CITATION(Leper @ 12/02/2008 - 10:45)

CITATION(achille_talon @ 12/02/2008 - 07:08)

(...) Alors, à mon sens, essayez d'améliorer des défauts présents depuis plus d'une années plutôt que de sans cesse présenter des pseudos nouveautés.. qui plus est pour le mois de septembre 2008 au plus tôt ! (annoncé 3ème trimestre). Donc, pas de grosses nouveautés à attendre de Nokia cette années, la "copie" de l'Iphone (en mieux) ce n'est pas pour demain.
Bonne journée !

C'est mon coup de gueule de la semaine !!!
Salut,
Non franchement, je ne comprend pas ce qui vous motive à vous pousser ce genre de coup de gueule, si nokia avait sorti un mobile en améliorant juste certaines fonctions, tout le monde aurait crié au scandale et aurait dit que nokia faisait comme samsung.
Chaque année nokia ajoute une fonction à ses téléphones, c'est un pas vers la convergence mais aussi une réelle évolution...
Enfin je veux dire, tout ce qu'on dirait à vous lire c'est que vous êtes aigris d'avoir payé un N95 8go (par exemple) et que vous êtes dégoutés qu'un téléphone sorte avec une fonction en plus.
Si vous vous sentez obligés d'acheter le tout dernier né à chaque fois c'est votre problème.
Bref, je comprend pas qu'on reproche à nokia de sortir un téléphone, c'est une des seules marques à innover réellement avec sony ericsson...
C'est tout de même incroyable... mais c'est toujours la même litanie. Je parcours de multiples forums, français, belges, US et autre et c'est toujours la même rengaine. Je ne suis pas pour ou contre Nokia, j'ai eu des SE, des Samsung, Siemens et autres... mais comme le disent très justement certains, tout est question de $$$$$$$$$$.
Là où je me vexe un peu, et oui... c'est que certains se croient toujours obligé de descendre en flèche l'avis des autres consommateurs. Un forum, il me semble, est justement là pour discuter, dialoguer, échanger des idées... pourquoi diable certains se croient toujours obligé de dénigrer les pensées des un ou/et des autres ? Mystère...
Je maintiens que, en ce qui me concerne, le N96 annoncé à grand renfort d'écrans géants à Barcelone, n'amène rien... rien si ce n'est un look douteux, mais tous les goûts sont dans la nature,la DVBH et un slot mémoire aditionnel ! Ne perdez pas de vue que, de base, la mémoire ne sera "que" de 8GB comme le N95 du même nom et d'un slot pouvant accueillir des Micros SD... à acheter en plus !!!!
Oui, je suis geek, c'est un choix que je fais que de dépenser une partie de mon argent de cette manière... mais à moins de vouloir séduire de nouveaux clients, je doute que les possesseurs de N95 ou 95 8GB achètent le N96.
C'est mon avis, je souhaiterais juste qu'il soit respecté... c'est tout !
Et je pense que, en toute objectivité, autant le N95 a révolutionné en grande partie la téléphonie (double slide, écran géant, GPS, 5MP), le N95 8GB a peaufiné cette révolution (écran plus grand, 8GB de mémoire de masse, look très sympa), autant le N96 ne fait que du neuf avec du vieux.
Libre à chacun de l'acheter... dans 8 mois, et de dire ce qu'il en pense sans toujours resservir le
"si on attend demain, on achète jamais rien... t'achète un truc top aujourd'hui il sera dépassé demain...", ça, tout le monde le sait. On est geek et on aime la nouveauté, l'évolution, l'innovation.
Pourquoi Apple a su conquérir une telle part de marché avec un appareil dont les specs sont obsolètes depuis 2 ans ???Sur ce, bonne soirée !