Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
achiou
Merci mais comment je peux faire ça je suis assez nul dans ce domaine
shuffl3
En ce qui concerne le change du code produit, une aide???
nikow778
CITATION(badgeling @ 12/01/2009 - 21:13) *
Bouygues ne reconnait pas le N96 car il n'est pas(encore???) dans sa base de donnée, il faut changé l'user agent, pour le faire passer pour un autre téléphone fait une recherche decu tu auras surement du succés

Ca m'interesse aussi....jsuis dans le meme cas!

qu'est que l'user agent????

PS: c'est vrai que l'icone TV n'apparait pas sur le portail, mais on peut quand meme la regarder, je m'explique:

tu vas dans l'onglet "espace client", tu clik sur "le TV sur mon mobile" et ensuite "rubrique tv" t la c bon!!

MAis ce n'est pas tres pratique!!
achiou
Merci j'ai appelé le service client ils travail dessus mais ils m'ont envoyé un lien direct par SMS et ça fonctionne.
shuffl3
Bon moi je n'ai toujours pas trouvé mon erreur pour le code produit qui ne se change pas... J'ai fait un reset de mon tel il tourne un peu mieux mais c'est toujours pas ça... Bref si quelqu'un a une aide envoyez moi vitre mail par mp svp ca ira plus vite et je donnerais la solution sur le sujet ensuite!
nikow778
COCHE ENABLE!!!
maitre.artificier
CITATION(bravia.engine @ 12/01/2009 - 18:16) *
CITATION(bravia.engine @ 11/01/2009 - 09:20) *
CITATION(bravia.engine @ 10/01/2009 - 14:42) *
Salut a vous!
En fesant une recherche sur le topic, je vois que certains on réussi a changer leurs code produit sur N96! w00t.gif
Perso j'ai essayer avec NSS (comme je le fesais avec mon N95) mais rien a faire! glurps.gif
Quelqu'un pourrais m'aider? innocent.gif

Alors, toujours personne pour répondre a ma petite question? glurps.gif

Up? sad.gif
Alors, toujours pas de réponses? Moi qui croyais que c'étais une question toute simple et que j'aurais une réponse ... crying.gif

UP rolleyes.gif
nikow778
Bonjour a tous,
j'ai vu que Nokia est tres actif en ce moment en ce qui concerne les MAJ des firmware pour plusieurs modeles.........Y en aurait il une en vue pour le N96!? wink.gif
philou92
pas tout de suite , on vient a peine de passer en 12.043 , il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir une autre V12 ou peut etre une V15 directement , a suivre
shuffl3
CITATION(nikow778 @ 14/01/2009 - 02:06) *
COCHE ENABLE!!!

J'ai coché enable justement et meme pour la réponse "write values.done" je l'ai aussi a la fin mais le code produit ne doit pas changé je pense... Je ne pense que je vais changé de tel ca sera plus simple glurps.gif
brim66
bonsoir tlm, avez un liens pour les jeux ?
shuffl3
Perso je sais meme plus coment j'ai eu cluedo et bejelewed! mais on peut se les passer par msn au pire... Jeu gratuits je crois
nccyoda
CITATION(brim66 @ 16/01/2009 - 21:40) *
bonsoir tlm, avez un liens pour les jeux ?

vu de la maniere dont c est si bien demandé et bien non ont a pas de jeu , http://www.google.fr lui il en a plein
shuffl3
[Edité par VIKING37: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

mdr nccyoda j'avoue tas raison la dessus. 68 pages sur le forum et t'as un gars qui débarque et te dit ou sont les jeux! ranting_1.gif C'est pas cool!

BREEEEEEF ! Pour en revenir en nos moutons... smile.gif Je suis toujours en pleine recherche de change de code produit pour mon ch'ti n96.
nccyoda
bon ben je crois que il te reste 2 solution , soit tu attend , soit tu le fait par phoenix maintenant des firmware version 12 , j en ai trouvé 3 me demande pas la langue je ne sais pas

http://rapidshare.com/files/161321479/RM-2...035_v04_N96.exe

http://rapidshare.com/files/173276251/RM-2..._v04.00_N96.exe

http://rapidshare.com/files/176114189/N96_..._v04.00_N96.exe

des explication sur le flash

http://www.blue-nokia.com/nokia-forum/show...amp;postcount=5
http://www.blue-nokia.com/nokia-forum/show...amp;postcount=4
shuffl3
ok merci mais je pense que je vais attendre... C'est une terre inconnue pour moi Phoenix!
shuffl3
ca dort un peu sur la discussion du N96 ! Personne pour lancer un sujet ??

Moi j'en ai un wink.gif Vous savez quand vous connectez votre téléphone avec Pc suite il s'affiche dans le logiciel (y'a un mobile bidon qui le représente), sur la droite il y a une barre vert qui représente la batterie et une barre verte a gauche qui représente la mémoire du téléphone je pense...

1- c'est la mémoire de masse ou du téléphone ?
2- Si cest la mémoire du téléphone comment faire pour la vider? Elle est a moitié pleine (ou moitié vide tongue.gif )et je pense que le tel rame a cause de ça...

Ensuite quelqu'un a des liens pour avoir des themes assez beau et surtout qui accepte le mode paysage ! Me dites pas "google est ton ami" lol j'ai deja cherché mais je tombe que sur des sites bidons en anglais ou des sites ou il faut envoyer un sms...

Et dernier point, conseillez moi (nous) des jeux et appli gratuites ou payantes intéressantes qui fonctionne bien avec le N96! (je sais que cest une question qui revient souvent mais ca coute de rien de se rafraichir les idées et y'a peut etre des news) ou envoyez des liens !
shuffl3
CITATION(shuffl3 @ 24/01/2009 - 01:35) *
Ensuite quelqu'un a des liens pour avoir des themes assez beau et surtout qui accepte le mode paysage ! Me dites pas "google est ton ami" lol j'ai deja cherché mais je tombe que sur des sites bidons en anglais ou des sites ou il faut envoyer un sms...

Je connais que celui la d'ailleurs si ca peut servir a certains... :

http://www.symbianthemes.us/nokia_n96/
layo
si ta l âme d un créateur
voila le tout dernier carbide.ui édition thème 3.4
lien http://www.forum.nokia.com/info/sw.nokia.c...Symbian_OS.html
tu peu même créer des thème audio
shuffl3
lol tu fais pas les choses a moitié layo !
baallrog
Bonjour,

Voilà j'hésite actuellement entre un N96 et un N85.
Ce qui me rebute dans le N96 c'est son autonomie ... J'ai lu que l'on doit le recharger tous les 2 jours comme un htc Diamond ...

Pouvez vous confirmer ou infirmer ??

Merci d'avance
kevded
htc diamond pour mon utilisation falait le rechargé tout les soir mad.gif
J'avais même peur de l'utilisé trop quand j'était pas chez moi de peur qu'il ne se décharge.

N85?? c'est un pure bonheur 30min de film le soir,20min de jeu + 20min de film le lendemain, toutes les bar de la batterie intact!!

Pour un N96 je l'ignore. huh.gif
tiboug
c'est à peu pres la meme chose, 24h tout au plus, 48h si tu l'utilises peu. mais des que tu utilises un minimum de multimedia c'est mort. il vaut mieux avoir le chargeur sous la main, glurps.gif , ...
nikow778
je confirme pour le N96....jdois avouer que c'est "durrrrrrrrrrrrrrr" question autonomie......moi ce que je fait, c'est que j'ai tjs sur moi la batterie de mon ancien N95 qui est compatible a 100% (le seul point + smile.gifsmile.gif )
baallrog
Arf c'est bien ce que je pensais ...
J'utilise mon portable pour
- pas mal de textos;
- 5 mins d'appel par jours voir pas du tout des fois;
- mp3 environ 2h par jour (transport en commun).

Donc avec ce type d'utilisation je tiens environ deux jours avec le diamond mais c'est dur !!!!!
Je pense qu'avec le N96 ce sera le même combat ...

Le N85 est mon deuxième choix mais je n'aime pas trop son look ... ls gouts et les couleurs ....

CITATION
la batterie de mon ancien N95 qui est compatible a 100% (le seul point + smile.gifsmile.gif )

C'est quelle capacité la batterie du N95 ??

J'ai pensé a la solution de la deuxième batterie car c'est ce que je fais avec le Diamond. J'ai toujours une deuxième batterie avec moi. Par contre le soucis c'est pour la charger la deuxième batterie, faut jongler avec les batteries ...
ratapoil
La batterie du N96 est la même que celle du N95-1 et il doit exister des chargeurs de batterie. Pas forcément officiels nokia, ça je n'ai jamais vu, mais non-officiels de qualité ça doit exister, il faudrait regarder sur la bay. Parce que c'est vrai que jongler en chargeant avec juste le mobile, c'est un peu galère...
Prelude
Et si tu prenais le Nokia 5800, vu que tu écoutes beaucoup de musique? Il a une bonne autonomie à ce que j'ai lu et c'est un bon mobile. Il est aussi Symbian 60, Version 5
nikow778
Jsuis daccord, jpense que ya moyen que tu te fasses plaisir avec le 5800, en plus niveau prix....ca passe tranquille!
p@trick34
Salut,
Future possésseur du N96 ( j'ai craqué! tooth.gif ),j'ai quelques questions qui ont du être déjà abordées mais bon.... blushing.gif
La capacité memoire maxi des micro SD ça va jusqu'a 16Go ou maxi 8Go?Il me semble avoir lu jusqu'a 16Go...

Vous le protégez comment? etuit cuir?,chaussette?étuit cristal?( y en a des biens des étuits cristal ou c'est tous de la daube?)
Lequel trouvez vous le plus pratique?
Film transparant sur l'écran indispensable?

Merci.
baallrog
CITATION
La batterie du N96 est la même que celle du N95-1 et il doit exister des chargeurs de batterie. Pas forcément officiels nokia, ça je n'ai jamais vu, mais non-officiels de qualité ça doit exister, il faudrait regarder sur la bay. Parce que c'est vrai que jongler en chargeant avec juste le mobile, c'est un peu galère...

Rien ne m'empêche de prendre une deuxième batterie et de trouver un dispositif de recharge pour batterie seule effectivement !
C'est en effet une idée a creusée.

J'ai regardé le Nokia 5800 ... je ne suis pas trop enchanté. De plus les critiques ne sont pas très bonnes.
Et j'ai un peu peur d'un premier modèle tactile ... souvent cela relève plus du "test" ...

Je vais voir pour une batterie et un moyen de la recharger.

Sinon au niveau musique il faudrait que je vois véritablement, mais deux heures de transport en commun environ donc un peu moins en mp3 a peu pres ...

Les textos environ une trentaines.

Appels, par exemple aujourd'hui aucun !!
J'ai un forfait 2H et bien souvent je ne le dépasse pas.

Enfin voilà

mancantgite
OUI MAX 16GO
mise a part LA memoire 16go extensible et lecran , c la meme chose que le n95....
bye1.gif?
Drastik
Hello, petite info : une version Full Black wub.gif est disponible (pour l'instant en Angleterre seulement d'après la source)

Source : Engadgetmobile.com
nikow778
CITATION(mancantgite @ 26/01/2009 - 18:23) *
OUI MAX 16GO
mise a part LA memoire 16go extensible et lecran , c la meme chose que le n95....
bye1.gif?

ouais presque!!mdr............c'est comme de passer de windows XP a Windows Vista......ya quand meme des differences...c'est du fp2....enfin bref on va pas revneir la dessus....
shuffl3
En ce qui concerne la batterie du N96, baallrog; oublies !!!! Elle esr catastrophique:

30min d'appel
20/30min de wap
20/30 sms
30 min de zik

final: Batterie morte à 19h alors que je commence a utiliser mon tel a 9h du mat... Je trouve ca pourri avant avec un 3310 je tenais 2/3 jours sans la musique et le wap loool. Si tu es tenté par le n96 JTE LE VENDS !^^
nccyoda
je suis tres content pour ma part du n96 , avec la batterie je vais +-5 jour en veille et quand je chipotte gps , sms appel je vais +- 2 jour maintenant faut savoir qu une batterie ca se rode donc c est a ce moment que tout se joue sur le futur une batterie bien rodé tiendra plus longtemps qu une batterie qui a été rechargé a tout va n importe quand
ratapoil
Franchement tu dois pas faire grand chose avec ton tél. Le N96 a une batterie vraiment légère, surtout par rapport à ses possibilités. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : il a une batterie de 950 mAh alors que le N95 8go ou le N85 en ont une de 1200.
nikow778
HELLO amis S60 accros!!! wink.gif

Juste une petite question concernant le N96:

Pensez vous que le fait d'eteindre les "respriations" de la couronne de naviguation pourrait avoir une influence significative et positive sur l'autonomie de la batterie?? (d'un point de vue consommation)

Vous personnellement les avez vous activées ou pas!??
philou92
perso j'ai desactive ceci et tout ce que l'on peut desactiver pour economiser la baterie , mais ca reste vraiment tres tres limite pour l'autonomie, parfois du mal a tenir de 8h le matin a 20h le soir , certains ont note que l'autonomie avait tres nettement chute depuis la passage en V 12 , j'aurais tendance a dire la meme chose
nikow778
c pas faux jconfirme...sad.gif plus quà attendre une SUPER maj! wink.gif.......sad.gif
[Edité par VIKING37: Messages combinés]
ps::::::::: ET il en est ou ce p****n de plug-in pour l'accelerometre des FP2???

Ca c'est un truc que je ne comprend pas? sans desconné....

dots.gif dunno.gif glare.gif
bob1975
encore une fois c'est pas tres pertinent de comparer l'autonomie de deux telephone juste sur la capacite de la batterie. Faut tenir compte de la cosommation du telephone. personnellement pour avoir les deux telephone n96 et n95 8g je trouve l'autonomie equivalente. 3 jours d'autonomie en ecoutant plus d'1h de mp3 par jours plus un peu de wap mais je l'eteind la nuit. C'est vrai que si nokia avait gardé la meme taille de batterie que le n95 8go ca n'aurait ete que mieux
philou92
tu tiens donc 3 jours (eteint la nuit) avec ton n96 ? quelle firmware ? perso meme si je ne touche pas le mobile , impossible d'atteindre ces 3 jours , grand max je dirais 2 jours sans y toucher et en l'eteignant la nuit
nccyoda
je tient bien plus que 3 jour !!! et sans l eteindre et la couronne actif !!!! maintenant j ai reduit le wifi a 4 M et la luminosité a millieu mais je suis assez satisfait de la batterie, c est kif kif par rapport au n95 8 gg que j avais
nikow778
et béééé! jsais pas comment tu fais..............!!

moi wifi 4m, eclairage mini, desactivation couronne...........et 1 bonne journée.........mais 3 joursssssssssss....nan!! lol

quelle firmware les gars??
[Edité par VIKING37: Messages combinés,une fois de plus...merci d'utiliser le bouton "modifier" quand cela est encore possible (ce qui est le cas encore une fois) plutôt que de creer un nouveau message à la suite...]
les mecs qui tiennent 3 jours avec leurs N96 dite moi quel firmware vous avez??

Et quels sont vos differents reglages svp!!!
bob1975
mon firmware est le 12.043 qui a un peu amelioré l'autonomie mais surtout qui a fixé tout les gros problemes. aprs y a la methode radical, si vous ne faite pas de 3G mettre le telephone en mode GSM uniqument et la y a moyen de fortement augmenter l'autonomie faudrait que j'essai pour voir si ca tiens une semaine

en configue particuliere j'ai juste la luminosite au mini et j'ai desactive la recherche automatique de points d'access wifi.
nikow778
exact pour la 3G c'est vrai que je n'est pasq essayer...........!!! fautque jessaye ca et que je compare!!

faut le mettre en GSM c ca??

Est ce quelqu'un pourrait me detailler la signification et l"utilisation des mode UMTS et GSM par rapport a la 3G????

Merci

EDIT: ah noooooooon toi BOB tu tenait deja 3 jours avec la 3G???
bob1975
pour faire simple UMTS et GSM c'est le nom des normes. GSM = 2G et UMTS = 3G
si tu te met en mode 2G tu as toute la partie reception (RF) de la 3G qui s'eteind et reduit considerablement la conso. c pas mal si par exemple tu parts un long WE que tu vas pas utiliser la 3G tu te mets en 2G pour avoir plus d'autonomie.
nikow778
MAis BOB, un detail, g pas bien compris, toi tu tiens deja 3 jours mem en 3G apparemment?? sinon ta touché a autre chose??
bob1975
oui mes 3jrs c en 3g, apres c'est sure je fais enormement de wap, et le GPS si tu t'en sert non stop ca te flingue ta batterie en 3h
nikow778
okok...mais jte rassure pas besoin dutiliser le gps 3 jours pour tenir moins de jours avec le mien..

MAis je me disais un truc..........!?...............est ce que le fait d'installer et aussi desinstaller souvent des applications, themes ou autres peut jouer beaucoup sur la conso de la batterie???

c'est vrai qu'il ma'arrive tres tres souvent d'installer et aussi souvent de desinstaller, tout un tas des choses, soit par ce que ca marche pas, ou ca ne me plait pas...etc

Est que quelqu'un pourrait me rensiengner ladessus
shuffl3
Moi je dis ca sert a rien de rebatailler sur cette histoire d'autonomie! Vivement le N97! C'est tout! tongue.gif !

Petite question a part: Quelqu'un sait comment on fait le copier coller ??? Je sais qu'avec le N95 il suffisait d'appuyer sur le crayon puis de la fleche gauche pour selectionner le texte puis option copier et coller ensuite...

"COMMENT KON FAIT POUR LE N96 ??? " blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.