéos , photos ...
Merci d'avance !
scouby999
Bonjour, il te faut utiliser une application type "active lock" (y en a d'autres).

Voir ce sujet : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=187277

A+ smile.gif
bob1975
moi perso pour les photos je cree une archive zip a laquelle tu peux mettre un mots de passe. je mets les photos que je ne veux laisser libre dans l'archive
une fois tes photos dans l'archive tu effaces la version de départ et quand tu veux voir tes photos suffit d'aller dans l'archive de donner le mots de passe et tu peux les ouvrir
TouTouChe
Bonjour

Comment désactive t-on le wifi ? Car il est activé chez moi et j'ai l'impression que la batterie dur moins longtemps chez moi que quand je suis dehors!!!
je voudrais donc désactivé ce wifi...

Merci
david1100
Bonjour,

j'ai installé divx player mobile mais il n,e lit qsue les 2 démo.
faut'il l'activer et si oui comment?
Merci
linxstar
CITATION(bob1975 @ 06/05/2009 - 22:22) *
Nouveau firmware 20.045 dispo au telechargement

Bonjour a tous,

je vois qu'il existe un firmware 20.045 et même 20.050 sur "OPDA"
j'ai utilisé Nokia Software Updater pour faire la mise a jour de mon N96 comme je le faisait auparavant avec mon N95
j'ai la version firmware 12.043
Qand je veu mettre a jour avec Nokia Software Updater il me marque deja mis a jour version 12.043
même chose sur le site Nokia update
comment faire?
Merci blushing.gif
wadisnake
Tu dois changer ton code produit wink.gif regarde les tutos sur ce même forum smile.gif
linxstar
[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

kool ça à bien fonctionné
Merci rolleyes.gif
demichoux
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire la mise a jour firmware en 20.050 il m'affiche bien l'écran mise à jour sur un fond blanc mais il redémarre le téléphone et me dit [i] "téléphone non mis a jour. paramétres de mise à jour non compatibles avec le téléphone. contactez votre prestataire de services.[i] alors qu'il ma bien fait la mise a jour précédente.
p@trick34
Salut, une question pour ceux qui ont une boutique sur les mobiles et qui peuvent comparer!
la batterie du N86 la BL-5K ressemble beaucoup a la BL-5F du N96! w00t.gif

passerait elle sur le N96? Vous avez la possibilité de comparer leur taille?
Merci
linxstar
Bonsoir
a qoi sert l'application parole ? huh.gif
bob1975
a te lire tes texto s'il te manque le francais tu peux le telecharger directement avec l'icone telechargement
Methos68
Si j'utilise le code *#7370#pour restaurer mon N96 est -ce cela va aussi formater la mémoire de masse ?
nccyoda
non
linxstar
bonjour,

J'ai installé e mail de Nokia
Je trouve qu'il consomme beaucoup d'énergie batterie
chargeur branché il n'y a jamais de message de fin de charge
Firm 20.050
Il ya a t'il une astuce de configuration pour économiser la batterie

Merci blink.gif
demichoux
merci à tous pour votre aide
linxstar
Bonsoir,
Pourquoi les opérateurs et les revendeurs brides t'il les mise à jours avec un code produit qui peu ce changer en 1 mm
blushing.gif
MELR
Salut à tous,

j avais pas vu ce topic et du coup j ai posé les questions suivantes dans celui dedié au test du N96 par FuriousMax.

" est ce que la batterie BL6F du N95 8go peut se mettre à la place de la BL5F du N96 ?

Je suis tenter par changer mon N95 8go par le N96 mais je garderai bien l autonomie du 1er...

les applis pour N95 8 go fonctionnent elles pour le N96 (copilot, slidehelper pour raccrocher en fermant le slide, screenshot pour faire des capture d écran, handycalandar, bestprofiles, panoman pour les photos panoramiques et enfin médiasafe pour protéger et rendre invisibles les dossiers) ?

J ai téléchargé le manuel en Francais sur le site nokia mais je n ai pas trouvé à quoi sert la touche grise au dessus du "C" , quelqu un peut me renseigner ?

Autre chose, pas besoin d installer rotateme sur le gsm, par contre si on le met tete en bas, avec la prise casque en bas en fait, est ce que l écran a tourné au total d un demi tour ou pas ?
En effet pour le mettre dans un support pour voiture c est plus simple pour brancher à la prise AUX de l autoradio avec le cable en bas.

Est ce qu il sera lisible normalement ou non ?

Merci de bien vouloir me répondre pour ceux qui ont déjà la chance de l avoir...

PS j ai appelé nokia, on peut mettre la batterie BL6F du n95 8go dessus pour avoir davantage d autonomie.
"

J aurai certainement plus de chance d avoir des réponses ici...
J attaque du reste la lecture des nombreuses pages.

Merci d avance,

Melr.

PS si certains ont pu utiliser le N96 et le N95 8go je suis preneur de leurs avis comparatifs.

[Edité par Yoco9 : Messages combinés]

Ca y est, je viens de lire les 80 pages.

Donc le soucis majeur semble etre l autonomie.

Quelqu un a t il le N96 et le N95 8go et a t i essayé d intervertir les batteries ?

Sur le site Nokia on trouve ca:

http://boutique.nokia.fr/nokia-fr/product....p;culture=fr-FR

J ai eu nokia au phone dans la semaine, il me l ont confirmé, l une va à la place de l autre.
Higgins
CITATION(MELR @ 27/06/2009 - 17:44) *
les applis pour N95 8 go fonctionnent elles pour le N96

Oui

CITATION
J ai téléchargé le manuel en Francais sur le site nokia mais je n ai pas trouvé à quoi sert la touche grise au dessus du "C" , quelqu un peut me renseigner ?

C'est la touche d'accés au menu multimédia

CITATION
par contre si on le met tete en bas, avec la prise casque en bas en fait, est ce que l écran a tourné au total d un demi tour ou pas ?

Non l'écran reste soit en portrait haut du téléphone vers le haut et idem pour le mode paysage wink.gif

MELR
Merci Higgins,
Très chiant le coup de la rotation d un quart seulement.

Quelqu un a essayé avec rotateme ?

Merci pour la touche grise, en fait elle lance le lecteur audio directement ou tout le contenu multimédia avec ensuite un choix de ce que l on veut lire, musique/ vidéo/photos ?

Le clapet a t il une action ou non, par exemple vérouiller/déverouiller le gsm ou décrocher/raccrocher ?
Je demande ca pour savoir si Slidehelper est à installer ou non...

Les photos des appelants sont elles en imagette ou en plein écran, pour savoir si Skyecaller est à installer ou non...

Merci d avance ! blushing.gif
wadisnake
CITATION(MELR @ 28/06/2009 - 08:16) *
Merci Higgins,
Très chiant le coup de la rotation d un quart seulement.

Quelqu un a essayé avec rotateme ?

Merci pour la touche grise, en fait elle lance le lecteur audio directement ou tout le contenu multimédia avec ensuite un choix de ce que l on veut lire, musique/ vidéo/photos ?

Le clapet a t il une action ou non, par exemple vérouiller/déverouiller le gsm ou décrocher/raccrocher ?
Je demande ca pour savoir si Slidehelper est à installer ou non...

Les photos des appelants sont elles en imagette ou en plein écran, pour savoir si Skyecaller est à installer ou non...

Merci d avance ! blushing.gif

Oui, mais faut avoir la dernière mise à jour wink.gif
pour les autres questions, je laisse qqun d'autre répondre tongue.gif
MELR
Merci à toi wadisnake.

Pour la fonction touche grise tu peux me dire ?
Est ce qu on arrive au menu audio uniquement ou au menu multimedia complet ?
p@trick34
Salut,
menu multimédia complet!
MELR
Merci à toi,

et possibilité de la paramétrer pour qu elle n ouvre que le menu audio ?
Elle ou bien celle du milieu comme sur le N95 8 go ?
Ju75
Le N96 (comme le N95 je crois vu que c'est le même OS) permet de configurer pas mal de touche de raccourcis "malheureusement" je doute qu'il soit possible de changer la raccourci de la touche multimédia smile.gif bien que comme je viens de l'dire tu peux lancer le menu audio à partir d'une autre touche tout aussi rapidement smile.gif
MELR
Est ce qu il y a une limite de capacité pour la carte microsd, une 16Go sera t elle reconnue ?

Ceux d entre vous qui ont eu le N96 et le N95 8Go peuvent ils les comparer rapidement ?

Merci...
nikow778
Slt!! jvend mon N96 (etat neuf, debloqué....etc) environ 300e........si ca interesse quelqu'un, RDV dans la rubrique Achat/vente!!!!!!!!!!!!
loading93
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau du crackage de mon n96...

voila j'ai mon cer et ma key etc et quand je fait la technique de helloOX tous marche niquel jusqu'a helloOx ou il s'installe depuis 18h deja blink.gif ... c'est normal ou bien... j'ai pas eu de demande pour rompatcher ni pour hodo...

help please
Higgins
CITATION(MELR @ 29/06/2009 - 19:48) *
Est ce qu il y a une limite de capacité pour la carte microsd, une 16Go sera t elle reconnue ?

Oui wink.gif
linxstar
J"ai ecrit un truc sur helloox pour N96 dans le topic
quelques pages au dessus cheese1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.