Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20]Activesync par bluetooth:y arrive pas
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
angelheart
Bonsoir,

je desespere d'y arriver.
Ca fait je ne sais combien de temps que je bataille,mais je n'y arrive tjs pas....

Qqn aurait il la patience de bien tout vouloir me detailler...

d'avance merci
Sebbbrouen
Normal, la synchro ne se fait que par usb
Bienvenue au club, j'ai cherché un moment moi aussi tooth.gif
mcgyver2b
faux , ca marche aussi en bluetooth , mais il faut installer les drivers fournis avec la clef , surtout pas ceux en natif de windows
angelheart
"il faut installer les drivers fournis avec la clef"
qu'est ce que tu veux dire par la??
mcgyver2b
je veux dire les drivers fournis sur le cdrom de la clef bluetooth ...
aluxzen
fonctionne aussi nickel chez moi en BT spoton.gif

en gros :

- faut déja faire reconnaitre le PC par le KS20 (via le gestionnaire BT)
- ensuite installer une nouvelle connexion BT sur le KS20 (activsync)
- lancer la la connexion

et c'est tout..

++
angelheart
RIEN a faire...

ma cle bluetooth voit bien le LG.
Le lg voit bien le pc puisqu'il figure dans les connexions actives (gestionnaire bluetooth),mais rien.

qu'est ce qui ne va pas...??
aluxzen
CITATION(angelheart @ 21/12/2007 - 16:14) *
RIEN a faire...

ma cle bluetooth voit bien le LG.
Le lg voit bien le pc puisqu'il figure dans les connexions actives (gestionnaire bluetooth),mais rien.

qu'est ce qui ne va pas...??

tu as bien créé une connexion BT activsync sur ton KS20 vers le PC ?
as tu vérifier les ports de communication qu'utilise ton PC pour le service activesync BT ?

a+
angelheart
1)
demarrer>activesync>menu>connexions:coché synchro ts les ordis a l'aide de cette connexion,bluetoothactivesync

2) quand je clic sur l'icone bluetooth de mon pc,je vais sur connexion rapide,port serie bluetooth.La je vois le LG qui apparait.

je damarre activesynch> parametres de connexion:tt est coché (com 6 )

Mais rien..
angelheart
Ca me gonfle,j'y arrive pas;j'abandonne.
Ca fait ch....
Sebbbrouen
CITATION(mcgyver2b @ 21/12/2007 - 07:43) *
faux , ca marche aussi en bluetooth , mais il faut installer les drivers fournis avec la clef , surtout pas ceux en natif de windows

Vous être vraiment très fort mcgyver2b, car dans le mode d'emploi du KS20 (pack sfr) il est bien précisé que le téléphone ne peut pas se synchroniser via bluetooth, et que cela est possible uniquement en usb, ...

Mcgyver2b, on aimerait avoir des précisions concernant là manière que vous avez utilisé pour faire cette syncrho (attention, on parle bien de syncrho, pas d'envoi de fichiers), ...

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.