Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Mise a jour opérateur
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tebise
Bonjour,

J'ai acheté le viewty dans le cadre une offre avec SFR, mais il n'avait plus de pack SFR. Donc mon probléme est qu'il m'ont donné une version nu sans aucune configuration de sfr, donc quand je veux par exemple télécharger msn sur voafone sa me dit qu'il n'est pas compatible, pareil avec la tv. Donc j'aurais voulu savoir il serait possible de faire une mise a jour pour avoir la version sfr ?
Merci.
Tebise.
RabZzz
Pour le moment ce n'est pas possible, bizarre d'ailleurs que tu veuille une version bridée par l'operateur... tout le monde cherche une version nue.

tu peut nous dire quel version du firmware tu as ?

Menu -> reglages ( bouton lateral tout en bas ) -> Telephone -> infos telephone.

ps : il est bloqué SFR ou tu peut mettre d'autre puces ( orange bouyges...) ??
tebise
Alors la version du firmware est la KU990_V10a, ensuite effectivement je peut mettre n'importe quelle puce. Si je veux mettre la version sfr c'est pour pouvoir utiliser msn et la tv car la je n'ai rien du tout a chaque fois de j'essai de telecharger msn il me dit que le téléphone n'est pas comptatible idem pour la tv.
Tebise.
Sanka31
Salut !
Si tu appelles le service client normalement ils te diront tout ce que as a faire pour le configurer correctment.
Sinon tu peux aussi passer dans une boutique SFR, etant donné que si tu as acces aux services qu'ils proposent, tu represente un revenu de biftons potentiel wink.gif Pense aussi a leur demander de configurer tes MMS et SMS, normalement la aussi c'est une configuration spécifique pour chaque opérateur.
Peut etre que tu peux aussi recuperer toutes ces infos par leur site web^^
++ !

EDIT : si tu es vraiment pressé, le service client est disponible jusqu'à 21h, en appelant le 900 depuis ton portable
lg1979
Salut tebise !
je viens juste de voir ton topic et en fait j'ai le même problème que toi... je pense que tu a vu avec SFR, perso quand je les ai appelé ils n'ont pas su quoi me dire... est-ce qu'ils t'ont donné une meilleure réponse qu'à moi?
Merci !
Gara`
Ou sinon flashez le tel dans une version spécial sfr. Genre v10f SFR spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.