Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [touch dual] un gros oubli sur le touch flo
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
petio92
salut a tous,

Je trouve ca un peu maladroit de la part de htc ou alors c'est moi qui suis pas doué et qui n'ai pas réussi a le faire.
Je m'explique: il y a le lecteur mediaplayer qui est très bien cependant, htc a voulu concurencer l'iphone en partie avec son touch flo que je trouve sympatique a part un détail ou meme pour moi un gros détail:
avec le lecteur mp3 du touch flo on ne peu apparament lire que les musique intégrées dans le téléphone et non pas la carte de stockage.
Je suis désolé mais pour moi ca rend ce lecteur inutile dans le sens ou le stockage du telephone n'est pas énorme alors si on ajoute des applications puis quelques photo et quelques video ben c'est vite rempli.
Je parle du lecteur mp3 mais finalement c'est pareil pour le lecteur de photo et video.
Pour conclure je trouve inutile d'avoir un lecteur très sympatique avec le touchflo, un diaporama ou l'on peut passer les photos juste en glissant le doight dessus...si c'est pour seulement voir 5 video 10 photo et 20 mp3,(jexagere peut etre un peu mais la plupart du stockage de ce genre de fichier serait dans la carte mémoire quand meme)

qu'en pensez vous?
petio92
personne n'a trouvé comment acceder aux fichiers de la carte memoir avec ces lecteurs?
et ca ne vous dérange pas pour les possesseurs de ce telephone?
bluck
j ai pas le meme telephone que toi
mais j ai une rom WM6 FT Dual Edition avec le touch et ben j ai pas ce soucis je reconnait bien mes zik sur ma carte memoire sinon effectivement ce ne sert pas a grand chose glurps.gif
bluck
si c est le meme programme que moi
du vas sur le programme Touch puis CustomMediaHub
et dans l onglet MediaHub tu peux modifier tes parametres
je pense que ton pb vient de la rolleyes.gif
petio92
ben lorsque je vais dans programme je n'ai pas touch ,
j'ai touch flo dans parametre puis onglet system mais je ne trouve à aucun endroit CustomMediaHub sniff sniff merci quand meme si quelqu'un a une autre soluce...

ben lorsque je vais dans programme je n'ai pas touch ,
j'ai touch flo dans parametre puis onglet system mais je ne trouve à aucun endroit CustomMediaHub sniff sniff merci quand meme si quelqu'un a une autre soluce...
p.s. j'ai le programme installé dans le touch dual à son achat
MadKer
Il voulait dire qu'il fallait lancer le programme de musique inclus dans le Touch dual.

Une fois lancé, tu suis la procédure indiquée. Peut être dans les options, à vérifier. Mais normalement ce programme lit très bien les mp3 de la carte mémoire smile.gif
petio92
je viens d'essayer et impossible d'avoir acces a la carte memoir depuis le lecteur ou les selection ou ou que ce soit dans le touch apparament.
et impossible de trouver CustomMediaHub
petio92
est ce que quelqu'un qui a un touch dual avec une version non modifier du touch flo (celui inclu dans le tel a son achat) a réussi a atteindre ses fichiers de carte memoir a partir des lecteurs du touch flo?
mopi
J'ai un touch dual non modifie et je lis tres bien les mp3 de la carte.
petio92
ha bon? mais tu les lis avec le lecteur media player ou le bien le lecteur du menu touch flo?
et dans quel repertoir de la micro sd sont il?

j'ai oublié de demander dans le cas ou tu parles bien du lecteur du touch flo, tes mp3 apparaissent directement dans le gestionnaire audio ?
petio92
j'ai enfin trouvé le probleme,
finalement lorsque je suis allé dans l'esplorateur de fichier j'ai vu que j'avais 3 fois carte de stockage:

-carte de stockage
-carte de stockage2
-carte de stockage3 (ma carte mémoire)

je ne sais pas ce que représentent les 2 premiers il y a un petit fichier dans chacun d'eux.
j'ai tdonc renommer le premier pour pouvoir appeler ma carte memoir "carte de stockage" et maintenant je peux tout lire a partir du touch flo mais je trouve quand meme encore un petit défault lol:

en fait au niveau des mp3 c'est très bien car je les ai mis dans:
carte de stockage/my documents/ma musique
et je peux les lire a partir du lecteur.

par contre en ce qui concerne les photo et les video il ne les lis que si elle sont en vrac dans dcim 100media
si je les tris dans
carte de stockage/my documents/mes videos
et carte de stockage/my documents/mes images

les lecteurs photo et video du touch flo ne les voient pas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.