Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N96] Discussions Générales
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
pH O o °
Pour ma part, je trouve le N96 très prometteur.

Notez qu'il ne contient pas 16 go de mémoire mais jusqu'à 16go... C'est à dire qu'il dispose d'une mémoire interne de 8go (comme le N95 8 go) et d'un port pour microSD jusqu'à 8 go (8go + 8go = 16 go ! smile.gif )

Enfin, pour ceux qui attendent ce soit disant N96 tactile avec zoom optique... On y est ! Le sujet traite déjà du N96 et il n'a rien de tout ça... Vous croyez trop aux fakes sans doûte ...

J'aimerai bien savoir s'il captera bien la TNT ce N96 smile.gif

pH
doublle
C'est bien gentil, mais c'est fatiguant d'annoncer la sortie des portables 1 an à l'avance !!!
En définitive, on ne sait plus quoi faire, acheter ou attendre !!!

PierreFromBelgium
Pour ceux qui douteraient encore de la sortie du N96:

1) Pub officielle N96

2) Démonstration officielle du constructeur Nokia à Barcelone

3) Démonstration à Barcelone

Sniff....! crying.gif C'est çà le problème avec la technologie ! Tu claques un paquet de pognon pensant que tu as le nec plus ultra et un mois après ton achat, un appareil encore plus optimisé, deux fois plus de mémoire, un slot sd, un petit reposoir,...etc ! Avec les composants informatiques, c'est exactement la même chose ! Ou je vais l'avoir aussi très laide, c'est lorsque la remplacante de la 8800 GTX va sortir ! Un jour ca va arriver...

*Edit: Reste que le look ! Celui du N95 8GB est beaucoup plus classe que celui du N96; moins "cacaille", noir et gris combiné lui donne un look de nokia "entrée de gamme" et deuxio, avec ces lignes légèrement plus arrondie, je trouve que cela le féminise à mort ! Déso les filles...

pH O o °
Jaloux whistling.gif

Avis aux détracteurs du N96...

pH
PierreFromBelgium
Une photo que je trouve pas mal...

Jaloux...? Moi ? Jamaaiisss...! tooth.gif

Je trouve qu'ils ont fait de gros effort sur la taille du clavier, le bouton multi central ainsi que les raccourcis multimédia...
FuriousMax
CITATION(fanis60 @ 12/02/2008 - 09:36) *
Je ne vois vraiment pas l'utilité du pied caché sur l'objectif APN qui fait vraiment gadget.

Entièrement d'accord, vraiment du gadget...

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce nouveau tèl, reprendre les caractéristiques du N95 et le design du N81 en ajoutant 2-3 trucs. Mouais... blink.gif

Pourquoi ne pas sortir une vraie nouveauté plutôt que ce genre de modèle intermédiaire qui ne va servir qu'à disperser la clientèle.
PierreFromBelgium
HEEPPSSS..???

Et le GPS ? Il est où ? J'ai refouillé sur le net et rien vu à ce niveau là !

OUFF... Mon N95 restera largement au-dessus !
pH O o °
Le N96 intègre un GPS SIRF III avec A-GPS. wink.gif

pH
PierreFromBelgium
En effet !

crying.gif

Il fait aussi GPS...!

jcoreils
J'aime bien le clavier et les touches multimédias, toute le face avant, mais je préfère l'arrière du n95 8go ça fait plus classe et c'est surtout plus pratique... Sinon niveau caractéristique rien de vraiment spécial... Ok il fait récepteur tnt mais bon faut voir...
PierreFromBelgium
CITATION(FuriousMax @ 12/02/2008 - 10:33) *
Je ne vois vraiment pas l'utilité du pied caché sur l'objectif APN qui fait vraiment gadget.

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce nouveau tèl, reprendre les caractéristiques du N95 et le design du N81 en ajoutant 2-3 trucs. Mouais... blink.gif

Pourquoi ne pas sortir une vraie nouveauté plutôt que ce genre de modèle intermédiaire qui ne va servir qu'à disperser la clientèle.

Et bien ma question va peut-être te paraitre toute bête, mais pour le pognon ! Le pognon, et encore le pognon !

Tu peux être sure qu'au premier trimestre 2009, ils vont te sortir un "N97" de 32 GB avec un écran encore plus grand et des gens vont être assez con pour revendre leur N95 et l'acheter afin de rapporter encore plus de fric à Nokia !

Moi perso, et c'est la réflexion que je me suis faite lorsque j'ai claqué 760 euro pour mon N95 8 GB y a un mois: j'ai un Ipod de 8 GB, un GPS, un appareil de 5 mégapixel, une radio, un lecteur divx,... et un gsm. C'est pas demain la veille que je vais changer mon appareil. Avec la taille de 8 GB et toutes les fonctions qu'il propose, même si il proposait une version 64 GB, écran encore plus grand, tactile, etc..., je ne me séparerais pas encore de mon Nokia !

Si peut-être dans 5 ans quand ils te proposeront tout cela dans un bracelet-montre ! En attendant, faut pas être dupe ! Le N95 8 GB est une machnie exceptionnelle et elle le restera encore pas mal d'années!
FuriousMax
Entièrement d'accord avec toi, je ne suis pas près de me séparer de mon N95, surtout pour des détails selon moi car mon tèl me satisfait amplement. smile.gif
Après, je ne suis pas spécialement contre le fait que Nokia sorte trop rapidement de nouveaux terminaux mais dans ce cas-là, qu'ils se creusent un peu la tête pour le design whistling.gif
TheSniPpeR
surtout annoncé milieu d'année ... ca donnera envie d'aller voire ailleurs !!!

c'est dommage, moi j'aime beaucoup nokia !!!
lompoc
CITATION(PierreFromBelgium @ 12/02/2008 - 11:16) *
CITATION(FuriousMax @ 12/02/2008 - 10:33) *

Et bien ma question va peut-être te paraitre toute bête, mais pour le pognon ! Le pognon, et encore le pognon !

Tu peux être sure qu'au premier trimestre 2009, ils vont te sortir un "N97" de 32 GB avec un écran encore plus grand et des gens vont être assez con pour revendre leur N95 et l'acheter afin de rapporter encore plus de fric à Nokia !

Moi perso, et c'est la réflexion que je me suis faite lorsque j'ai claqué 760 euro pour mon N95 8 GB y a un mois: j'ai un Ipod de 8 GB, un GPS, un appareil de 5 mégapixel, une radio, un lecteur divx,... et un gsm. C'est pas demain la veille que je vais changer mon appareil. Avec la taille de 8 GB et toutes les fonctions qu'il propose, même si il proposait une version 64 GB, écran encore plus grand, tactile, etc..., je ne me séparerais pas encore de mon Nokia !

Si peut-être dans 5 ans quand ils te proposeront tout cela dans un bracelet-montre ! En attendant, faut pas être dupe ! Le N95 8 GB est une machnie exceptionnelle et elle le restera encore pas mal d'années!

Je suis tout à fait d'accord avec toi,mais je trouve excuse moi bete de foutre 760 euros dans un telephone,tu sais trés bien que d'ici Noel prochain nos N95 8g seront dépassés.
Heureusement que Nokia ne sort pas de telephone tout les mois,une exclu par an voir deux me semble correct.
PierreFromBelgium
CITATION(lompoc @ 12/02/2008 - 11:54) *
...je trouve excuse moi bete de foutre 760 euros dans un telephone,tu sais trés bien que d'ici Noel prochain nos N95 8g seront dépassés...

Tu as raison...

Mais alors on n'achète jamais rien, sachant qu'il va toujours avoir mieux quelques temps après!

Le dilemme éternel de la haute technologie
Genfersee
La pixelisation me parait tout a fait normale, c'est l'effet compression jpg
sener
Faut voir aussi les caracteristiques taille/poid... Car l'ecran est enorme... Alors le reste...
forza-sf
Totalement écoeuré puke.gif . Nokia ne sait vraiment pas faire du nouveau, du jamais vu : là c'est juste un N95 avec 8 GO de plus et un tuner TNT, fusionné avec un N81 8 GO... C'est dégoutant furious.gif
doud17
Quelques vidéos de prise en main smile.gif :

La pub :

Ichigo_Kurosaki
Ahhhh j'ai vu ça aujourd'hui et je l'attendais ^^ le prochain NSéries ^^ et c'est chose faite !

Faut dire que je me suis acheté un N91 8Go en Novembre et j'en suis extrement content ! Puis j'ai acheter à ma mere le N81 8Go qui est mieux (au niveau de l'internet et de la rapidité car c'est une carte flash et moi un disque dur bref ^^)

Et la je me suis dit enfin le portable que je voulais ^^ faut plsu qu'attendre sa sortie et avant cela son prix^^ car celui ci ne dois pas etre donné comme son petit frer le N95 8Go !
Kabriol
Il est quand même sympa... en fait je dirais un N95 bien fini... (sur photos)

Si j'avais un vieux Samsung, pourquoi pas acheter celui la... il a quand même l'air mieux fini que le N95.
Cela dit, pour moi l'arnaque c'était au niveau du N95 8g, pour moi ce N96 aurait du sortir à la place du N95 8Go! rolleyes.gif

Manque toujours quelques fonctions comme le zoom optique, le divx natif, flash au xenon,...
ET SURTOUT un nouveau design. Sérieux, ca reste trop GROS! Et pour changer ca, pas le choix que de passer en tactile je pense. rolleyes.gif

Donc pour moi, très sympa, à voir en vrai, mais je ne pense pas qu'il remplacera mon N95!

Et pour info, le N95 tactile, c'est le N98, pas le N96! (enfin rumeurs rumeurs...)
achille_talon
CITATION(Leper @ 12/02/2008 - 10:45) *
CITATION(achille_talon @ 12/02/2008 - 07:08) *
(...) Alors, à mon sens, essayez d'améliorer des défauts présents depuis plus d'une années plutôt que de sans cesse présenter des pseudos nouveautés.. qui plus est pour le mois de septembre 2008 au plus tôt ! (annoncé 3ème trimestre). Donc, pas de grosses nouveautés à attendre de Nokia cette années, la "copie" de l'Iphone (en mieux) ce n'est pas pour demain.

Bonne journée ! wink.gif C'est mon coup de gueule de la semaine !!!

Salut,
Non franchement, je ne comprend pas ce qui vous motive à vous pousser ce genre de coup de gueule, si nokia avait sorti un mobile en améliorant juste certaines fonctions, tout le monde aurait crié au scandale et aurait dit que nokia faisait comme samsung.
Chaque année nokia ajoute une fonction à ses téléphones, c'est un pas vers la convergence mais aussi une réelle évolution...
Enfin je veux dire, tout ce qu'on dirait à vous lire c'est que vous êtes aigris d'avoir payé un N95 8go (par exemple) et que vous êtes dégoutés qu'un téléphone sorte avec une fonction en plus.
Si vous vous sentez obligés d'acheter le tout dernier né à chaque fois c'est votre problème.
Bref, je comprend pas qu'on reproche à nokia de sortir un téléphone, c'est une des seules marques à innover réellement avec sony ericsson...

C'est tout de même incroyable... mais c'est toujours la même litanie. Je parcours de multiples forums, français, belges, US et autre et c'est toujours la même rengaine. Je ne suis pas pour ou contre Nokia, j'ai eu des SE, des Samsung, Siemens et autres... mais comme le disent très justement certains, tout est question de $$$$$$$$$$.

Là où je me vexe un peu, et oui... c'est que certains se croient toujours obligé de descendre en flèche l'avis des autres consommateurs. Un forum, il me semble, est justement là pour discuter, dialoguer, échanger des idées... pourquoi diable certains se croient toujours obligé de dénigrer les pensées des un ou/et des autres ? Mystère...

Je maintiens que, en ce qui me concerne, le N96 annoncé à grand renfort d'écrans géants à Barcelone, n'amène rien... rien si ce n'est un look douteux, mais tous les goûts sont dans la nature,la DVBH et un slot mémoire aditionnel ! Ne perdez pas de vue que, de base, la mémoire ne sera "que" de 8GB comme le N95 du même nom et d'un slot pouvant accueillir des Micros SD... à acheter en plus !!!!

Oui, je suis geek, c'est un choix que je fais que de dépenser une partie de mon argent de cette manière... mais à moins de vouloir séduire de nouveaux clients, je doute que les possesseurs de N95 ou 95 8GB achètent le N96.

C'est mon avis, je souhaiterais juste qu'il soit respecté... c'est tout !

Et je pense que, en toute objectivité, autant le N95 a révolutionné en grande partie la téléphonie (double slide, écran géant, GPS, 5MP), le N95 8GB a peaufiné cette révolution (écran plus grand, 8GB de mémoire de masse, look très sympa), autant le N96 ne fait que du neuf avec du vieux.

Libre à chacun de l'acheter... dans 8 mois, et de dire ce qu'il en pense sans toujours resservir le "si on attend demain, on achète jamais rien... t'achète un truc top aujourd'hui il sera dépassé demain...", ça, tout le monde le sait. On est geek et on aime la nouveauté, l'évolution, l'innovation.

Pourquoi Apple a su conquérir une telle part de marché avec un appareil dont les specs sont obsolètes depuis 2 ans ???

Sur ce, bonne soirée !
hellow
moi j'ai un n80, j'ai pas craqué pour le n95, mais je craquerais pour celui là certainement wink.gif
il en faut pour tous le monde
FuriousMax
Entièrement d'accord avec toi achille_talon
et ta phrase disant que ce N96 ne révolue pas grand chose est en accord avec ce que je pense. Et je te confirme que en tant que possesseur du N95 8GB, ce N96 ne m'intéresse pas du tout et je suis très loin de regretter mon achat tooth.gif
CITATION(Leper @ 12/02/2008 - 09:45) *
Salut,
Non franchement, je ne comprend pas ce qui vous motive à vous pousser ce genre de coup de gueule,

Personnellement, ce qui me motive est le fait que Nokia ne soit pas capable de faire à leur soit-disant nouveau fleuron de gamme un design propre blink.gif Je ne sais pas ce qu'ils ont avec le style du N81 mais ils l'aiment bien on dirait...

C'est quand même dingue, c'est un peu comme si quand ils avaient sorti le N95, ils avaient repris le design du N91. Ca n'aurait pas plu et c'est normal.
Leper
CITATION

Je respecte ton avis, mais je ne le partage pas, désolé d'être intervenu, désolé de ne pas être consensuel, mais comme tu l'as rappelé c'est un forum pour échanger des idées, j'ai taché de ne blesser personne, et de ne vexer personne... Accepte simplement que je ne comprenne pas ta façon de réagir à la sortie d'un téléphone pareil... (on va dire que je ne suis pas assez malin si tu préfères).

@FuriousMax : Moi je le trouve beau, alors ça me dérange pas ! biggrin.gif
[Edité par FuriousMax: No souci, je respecte ça spoton.gif]
salva52
Il lui manque la résol. vga et çà, çà me fais garder mon N95-2 smokeib.gif
PierreFromBelgium
CITATION(achille_talon @ 12/02/2008 - 20:20) *
C'est tout de même incroyable... mais c'est toujours la même litanie. Je parcours de multiples forums, français, belges, US et autre et c'est toujours la même rengaine. Je ne suis pas pour ou contre Nokia, j'ai eu des SE, des Samsung, Siemens et autres... mais comme le disent très justement certains, tout est question de $$$$$$$$$$.

Là où je me vexe un peu, et oui... c'est que certains se croient toujours obligé de descendre en flèche l'avis des autres consommateurs. Un forum, il me semble, est justement là pour discuter, dialoguer, échanger des idées... pourquoi diable certains se croient toujours obligé de dénigrer les pensées des un ou/et des autres ? Mystère...

Je maintiens que, en ce qui me concerne, le N96 annoncé à grand renfort d'écrans géants à Barcelone, n'amène rien... rien si ce n'est un look douteux, mais tous les goûts sont dans la nature,la DVBH et un slot mémoire aditionnel ! Ne perdez pas de vue que, de base, la mémoire ne sera "que" de 8GB comme le N95 du même nom et d'un slot pouvant accueillir des Micros SD... à acheter en plus !!!!

Oui, je suis geek, c'est un choix que je fais que de dépenser une partie de mon argent de cette manière... mais à moins de vouloir séduire de nouveaux clients, je doute que les possesseurs de N95 ou 95 8GB achètent le N96.

Et je pense que, en toute objectivité, autant le N95 a révolutionné en grande partie la téléphonie (double slide, écran géant, GPS, 5MP), le N95 8GB a peaufiné cette révolution (écran plus grand, 8GB de mémoire de masse, look très sympa), autant le N96 ne fait que du neuf avec du vieux.

Libre à chacun de l'acheter... dans 8 mois, et de dire ce qu'il en pense sans toujours resservir le "si on attend demain, on achète jamais rien... t'achète un truc top aujourd'hui il sera dépassé demain...", ça, tout le monde le sait. On est geek et on aime la nouveauté, l'évolution, l'innovation.

Pourquoi Apple a su conquérir une telle part de marché avec un appareil dont les specs sont obsolètes depuis 2 ans ???

Sur ce, bonne soirée !

1000 % d'accord

rien à rajouter !
kalla
CITATION(achille_talon @ 12/02/2008 - 20:20) *
Ne perdez pas de vue que, de base, la mémoire ne sera "que" de 8GB comme le N95 du même nom et d'un slot pouvant accueillir des Micros SD... à acheter en plus !!!!

le N96 aura 16 Go de base + la quantité ajoutée avec la micro SD

pour la partie tactile, Nokia a annoncé un modèle pour la seconde moitié de 2008, donc il y aura bien du nouveau cette année wink.gif
achille_talon
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée]
Autant pour moi, effectivement 16GB de base plus Micro SD wink.gif

toutes les specs : http://europe.nokia.com/A4797549
blsq
je n'aurais aucun mal à revendre mon n95 avec tout les trucs que j'ai rajoutés dessus
alors adios mon n95 dès que le n96 sort.
Tomorow
Oui oui, je me soumet face aux info officielles w00t.gif ... L'agrandissement c'était pour l'esprit critique blushing.gif
Bon à par ça je voulais savoir Que pensez vous de cette Navi Wheel ? Et d'abord, qu'est ce que c'est au juste ? Une touche tactile ou une succession de pression ? J'ai pas bien saisi son fonctionnement...
kalla
cela fonctionne comme sur un Ipod, comme par exemple dans la galerie pour faire défiler les photos
Tomorow
Ok donc c'est une touche sensitive. Merci pour l'info. Est ce que certains l'on déjà essayé sur le N81 ? Leurs impressions ? rolleyes.gif
·WøuWι·
Quelque chose de pas mal m'a interpelé Lighten.gif
La position de l'appareil pour les jeux!!

Vu comme c'est présenté les touches multimédia ont l'air utilisable en jeu biggrin.gif ....Je veux la même pour mon n95 tongue.gif
"2D'TeNSioN"
Elles le sont maintenant, dans l'application N-Gage!
nikitou
en tant que possesseur du N95 et de l'iphone (iphone qui ne me sert actuellement plus que pour ecouter la music et naviger sur le web ^^)

J'avouerai qu'un N96 tactile m'aurais enthousiasmé mais je suis tres satisfait du résultat final de ce Joli N96

Je ne manquerai pas de l'acheter à sa sortie sauf si d'ici la nokia prévois de sortir un tactile ^^

Bonne soirée
tils
Je vois pas pourquoi autan de gens sont surpris, Nokia a toujours eu une politique de ce type pour ses smart phones. Il sort d'abord une Beta commerciale ex : le 6630 ou la première version du N95, puis une base relativement complète plus adaptée au marché 6680/N95black et a partir de la le décline en plusieurs modèles plus ou moins évolués N70/N96 peu de temps après. Je savais très bien que un successeur allait arriver dans dans les 8 mois après l'achat de mon N95 B en décembre dernier, sa reste pour moi le meilleur investissement parce que c'est le meilleur achat en terme de durée de vie de technologie.
stilic2004
salut,

vous savez quoi, moi il me plait bien.

+ infos et photos

http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel1307

@+.
NicO_38
CITATION(·WøuWι· @ 12/02/2008 - 23:46) *
Quelque chose de pas mal m'a interpelé Lighten.gif
La position de l'appareil pour les jeux!!

Vu comme c'est présenté les touches multimédia ont l'air utilisable en jeu biggrin.gif ....Je veux la même pour mon n95 tongue.gif

comme 2d tension l'a dit
avec n-gage on peut utiliser les touches multimedia comme sur le screen
pH O o °
Bon, allez... Calmez-vous avec ces histoires de $, pognon, etc...

Forcement que Nokia sort des nouveaux modèles. C'est d'ailleurs selon moi la marque la plus productive...

Qui s'en plaindra ? La gamme est vraiment riche... Du petit téléphone simple téléphone aux monstres de multimédia, il y en a, et il y en aura pour tous les goûts...

Vous oubliez que ce N96 aura sans doûte une partie hardware plus performante, sans doute une sortie TV compatible 720i (HD Ready entrelacé ou progressive), une fonction de magnétoscope numérique, etc...

Le N96 est une avancée considérable et fiable dans le domaine de la convergence multimédia. Le N95, et même le N95 8 go ont quelques lacunes qui devraient être comblées par le N96. Je pense à la radio RDS, le support des WMV9, le port pour microSD (Qui refuserait d'acheter une carte microSD à 40 € pour doubler la capacité mémoire de ce qu'on pourrait appeler un Pocket Multimedia Player au lieu de téléphone mobile ?).

Il est évident qu'un possesseur de N95 8go n'a pas spécialement d'intérêt à changer pour un N96 tant les évolutions sont minimes. Et qu'il ne trouvera pas forcément d'intérêt dans telle ou telle nouvelle fonction.
Mais pensez à ceux qui, comme moi, on un N80 qui commence à se faire sacrément vieux (deux ans en juin 2008). L'évolution vers ce N96 est radicale. L'appareil est largement devant en terme de caractéristiques...
(Même si pour moi, ce sera le N82 black).

Donc, je le répète encore. Ce message s'adresse à tous ceux qui n'ont pas envie d'acheter ce N96. Merci de s'abstenir et de ranger votre coup de gueule...

pH
PierreFromBelgium
CITATION(achille_talon @ 12/02/2008 - 22:19) *
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée]
Autant pour moi, effectivement 16GB de base plus Micro SD wink.gif

toutes les specs : http://europe.nokia.com/A4797549

Exact au niveau de la taille de la mémoire... mais j'espère que c'est pas pour autant que tu vas te débarasser de ton N95 8 GB pour autant ?

Enfin, et comme l'a dit pH O o °, ca n'empêche que les personnes qui n'ont pas de N95 (version 1 ou 2) devrait considérer le N96 au plus haut niveau si il souhaite renouveller leur appareil !
BigPat
Une chose m'inquiète, l'autonomie.
Vu la batterie prévue, il tiendra moins longtemps.
jcoreils
Peut-être pas si c'est possible de gérer la puissance du processeur, genre le mettre en mode eco comme sur certains pda-phone 59.gif
pH O o °
C'est déjà le cas sur le N95 basé sur l'architecture ARM11. wink.gif

pH
leguyanais
Tres bon portable mais je sens que niveau batterie on vas arriver au même point pour le N95....
CITATION
Battery: Nokia Battery BL-5F, 950 mAh

La même que le N95....Autonomie a voir......
Shinfei
Franchement je comprends pas trop toutes ces plaintes. Il est je trouve bien plus beau et plus performant que le N95 actuel.

Après le tactile c'est bien, mais c'est pas non plus ce qui fait tout. Des fois un bon clavier c'est bien aussi. Et puis ce N96 n'est pas forcement fait pour que les gens revendent le N95. Peut être que certain n'ont toujours pas acheté le N95 et préfèreront acheter ce n96 que je trouve vraiment sublime.

Après c'est sur le N98 est en attente^^
PierreFromBelgium
----> N96 LED flash demonstration

"This is one piece of hardware that was long discussed and really criticized, so someone was clever enough to actually test the LED and show its power…or lack of it.

The Nokia N96 features a Dual LED flash instead of the loved Xenon. The excuse that Nokia Product Managers presented is that Xenon lights can only be activate for a second, where the LEDs can be active during the whole of the video capture session. Last night I saw a Mercedes, and it came to my mind that some cars use Xenon headlights, which are lit for long periods of time, so why couldn’t this technology* be incorporated in phones?
"

Impressionnant !!!

Là, ca devient un point positif "sérieux" pour le N96 que le N95 n'a pas...

Ca fait une fameuse lampe torche !

* Edit: C'est vrai finalement...
lil_fizz
CITATION(NicO_38 @ 08/02/2008 - 20:23) *
on aurais pu s'attendre a mieux pour un successeur, il à quoi de plus que le N95 ? plus de mémoire mais 8Go me suffit largement. pour la télé je sais pas si le N95 l'a mais il doit bien être possible de voir la télé en streaming de toute façon tongue.gif

oui oui c'est possible
lil_fizz
c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au n81,c'un tout pti peu dommage! mais il est quand meme beau faut arreter!! mais le gros souci est la coque, car si c'est la meme que le n81 il faudra vous laver les mains avant de le toucher les gars!! mdr.gif ou vous promener avec vos ptit chiffons a lunette... mdr.gif c'est ce que je ferai je pense!!
Volcom $tone
Je pense que ce téléphone aurait eu un plus gros impact si il avait eu un APN plus performant. Du point de vue du design je trouve que là il y a un intérêt, les matériaux ont l'air plus classe que ceux du N95 classic et 8gb, j'attends de voir les premiers tests....

D'autre part la "béquille" fait assez gadget, bien sûr l'idée est bonne mais ça doit encore être un truc qui tient pas longtemps.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.