Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650] Installation wm3 echec
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
benedict
Bonjour,
Hier, j'ai bien reçu mon nouveau colis complet et neuf, donc ce matin j'ai voulu effectuer une sauvegarde de la rom existante et installer wm6.
j'ai chargé l aWizard (merci à monchatsam pour le lien) je l'ai installé et lancé, en premier option "u" et en second option "b" mais impossible de lancer la sauvegarde car pas assez de place (il est vrai que j'ai pas de carte sd (elle est restée dans le phone que j'ai renvoyé crying.gif ) mais je pensais pouvoir choisir et faire une sauvegarde sur le pc)

donc abandon de la sauvegarde

j'ai voulu installer la rom Aje_fr_1.90Full_YuanYuan mais dès le départ après les 4 couleurs j'ai (ERROR [270])
Quoi faire maintenant ?
quand je reboot j'ai ça :

IPL 1.84.0001
SPL 1.84.0000
GSM 02.67.90
08 1.84.0.0

merci
benedict
Ce n'est pas wm3 que je veux installer mais wm6 bien sur
riddimprod
Salut, tu es sous XP ou Vista?
Tu as bien suivi toute l'installation du début?
Quelle version d'activsync tu as? Si je pense bien, il te faut la version 4.5 minimum...
benedict
je suis sous XP, la version d'activsync c'est la 4.2.0 (build4875) je vais regarder si je trouve une version pus récente

concernant
IPL 1.84.0001
SPL 1.84.0000
c'est normal ?
riddimprod
Pour tes paramètres je sais pas puisque je suis sous la rom aje1.9...
Par contre je crois effectivement que c'est un problème de Activsync, moi quand j'étais sous XP, j'utilisais la version du cd fourni avec le pocket, soit 4.2, mais quand j'ai voulu passer sur des rom custom wm6 ça marchait pas non plus, on m'avais conseiller de changer la version pour la plus récente soit la 4.5 et ensuite ça a fonctionner nickel!!
benedict
ça y est j'ai installé la 4.5 mais avant de tenter un nouveau passage a WM6 je vais attendre d'avoir une nouvelle carte mémoire, pas moyen d'en trouver de 2go, alors je vais voir demain si je trouve sinon lundi
Jay-Jay
Salut,

Moi par contre ca ne marche pas ca me fait l'erreur 270 image corrompue.
J'ai un htc p3300 que j'ai mis en super CID via le tuto de fm
mais quand je veux updater vers artemis ca bloque si quelqu'un a une idée merci bien
qui.dominatur
Si vous avez l'erreur de ROM corrompue il faut :

- lire l'écran car Aje donne la solution je crois
- relancer l'uspl et faire comme si on n'avait jamais flashé (soit le choix 1 je crois)

Benedict pourquoi faire une save de ta ROM ? La rom orange est dispo sur le forum.

Bon courage. et +1 pour la mise a jour de active sync.
benedict
pourquoi sauvegarder la rom ! tout simplement parce qu'il me semblait que celle que j'avais etait plus récente (plus récente en tout cas que celle du site orange).

toute façon maintenant avant toute modif j'attends de mettre une carte mémoire (j'espère aujourdhui)

et j'attendrai que vous les bons thumbsup.gif soyez en ligne en cas de blème

et bon noël à tous
Jay-Jay
Merci pour ta réponse

Mais qu'entends tu par "lire l'ecran"
Moi j'ai utilisé le tutot de cette page http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1489307
et veux mettre a jour avec la version Artemis Touch 3.01 WM6 WWE
Donc comme indiqué j'ai installé l'uspl =>ok
ensuite je fais la step 2 et c'est la que ca bloque

Mais ce qui est bizar c'est que en faisant juste ca on dirait que la rom est bien installé car quand je verifie le system il m'indique bien que j'ai artemis touch 3.01 WWE et il marche bien j'ai le touch flo ainsi que le cube...

Par contre est ce normal que le son soit moins fort qu'avant comme si il etait bridé??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.