Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
nccyoda
je suis comme bob je tient 3 jour avec juste v12 en fw eclairage en moyen , et wifi recherche auto arreter et en 4M

philou92
alors là , je suis sur le Q , il est vraiment magique votre N96 , franchement je ne sais pas comment est ce possible
nikow778
jte jure philou.......jsuis daccord avec toi!!!

3 jours mais en plus en laissant la detection wifi!!!!!!!!!!!!!!!!!? , c'est suspect tout ca!! wink.gif T sur que c'est pas 3H??lol
philou92
ca m'a trop chauffe cette histoire , du coup formatage complet (memoire de masse) + hard reset + Re MAJ en 12.043 , aucune restauration et je n'installe rien pour le moment , wifi sur 4mv et detection sur jamais , eclairage ecran 1 cran avant le milieu , et je rajoute que je suis en mode hors connexion (trop de phones et pas assez de Sim) , on va bien voir
nikow778
ah tu as ete jusque laa Philou?? jsais pas si cela va changer grand chose.....TOI moi au courant stp!!!

PS: ca veut dire koi trop de phone et pas assez de sim.....tu veux koi par la????

Quelle methode pour le HArd reset??: celle des 3 ou 4 boutons? c ca??

a cause de toi jme tate a faire la meme chose!!! mdr
philou92
j'ai trop de mobiles et pas assez de carte sim pour chaque mobile , du coup dans le N96 y'a pas de carte Sim , il est en mode "Hors Connexion"

pour le hard reset , celui avec le mobile allume "etoile diese 7370 diese , code verrou 12345"
nikow778
merci l'ami!! tu mas titiller aussi, jcrois ke jvais nettoyer ca meme si je suis sur que je ne verrais pas trop de diff....
Prelude
CITATION(philou92 @ 28/01/2009 - 14:08) *
ca m'a trop chauffe cette histoire , du coup formatage complet (memoire de masse) + hard reset + Re MAJ en 12.043 , aucune restauration et je n'installe rien pour le moment , wifi sur 4mv et detection sur jamais , eclairage ecran 1 cran avant le milieu , et je rajoute que je suis en mode hors connexion (trop de phones et pas assez de Sim) , on va bien voir

Qu'est-ce que cela signifie "wifi sur 4mv"??? J'utilise le wifi et ça m'intéresserait de savoir.

Merci
nikow778
c la puissance du wifi, en baissant cette valeur le wifi consomme moins mais capte moins loin aussi, ceci ce reste convenable et suffisant....

POur la modifier tu vas dans Parametres>connexions> Wlan> option parametres avances> oui> PUIssance sur 4mW!!!
[Edité par VIKING37: Messages combinés]
SLT!!

@ CEUX qui tiennent 3 jours en autonomie avec leur tel.........Avez la rotation Auto qui est activée ou pas!???
philou92
c'est active chez moi tooth.gif mais bon je n'ai jamais tenu 3 jours glurps.gif j'ai charge le phone eteint cette nuit , je l'ai allume ce matin a 8 h (sans carte sim) en mode Hors Connexion , on va bien voir jusqu'ou il va
nikow778
bAH MOI PHILOU j'ai tout formater aussi hier....g reinstaller 2 ou 3 trois et desactiver 2 ou 3 choses aussi tels que la couronne navi, roation auto, puiss Wifi sur 4, eclairage mini etc etc.....on verra si ya une diff ou pas....

ps: @philou et les autres, j'ai remarquer egalement que le mien se recharge quand meme super vite, 1H a tout casser....pareil pour vous ou pas,???
Prelude
Oui, il se recharge très rapidement!

PS: Merci pour ta réponse ci-dessus! :-)
philou92
tout a fait , en 1 heure maxi , le N96 est completement recharge , c'est du rapide comme pour mon N95 8Go , en revanche les N85 et 5800 XM mettent facilement le double de temps

question , avez vous un lege petit jeu vertical (haut en bas et bas en haut) lorsque le silde est ferme mais aussi ouvert cote clavier et cote multimedia ?
Prelude
Oui, je n'avais encore pas fait attention à cela, mais j'ai ce très léger jeu vertical, mais il ne me dérange pas.
nikow778
Ouéé Moi aussi j'ai un jeu vertical de 1 ou 2 mm de coté gauche seulement (ecran vers le ciel) et qui apparait surtout en position normal ( slide fermé). ca c vraiment emmerdant je trouve!! jtrouve cela desagreable au possible, j'avais la mm chose av mon N95 et exactement au meme endroit!!
nikitou
Bonjour,

je trouve ça quand meme bizar, personnellement j'ai un N96 et j'ai pas de problème de batterie..

C'est vrai que je n'utilise pas beaucoup toute c'est fonction, mais ma batterie me tiens relativement longtemps, je pars meme en weekend jamais avec mon chargeur du vendredi 16h au dimanche 22h et j'arrive rarement à 1 barre sauf dans des cas rares.

Je me sert de mon tel comme ça (le weekend):

15-20mn de music par jour (quand je vais à la douche) donc sur volume 100%
5-10 sms/jour
mon alarme enclenchée pour tous les jours de la semaine
J'appel pas souvent le weekend (5mn max) pour prévenir ma copine quand je pars et ma mere quand je rentre car il y a de la route smile.gif
3 photos max et encore..
J'active pas le bluetooth sauf en cas de besoin
Pas de recherche wifi egalement
Je suis en mode UMTS/GPRS (double) constamment
J'ai mis le mode ou rien ne s'affiche sur l'ecran d'accueil (pour que je vois ma photo en fond nickel)
Couronne navi j'ai vu que certain d'entre vous en avait parlé, je sais pas c'est quoi mais j'ai regardé c'est sur activé
Type : RM-247
Version Logiciel : 10.065

Et en général je tiens 3 bons jours voir plus..
Si vous avez des questions particulières je vous répondrais

Enfin je suis content de mon N96, mais c'est vrai que j'attends toujours qu'il soit casiment déchargé avant de le recharger..Et j'utilise un onduleur je sais pas si ça joue quelque chose sur la tension émise à mon tel en évitant peut etre les surtensions etc.. je m'y connais pas assez pour le dire.

Bonne journée
philou92
Merci pour ton retour concernant l'autonomie de ton N96 en V10 (utilisation basique) , je veux dire que tu n'utilises pas certaines fonctions qui explosent la batterie , et bonne douche tooth.gif
mancantgite
bon jsuis hors sujet desolé par avant, lautonomie du n96 est la meme pour le n 85?
philou92
autonomie legerement meilleure sur le N85 avec batterie 1200 , N96 batterie 950
mancantgite
merki philou pour ta reponse wink.gif, jai bien fait dacheté le n85 ! car le n96 est enorme, DVB-H unitilisable en france et jai pas besoin de 16go de memoire quoi

apres chaqun ses utilisations

mais sa nempeche pas que c'est lun des meilleurs smartphone du marché héhé

bonne soiré a tous , tous a vos nokia laugh.gif tongue.gif
p@trick34
Salut à tous
ça y est j'ai le mien depuis ce matin 11h30! 59.gif V11.018.098.1
1°) C'est beau!!!
2°) Quel usine à gaz!!!!

Bref je découvre et il m'étonne au fur et mesure que j'apprends...
Le son au casque et hallucinant par rapport a son prédécesseur et des hp aussi! w00t.gif
Voilà pour le moment je navigue a droite et a gauche histoire de se familliariser avec la bête! tooth.gif
nccyoda
faut bien avouer que le son des HP est pourri !!!
philou92
je trouve pour ma part le son des HP's du N96 trop haut medium aigu
bob1975
effectivement le son des HP est pas top, moins bien que sur le n95 8g. et ca a tendance a saturer un peu
mancantgite
OUi c'st clair faut que nokia se penche sur la question de mettre des HP bien plus performant et qui sature pas koi, du moins c'est tres agreable pour ecouté de la music ou une video ....

jai un vieux SE W800i vous voyez le Orange et blanc , le son il tue rien avoir mais bon

tres bon produit rien a redire ....
nikow778
CITATION(philou92 @ 31/01/2009 - 16:42) *
je trouve pour ma part le son des HP's du N96 trop haut medium aigu

@philou:
daccord avec toi!!
MAis qu'est que tu me conseillerai concernant les reglages de l'egaliseur au niveau medium et aigues pour remedier a cela: il faut que je BAISSE ou que je l'ai AUGMENTE les niveaux des mediums et aigies??? ( dans les reglages des frequences de l'egaliseur...)

MErci davance pour ta reponse philou!!!

ps: sii tu as fais un reglage perso de l'egaliseur, ce serait sympa que tu m'indiques TES reglages..
philou92
perso je regle l'egaliseur pour avoir un son qui me convient avec un casque stereo AKG , je regle en V , je laisse la bande de frequence du milieu a zero et j'augmente chaque bande a droite et a gauche de celle du milieu de maniere a obtenir un V , il y a un reglage d'origine qui se rapproche de cela , le POP de tete , mais ce reglage est valable en ecoute au casque , si tu preferes regler pour les HP du mobile , alors dans ce cas , tu diminues legerement les aigus les hauts medium et tu augmentes legerement les bas medium et les graves , a tester
anas161
bonjour a tous
petite quéstion svp si quelqu un peut m aidez
j ai un problème avec ma mémoire de masse c est écrit corrompu jcai tout essayé formatage impossible j ia fait un resest plus un hard reset complet mais ce la ne change rien
il est tout neuf recut le 8 /12 2008 .
le pire c est que jai vendu le n 95 8 giga qui fonctionnez nickel la je suis cuit et surtout que c est un cadeaux donc pas de facture la est le problème sinom direct a la SACEL
merci de donnez un coup de main svp
Bonne journée a tous
nikow778
CITATION(philou92 @ 01/02/2009 - 00:15) *
perso je regle l'egaliseur pour avoir un son qui me convient avec un casque stereo AKG , je regle en V , je laisse la bande de frequence du milieu a zero et j'augmente chaque bande a droite et a gauche de celle du milieu de maniere a obtenir un V , il y a un reglage d'origine qui se rapproche de cela , le POP de tete , mais ce reglage est valable en ecoute au casque , si tu preferes regler pour les HP du mobile , alors dans ce cas , tu diminues legerement les aigus les hauts medium et tu augmentes legerement les bas medium et les graves , a tester

@Philou, jte remercie pour tes reglages, je vais tester ca!!!!

PAr contre, est ce que tu pourrais me preciser a quoi correspondent: les hauts medium et les bas meduim? (sachant que l'on a 8 barettes de reglages.....graves a gauche medium o milieu et aigues a droite.....)

MErci encore Philou!!!!

philou92
alors de gauche a droite tu as , grave , bas medium , medium , haut medium , aigu , en gros ca va de 20 hz a 20000 hz
nikow778
hello!!

cela fait 2 jours que j'ai desactivé la rotation auto de mon N96, et il me semble avoir remarqué une reelle augmentation de l'autonomie..............
[Edité par VIKING37: Messages combinés]
PEu etre que la rotation auto d'origine ne gere pas tres bien la conso batterie..........viviement un RotateMe ou Landscapepro compatible FP22222222222222222222222.....MAis quand?? mdr

Faudrait deja sortir un plug in pour l'accelerometre...........ou il ou celui la??? pffffff too BAd!!!!!!
kevded
un autre site promotionel n96 http://www.project6xn.com/ la source c'est thenokian96.fr je crois
mise a jour FOTA ici disponible v12.043
shuffl3
Salut all!

Je cherche une appli pour que le N96 fasse lampe torche! Une idée? un lien ??
dantedmc1
Mais il me semble qu'il fait torche d'origine. Il te suffit de le mettre en mode vidéo si je ne me trompe pas.
shuffl3
mdr oui cest ce que je fais!!! merci du conseil dantedmc1 mais cest relou de devoir passer par lappareil photo... une petite appli serait la bienvenue...
dantedmc1
Ah, oki^^
Bah, perso, je ne connait pas d'appli' pour ça, désolé.
Peut-être j'en serai plus tard, mon N96 en en cour de livraison^^
Doggieseb
il existe cette application qui permet de le faire et en plus gratuitement

http://www.planetn96.com/forum/showthread.php?t=359

Le problème c'est qu' à l'allumage de téléphone celui-ci plante (en tout cas sur le mien) et il faut le relancer une deuxième fois et là ça marche
Prelude
Bonjour, j'ai un problème de connexion wlan avec mon N96.

Comme j'ai un forfait limité (mais amplement suffisant chez Swisscom: 250 MB/mois), je me connecte par wifi sur mon réseau quand je suis chez moi ou chez un ami. Tout va bien pendant plusieurs jours et soudain, mon N96 est incapable de se connecter au réseau. Cela ne vient pas du réseau car je continue à pouvoir m'y connecter avec d'autres appareils (autre mobile, radio wifi, ordinateur portable). Je dois fermer la connexion wifi sur mon modem-routeur puis éteindre mon N96 et, après avoir rallumé mon N96 puis rouvert le wifi, il y a des chances que je puisse à nouveau surfer avec mon mobile pendant quelques jours. Cela me faisait le problème avec le soft d'origine dans le téléphone et aussi avec la mise-à-jour qu'il y a eu la semaine dernière pour les mobiles personnalisés Swisscom.

Sauriez-vous ce qui se passe?

Merci d'avance pour vos idées, solutions, etc.
Thenab
Bonjour,

Je viens d'acheter le N96 version nue... et je tente deux choses :

- installer un SIS non signé, et ça me jette car alerte de sécurité. Le tél me dit que je ne peux pas installer une application non certifiée, comment faire donc ?
- accéder à la Live Tv en DVB-H, mais rien... je croyais pourtant que sur Paris, c'était officiellement lancé, quand est il ? Car sur le site officiel de la DVB-H (http://www.dvb-h.org/), ils annoncent que c'est en test pour quelques chaines, donc je devrais capter, non ?... Et tout ce patacaisse aux infos TV récemment, c'était pas pour cette nouvelle norme ?

Sinon, j'aime bien ce mobile... ça me change de mon HTC Touch Diamond qui était tout lent...
ALGERIE
La tv dvb-h va t'elle estre gratuitesur nos N96?
wadisnake
ça dépend des pays. mais en principe oui elle l'est.

Par exemple au Maroc, les chaines nationales sont disponibles gratuitement depuis plus d'une année wink.gif
Thenab
Au Maroc, je suis au courant... mais en France ???? Quelqu'un a testé ?
wadisnake
En France j'ai pas testé, mais je crois que c'est prévu pour très prochainement.
C'est vraiment étonnant que ça soit pas répondu en Europe, j'étais en Angleterre et ça marche pas non plus.
shuffl3
Kiko.O all!

" Faites tous comme moi" : MENU >> PARAMETRES >> CONNEXIONS et expliquez moi ce qu'est:

1- Presence.

2- Paramètes SIP.

3- Mode XDM.
kevded
+1 avec un svp bien sur lol

paramètres SIP c'est pour télléphoné avec sa connexion internet
philou92
oui par exemple , mais pas possible car imcompatible avec le N96 , oublies donc
Thenab
Toi qui a un N96, le Live TV fonctionne t'il ?
philou92
oui la TV sfr fonctionne bien , mais toujours pas de DVB-H en france pour repondre a ta question ci dessous
Thenab
Oui, en passant par le réseau Vodafone Live! mais en utilisant le DVB-H ?
nikow778
il vien de te repondre!!lol la DVBH fonctionne pas encore!! courant 2009 dapres skon ma dit...mais rien de sur!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.