j'ai un petit problème depuis 2 jours.
J'ai un forfait illimythics depuis 1 mois et je l'utilise avec un N95 8Go qui est bien configuré puisque j'accéder à tout normalement.
Et depuis 2 jours, chez moi et autour de chez moi je n'ai plus accés à l'internet sur mon mobile, pourtant sur mon mobile il y a écrit que je suis en 3G voir 3,G , je me connecte via wap sfr, et sur mon navigateur j'arrive sur une page blance, la barre de chargement avance un tout petit peu puis se bloque et j'ai un message connexion : web expiré !
Pourtant quand je suis autre part, j'arrive sans problème à me connecter donc mon mobile est bien paramétré.
D'autre part, une autre personne qui vit avec moi à un illimythics et elle a exactement les mêmes problèmes, n'arrvie pas à se connecter au domicile et autour et sans problème autre part (elle a un autre mobile Sharp 770).
Bizzarement, ce problème est arrivé le lendemain aprés que j'ai utilisé mon téléphone comme modem pour me connecter (oui je sais on a pas le droit mais je voulais etre sur que ça va pouvez marcher). Est-ce que SFR a pu detecter cela et décider de couper ma connexion autour de mon domicile ???!!! Mais là ça relève de la CIA
J'appelle le service client on me passe la technique et on me dit que mon téléphone est pas bien paramétré, pourtant il l'est vu que j'ai accès au net en dehors de mon domicile.
Est-ce que quelqu'un a eu le meme problème ou sait comment faire ???
Merci d'avance pour vos réponses
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]