Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3600] pas de son vidéo une fois sur le pc
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Caelle
Bonjour à tous wink.gif

Bon, j'ai du passer à coté de quelque chose, mais quoi?

la lecture de mes vidéos prises avec le p3600, passe impec sur le ppc, mais une fois sur le pc, je n'ai plus de son...
une idée?

Merci huglove.gif
monchatsam
Probléme de codecs sur ton PC peut être ?
biggrin.gif j'ai jamais essayé de faire des vidéos avec mon PPC moi alors ma question va peut être te paraitre béte mais la vidéo obtenue c'est du 3GP ou du AVI ?

Si c'est comme je crois du AVI tu as besoin de ces codecs
Caelle
Salut monchatsam wink.gif

le soucis c'est que j'utilise vlc, donc à priori, celui ci n'a pas besoin de codec en plus si??
Les vidéos optenues sont en mp4.
monchatsam
Euh, VLC je sait pas trop comment il fonctionne, je pourrais pas te dire si tu peux rajouter des codecs ou pas, je suis assez feneant moi alors j'utilise le plus souvent les logiciels par defaut quand ils me conviennent biggrin.gif
guizmoo69
Même avec VLC ça marche pas?

Moi j'ai installé satsuki decoder avec windows classic et tout passe, tu devrait essayé.
greg13120
ta testé les video sur un autre PC ?
Caelle
Non pas testé sous un autre pc... je souhaite utiliser le miens biggrin.gif (je ne sais pas si un test croisé sur un autre pc m'aiderait à trouver ce qui cloche sur le miens wink.gif )
guiz: je vais tester wink.gif

Mais y'a personne qui utilise vlc?
greg13120
moi oui j'ai vlc j'ai pa mis de plug ni de codec en plus si tu ve tu envoi une video je test
Caelle
Je te poste cela des que possible wink.gif
chelou car certaines "vieilles vidéos" prises certainement avec une autre rom fonctionne impec...
MadKer
Met ta vidéo dispo sur rapidshare histoire qu'on puisse tester ça smile.gif
monchatsam
biggrin.gif Y a des chances qu'on y voie un p'tit bou d'choux dans la vidéo nan ?
[Edité par Caelle: exacte biggrin.gif je poste ça le temps de donner un bibi wink.gif ]
wink.gif
Caelle
Ma vidéo ou bien sur on entends mon petit bout qui s'exerce aux aigues...
FuriousMax
Tu m'as oublié 59.gif Tu me l'avais envoyée et je n'avais pas de son non plus. Pourtant, j'utilise VLC dunno.gif
Fallait prendre un N95! green.gif eekout.gif
Caelle
Retourne chez samsung toi fish.gif mdr.gif
greg13120
sa marche en le convertissant
tien http://w12.media-convert.com/convertir/?xid=amufwuld
il est en wmv chez moi sa marche mais en effet en MP4 sa marche pas
Caelle
C'est bête ça... alors c'est la 1ère fois que vlc ne me lit pas correctement une vidéo biggrin.gif
bon, ben j'ai super, ça devrait le faire...
guizmoo69
Caelle, je suis chez mes parents et ils ont satsuki decoder avec windows media classic et j'ai du son avec ta viédo en mp4.

ça vien de ton vlc!!!

Voici le liens pour dl : http://yatoshi.com/fr/index.php?p=download...a847b716574ac49

c'est le satsuki decoder pack qu'il faut prendre.
greg13120
sa vien pas de SON vlc sa vient de vlc tout court wink.gif il ne gere pas le codec audio du fichier mp4 de caelle,
caelle je pense qu'il faudrai voir en quoi tu enregistre les video...
guizmoo69
je confiirme qu'avec VLC sur mon PC portable, le son ne marche pas!
tophe2002
Bonjour Caelle,

j'ai eu le même soucis que toi pour lire la video de mon ppc sur mon pc.
Je l'avais ouvert avec vlc et j'avais pas de son alors je l'ai ouvert avec quicktime
et là, ça marche nickel.

Caelle
Oui oui, ça fonctionne avec quicktime, mais disons que vlc était pour moi le moyen de n'avoir qu'1 lecteur pour tout...
Ne vous en fait pas, VLC ne gére pas le son généré par le mp4 (il n'est pas possible de changer le mode d'enregistrement il me semble greg wink.gif )
donc, je vais convertir avec "super" wink.gif

merci à ous huglove.gif et bonnes fêtes
greg13120
et pour enregistré en 3GP ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.