Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Thenab
Il a édité après que j'ai eu répondu : Ce message a été modifié par philou92 - Aujourd'hui, 16:11 .

biggrin.gif donc hein bon... biggrin.gif !

Je trouve tout de même hallucinant que ça soit fonctionnel au Maroc, au Kenya, et autre pays d'Afrique et qu'en France, cela prenne autant de retard !!!! Et après, on ose se foutre de leur gueule en terme de retard...
Eric-Nin
Bonjour a tous ! smile.gif

Je viens de telecharger et d'installer le nouveau programme d'OVI Nokia 3.0 pour le GPS interne du N96. 59.gif
C'est une version Beta mais sur le site officiel de Nokia, c'est tres bien explique. (vaut mieux, j'suis loin d'etre une fleche en technologie blink.gif )
Bref, tout ca pour dire que cela fonctionne super bien, que maintenant on voit les monuments en 3D, les routes aussi, qu'il parle correctement, que la precision est impressionnante, que l'on voit les panneaux de vitesse en 3D et qu'il concurrence tous les GPS sur le marche.
Il est en anglais mais si moi je comprend alors... Lighten.gif
Pour le lien, je sais pas comment on fait mais il faut aller sur www.nokia.fr ou www.ovi.com .
Voila, je voulais juste vous en informer.
Si je me suis trompe d'endroit du Forum, desole mais je laisserais les Pro faire le necessaire, merci. innocent.gif
snake971
[Edité par VIKING37: sujet déplacé dans ce topic unique]

Bonjour,

J'aimerais savoir quels problèmes je risque de rencontrer en achetant un N96 Débloqué Aux Etats-Unis Ou En Chine?
kevded
salut!
tu risque d'avoir du soucis pour le charger car les prise sont différentes wink.gif
snake971
Wai Mais A Part ça Puisk Avec Un Adaptateur C Réglé!!!
maxime153
Bonsoir,

Voilà j'ai actuellement 20 000 points carrés rouges chez SFR et je voulais savoir combien me coûterai le Nokia N96 sachant qu'il coût 699€ seul (chez SFR) et 199€ avec un forfait.

Je voulais aussi savoir s'il était possible de faire des dossiers avec ce téléphone (à l'inverse du N95)

bonne soirée merci
p@trick34
Salut
Je voulais savoir si il existait un petit programme,compatible N96, qui permettait d'estimer la qualité ou la puissance d'un point d'accès wifi dans différents endroit d'un apparte par exemple ou même en extérieur.
Merci
smile.gif
shuffl3
Bonjour,

Je crois que ca existe mais je ne saurais te dire le nom...
VIKING37
Salut,
p@trick34,il y a Barbelo qui fait ça (mesure la force du signal),entre autre,par contre pour la compatibilité avec le N96,j'ai un doute...A tester.
turbofil
salut
je viens d acquérir le n96 hier et je voudrais savoir comment virer les icônes (contact, messagerie, agenda, web etc...) qui sont par défaut à l'écran ainsi que les 4 lignes; reseau wlan, partage, entrées et recherche internet.
je les avais viré sur mon n95 mais la je ne trouve pas
merci
p@trick34
@ VIKING37 merci je test de ce pas! 59.gif

Edit: il fonctionne sur N96! Merci

@ turbofil menu>Outils>Paramètres>Général>Personnalisation>mode veille>Thème de veille:De base.

Il suffit de se donner un peu de mal! wink.gif

Une petite question; comment fonctionne les programmes de dialogue genre msn mobile et leurs équivalent?
Pendant qu'il y a une cession d'ouvert ou on dialogue, le mobile est donc connecté au réseau et on peut recevoir ou émettre quand même des appels? Et si on le laisse connecté un certain temps cela coute? ( une connexion?)
VIKING37
Re,
p@trick34,sinon recherche aussi sur Google pour S60 scanner wifi (par exemple),dans le tas il y aura peut-être une application permettant ce que tu veux...
thierry_79
bonsoir a tous
je viens d'acquérir un N96 pas mal pas mal
par contre j'ai installé les Logiciels PC suite qu'il y sur le DVD
je n'y ai pas trouve l'application qui permet de saisir dans l'agenda (ou calendrier) et aussi d'envoyer des sms via le cable du pc .
où est ce que je peux trouver l'application?
ou
est ce qu'il y a une autre application?

merci de vos reponses
nccyoda
nokia pc suite fait tout ce que tu demande
thierry_79
ha bon? avec les logiciels livré sur le DVD ?
elgino
Sur le DVD ou sur internet;Je crois même que tu peux télécharger la version pour n-serie qui est légèrement differente de celle présente sur le dvd.
En parcourant tous les onglets tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver les fonctions que tu recherches.
turbofil
CITATION(p@trick34 @ 11/04/2009 - 15:57) *
@ VIKING37 merci je test de ce pas! 59.gif

Edit: il fonctionne sur N96! Merci

@ turbofil menu>Outils>Paramètres>Général>Personnalisation>mode veille>Thème de veille:De base.

Il suffit de se donner un peu de mal! wink.gif

je te remercie c est fait
j'avais cherché mais en vain.

cdt
p@trick34
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un avait un programme ( qui fonctionne) pour convertir des DVD des vraies à moi que j'ai achetés, pour les mettre dans mon N96?
Parce que avec la foutue protection de la copie ben même les miens je peux pas les convertir! ranting_1.gif
Et les programmes pour les conversions ne supportent pas le format des DVD! mad.gif

Ce qui fait que je suis obliger de me servir du P2P pour avoir des films que j'ai sur l'étagère de mon salon!
Portawak! ranting_1.gif ranting_1.gif

MERCI
alirobben
[Edité par VIKING37: sujets combinés]

Bonjours, j'ai une petite question, tout les N96 sont made in Finlande ?

Merci
VIKING37
Salut,
Regardes ce topic:[All S60]Original ou FAKE ...
alirobben
Alors tout les mobiles haut de game nokia ( dont le n96 ) sont fabriqué en Finlande ?
p@trick34
Salut
Comment faire pour voir les images d'un album quand on l'écoute?
Il faut qu'elles soient dans un format ou un endroit spécifique?
merci.
VIKING37
Salut,
Il y aurait une mise à jour pour le N96 qui passerait en firmware V20.050,selon les codes produits dans un premier temps je suppose.
Changelog:

CITATION
The new firmware 20.050 for the N96 is on its way, check out the features below. Some of the interesting features include, improved music and imaging quality; ability to associate actions with the sliding movement of the phone; new music player and Nokia messaging client pre-loaded. Keep a close eye and your Nokia Software updater will be able to tell you when it is available. [Via]

* Email:
o Nokia Email client and Mail for Exchange (MfE) preloaded (User will install and configure email clients with the help of Settings Wizard)
o Settings Wizard 5.0: offers improvements for Nokia Email and MfE setup
o Active Standby Email Plug-in: showing new email messages on Active Standby screen
* Look & Feel:
o Support for Audio Themes: configurable sounds for various events e.g. opening/closing slide, battery low etc
o Setting to allow a slideshow to be used as wallpaper
o Slide handling: Setting to allow user to configure effect opening/closing the slide has on a call and keylock
* Others:
o WiFi Protected Setup is now supported, allowing simplified setup of WLAN security with a supported WLAN access point
o Support of IAD (Independent Application Delivery): Allows certain applications to be updated independently over the air.

Improvements

* Correction for occasional CMLA (Content Management License Administrator) certificate corruption. (These certificates are needed for e.g. Mobile TV and N-Gage license purchases)
* Energy management:
o Shorter lights/screen timeout when lockswitch activated. Backlight dims as soon as keylock is enabled
o Media Keys surrounding the rocker key lit only if a media application is open
o Right Softkey changed from “Hide” to “Exit” for Music Player for EM savings
* Photos/Camera/Imaging:
o A number of improvements made to the Camera image quality
o The device SW version information is now stored in the image MetaData
o Default recording quality for video is changed from ‘TV normal’ to TV high’
o Noise reduction of recorded videos
* Media/DRM:
o New version of Music player: Performance and “Comes With Music”-related improvements
o FlashLite update for improved YouTube compatibility – improvements in rendering of Flash Video
o General Media player &streaming related usability & performance improvements
o OMA DRM v2 content can use device clock if no secure clock (i.e. NITZ) is available
* Browser:
o Empty bookmark folders removed from Browser bookmarks (i.e. the “Download…” folders)
o Link to Ovi.mobi is included in Browser bookmarks
* Others:
o Vibra enabled when charging
o When gaming in landscape mode, stereo audio will be played through correct speakers
o Updated Themes
o Slide triggered keyguard activation: When closing the slide, pressing any key within 2 seconds will result in keylock not being activated
o Several error corrections based on Care and operator feedback
o Several application baseline updates

Source:Symbian Freak.
wadisnake
Merci pour l'info.

j'attendrai un peu de feedback sur cette maj (surtout concernant le hack du tel).
p@trick34
Téléchargement effectué et mise à jour en cours....

A même pas peur! tooth.gif
VIKING37
Re,
wadisnake,de ce que j'ai pû lire pour le hack c'est toujours OK,juste le patche InstallServer qui n'est plus fonctionnel avec ce firmware,donc dans ce cas là utiliser celui-ci et pour le hack du N96 voir ce topic.
p@trick34
Grosse mise à jour plus de 11mo téléchargé! blink.gif

A y est! il est toujours en vie! mdr.gif

Y a un thèmes en plus!!! 59.gif
Il s'appel N96-Spécial edition!!!
trés sympa d'ailleurs en plus j'ai un petit son a l'ouverture / fermeture du slide
c'est tout pour le moment! je continue! w00t.gif

Y a un outils spécifique pour la mise à jour des applis du mobile!
wadisnake
CITATION(VIKING37 @ 06/05/2009 - 15:33) *
Re,
wadisnake,de ce que j'ai pû lire pour le hack c'est toujours OK,juste le patche InstallServer qui n'est plus fonctionnel avec ce firmware,donc dans ce cas là utiliser celui-ci et pour le hack du N96 voir ce topic.

merci pour l'info.

Cela dit, sans installserver, ça reste quand même beaucoup moins interessant (il faut signer les applications à la main, etc.)

edit :j'avais mal compris, un installserver est donc tjs disponible, c'est juste que c'est pas la même version ! autant pour moi smile.gif

p@trick34 : ton tel était hacké avant la maj ?
p@trick34
Non c'est un hors pack opérateur c'est tout!

Tres sympa cette mise à jour plus que la précédente je trouve!
wadisnake
ok merci.

Bon ben, vivement que je rentre chez moi le soir pour la faire moi aussi biggrin.gif
nemrod
c'est possible de la faire directement du mobile?
car j'ai planté 3 fois mon n95 8go pour la mise a jour de l'ordi
p@trick34
C'est que j'ai fais!
Mais attention plus de 11 mo a télécharger et ensuite y en a pour plus de 5 mn ou l'écran reste allumé!
Donc près d'un spot wifi et batterie bien chargée! spoton.gif
nemrod
il me met aucune mise a jour disponible depuis le mobile alors que j'ai un telephone en version nue
p@trick34
quand tu fais: *#0000# puis option mise à jour?
nemrod
c'est ce que je fais,il met aucune mise a jour disponible,bizarre tout ça
wadisnake
j'ai aussi une version nue, et j'ai du changé de code produit pour voir les dernières mises à jour !
nemrod
oui,mais depuis le mobile ou le pc
shady
maj effectué depuis le mobile
V.20.050
par contre le hack ne fonctionne plus!!
nemrod
tout compte fait mise a jour effecué depuis le pc tant bien que mal,plus de peur que de mal,j'espere qu'il ramera moins maintenant
VIKING37
Re,
CITATION(shady @ 06/05/2009 - 19:58) *
par contre le hack ne fonctionne plus!!

CITATION(VIKING37 @ 06/05/2009 - 16:33) *
De ce que j'ai pû lire pour le hack c'est toujours OK,juste le patche InstallServer qui n'est plus fonctionnel avec ce firmware,donc dans ce cas là utiliser celui-ci et pour le hack du N96 voir ce topic.

Retours positifs concernant le hack avec ce nouveau firmware et ce patche InstallServer...

shady
c'est se que j'ai fait mais toujours erreur de certificat!
mais dans le dosssier E:patch j'ai:
installserver_fp2_v1.1.rpm
installserver_n96.rpm
n96open4all.rpm
open4all.rpm
peut etre faut il que je format puis recommence le hack?
VIKING37
Re,
shady,ben déjà moi je supprimerais:"installserver_n96.rmp" et "open4all.rmp".
Le patche "installserver_n96.rmp" ne sert plus à rien avec ton firmware et le patche "open4all.rmp" à mon avis ne te sert à rien puisque pour le N96 il y a un patche spécifique Open4ALL:"N96Open4ALL.rmp"...
Tout est expliqué sur ce topic pour le N96...
Et ensuite assures-toi bien que les patches sont activés...
Oui peut-être bien une mise au propre de ton N96 et tu recommences le hack avec HelloOX 1.03.
Enfin déjà tu gardes uniquement "N96Open4ALL.rmp" et "InstallServer_fp2_v1.1.rmp".
shady
oups j'avais oublier d'activé le patch avec rompatcher wub.gif
merci VIKING37
VIKING37
Re,
Donc ça fonctionne maintenant,tu peux installer des applications non-signées avec le nouveau patche "InstallServer_fp2_v1.1.rmp"?
Et penses bien à virer les autres,cela pourra éventuellement éviter les conflits...
Et c'est sûr que si tu n'actives pas les patches,ça va marcher moins bien tooth.gif
nemrod
le N96Open4ALL.rmp" ne fonctionne plus pour moi,et vous?
shady
CITATION(VIKING37 @ 06/05/2009 - 20:42) *
Re,
Donc ça fonctionne maintenant,tu peux installer des applications non-signées avec le nouveau patche "InstallServer_fp2_v1.1.rmp"?

tout à fait tester et approuvé spoton.gif
bob1975
Nouveau firmware 20.045 dispo au telechargement
nemrod
y a t il qqu'un pour qui le patch n96OPen4all fonctionne tjrs?merci pour moi,il fonctionne plus
shady
CITATION(bob1975 @ 06/05/2009 - 22:22) *
Nouveau firmware 20.045 dispo au telechargement

euh c'est la 20.050 maintenant.

@ nemrod moi j'ai une croix rouge à coté!
VIKING37
Salut,
Moi par contre je n'ai pas encore trouvé d'infos ni de retours concernant le patche "Open4ALL",si j'en trouve je vous tiendrais au courant smile.gif
Si il n'est plus fonctionnel avec ce firmware,en attendant un éventuel autre patche,pour ceux qui veulent absolument avoir accès aux dossiers systèmes il faudra utiliser une autre méthode de hack...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.