Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] probleme avec pc studio
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
kwax
Salut donc je viens d'acquerir le viewty aujourd'hui et j'en suis assez content !!!
Seul hic, quand je lance pc studio et je clique sur l'assistant de connexion, je clique sur USB puis suivant mais defois ca bloque, le log bloque , tantot au depuis defois plus loin .....

Mais impossible a mettre le telephone

j'ai deja reinstaller plusieurs fois, toujours pareil

Quelqu'un a une idée merci
kilbane
Ton téléphone est bien en mode service de données?
kwax
Oui il est en mode service de données. On dirais que c'est le logiciel qui bloque parcqu'il le fait meme sans le tel connecter !!!
kilbane
Quand tu branches le téléphone ca indique quoi dessus?

T'es sur quel système d'exploitation?
enzik
Non mais cherche pas c'est en aucun cas un mauvais réglage du viewty...j'ai le même problème et ca me fait grave chier je pense que c'est un incompabilité avec le systeme d'exploitation...Moi j'ai xp ultimate edition donc je pense que sa vient de là...tu a koi kom OS kwax ?
HandifleX
moi pareil les gars du coup j'me suis mis en stockage de donné pour renplir ma micro sd mais j'aimerai bien me servir du logiciel quelqun a trouver une solution moi je suis sous xp familliale et a chaque fois j'ai echec de connexion je passe en usb apres plein d'essai toujour pareille !!!
Psylo
J'ai aussi eu 2/3 soucis au depart. Maintenant ça fonctionne :
Il faut un XP vraiment à jour.(IMPORTANT)
Faire gaffe a ce que certains services soient bien activés au demarrage de XP. (menu demarrer=>executer=>taper "msconfig"=>choisir mode de demarrage normal (en general ça suffit, certaines versions non officielles, illégales (et pourries) d'XP desactivent pas mal de services par defaut)

Le Soft de connexion de LG tourne alors correctement. Si c'est pas le cas => Maniere forte :
J'ai perso quelques soucis quand c'est dans une machine virtuelle (Windows XP dans VMware Fusion sous OSX).

Solution : installer les pilotes usb et configurer une connexion au modem basique, :
Utiliser l'assistant ajout de connexion internet d'XP, choisir un acces internet de base, le modem LG USB, ne pas mettre de nom d'utilisateur, et pour le n° de tel a composer : *99***1#.
Attention par defaut ça passe en "websfr" et pas "wapsfr" donc c'est facturé (ou gratuit les 2 premiers mois pour l'illimythic), je sais pas encore trop où on passe l'option pour l'APN pour etre en "wapsfr" ici.

Cette methode est valable si le Soft de connexion de LG deconne chez vous, sur n'importe quel windows.
enzik
CITATION(Psylo @ 22/12/2007 - 01:47) *
J'ai aussi eu 2/3 soucis au depart. Maintenant ça fonctionne :
Il faut un XP vraiment à jour.(IMPORTANT)
Faire gaffe a ce que certains services soient bien activés au demarrage de XP. (menu demarrer=>executer=>taper "msconfig"=>choisir mode de demarrage normal (en general ça suffit, certaines versions non officielles, illégales (et pourries) d'XP desactivent pas mal de services par defaut)

Le Soft de connexion de LG tourne alors correctement. Si c'est pas le cas => Maniere forte :
J'ai perso quelques soucis quand c'est dans une machine virtuelle (Windows XP dans VMware Fusion sous OSX).

Solution : installer les pilotes usb et configurer une connexion au modem basique, :
Utiliser l'assistant ajout de connexion internet d'XP, choisir un acces internet de base, le modem LG USB, ne pas mettre de nom d'utilisateur, et pour le n° de tel a composer : *99***1#.
Attention par defaut ça passe en "websfr" et pas "wapsfr" donc c'est facturé (ou gratuit les 2 premiers mois pour l'illimythic), je sais pas encore trop où on passe l'option pour l'APN pour etre en "wapsfr" ici.

Cette methode est valable si le Soft de connexion de LG deconne chez vous, sur n'importe quel windows.

Slt j'ai suivi ta procedure a la lettre et mon log et toujours bloqué , j'en ai marre :'(
enzik
HElp plz :'(
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.