Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] & moi...est ce déjà la fin?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Cycy34
hello evry body rolleyes.gif

cela fait 2 jours que j ai acheté un KS20 et déjà 2 jour que je parcours votre forum de long en large... blink.gif
reste 3 jours pour trouver toutes les solutions avant retour de ce LG chez mon magasin préféré ranting_1.gif

pour la petite histoire,c'est son grand frère que je voulais...mais plus disponible...tant pis... glurps.gif
donc ce KS20:
-impossible d installer le moindre soft (lecture vidéo surtout)
-impossible de mettre une vidéo
-impossible de faire détecter le système bluetooth de ma voiture
crying.gif sad.gif

donc KS20 avec carte microSD 2 GO chez SFR en 2h ess.

voilou...s il continu à ne pas vouloir faire ce que je lui demande...direction poubelle et je me rabattrai sur un Nokia

merci à vous d avance innocent.gif
wink.gif

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
moyse007
Salut , alors tout d'abord je vois pas de quel grand frere tu parles pour le tel? Le viewty?? Rien avoir les 2 tel? L'autre est pour la photo (et encore ca remplace pas un appareil photo !!) Le second un pocket pc sous windows mobile : le top! (quand on prend le temps et la peine de savoir s'en servir icon_jap.gif)

A mon avis tu devrais passer plus de temps suir le forum ou tout est expliquer , lecteur video, film, j'ai meme poster un lien de film mis a la disposition pour nos ppc !

Le bluetooth utilise la notice et tu verras wink.gif
Courage , sinon c'est possible que le ppc soit trop compliqué pour certains et c'est tout a fait normal ... au debut il faut comprendre comment on installe un programme .cab , que ce n'est pas du winrar etc .... apres ca passe comme du beurre ! icon_jap.gif
Cycy34
c'est gentil de répondre spoton.gif
je lis et relis la notice pour le bluetooth mais rien à faire...le système fordaudio ne veut pas le détecter...j ai bien renomé mon tel / activé le bluetooth et fait qu il soit visible par d autres...bin marche po sad.gif

j ai mis un clip wmv dans un répertoire créé sur ma carte mémoire (2G0)
il me met:
inconnue (certes)
quand je clic dessus il me le nome
quand je fais lire: un objet ou un nom n a pas été trouvé blink.gif mad.gif

voilà...et quoi faire au vu du mode d emploi tellement bien expliqué 59.gif

j ai lu quelque part ici que pour les divx, il faut les ré-encoder pour la taille et le poids...y a t il une limite d affichage et de poids à ne pas dépassé??
la aussi le mode d emploi est tellement détaillé que ça laisse dans la mouise le novice utilisateur que je suis sad.gif

je veux bien de croire que ce nouveau monde est fantastique...mais l accès n est pas si facile que ça...heureusement que de bon forum comme celui ci existe... innocent.gif thumbsup.gif

moyse007
Piour tes videos laisse tomber windows media , utilsie tcpmp wink.gif
Tu les rencode via pocket divx encoder en 320x240, elles ferotn alors environ 250 mo pour un film a la base de 700 .

Pour le bluetooth c'est normalement a ton tel de detecter fordaudiio .... a toi te le coupler du tel vers la voiture.

Cycy34
tu peux mettre un lien pour l encodeur et tcpmp...je sais j abuse mais bon...vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent rolleyes.gif
Cycy34
on ne peut pas éditer son message ?
donc:
tcpmp c'est bon et installé 59.gif
ma video stockée du coup est lu...pas en très bonne qualité...ça saccade au niveau son et image..mais bon c'est un début
j ai récupéré aussi pocket divx encoder spoton.gif
le KS20 détecte bien un périphérique "fordaudio" mais me demande un code "pin" pour les "assembler" blushing.gif
lequel? celui du telephone (j ai essayé===>échec)
ou celui du fordaudio....bizarre car avec mon précédent nokia il ne fallait rien...

bonne avancée tout de même mdr.gif
reste ce bluetooth...et ça c'est pas un gadget!!!

une idée??
moyse007
Le code bluetooth est toujours 0000 ou 1234 selon les modeles smile.gif (ca doit etre dans la notice ca!)
Pour tcpmp il te faut le mettre en mode GDI, dans options , videos , tu coche GDI wink.gif
Cycy34
Hô grand Moyse tu me sauve de la panade!!! spoton.gif
que le ciel te soit loué innocent.gif
que la mer s'écarte devant toi tooth.gif

je regarde tout ça

merki!

je sents que grace à toi, je vais bien l aimer ce KS20 59.gif

moyse007
Non je te sauve de rien du tout, je veux surtout te donner gout aux ppc : tu verras quand t'auras bien tout maitrisé tu ne pourras plus retourner sur un tel "basique" et tu en profiteras pleinement icon_jap.gif
en attendant fait nous part de tes avancés dans tes problemes wink.gif
Cycy34
Je m'exécute de ce pas 78aw.gif

- problème d'installe softs réglé
(suffit de bien dissocier les exe sur le pc et les cab sur le tel)
- problème de saccade vidéo/son résolu
(le GDI est notre ami)

voilou...je regarde et test le bluetooth ce soir...
en attendant, comme à l'école des fans de feu Jacques Martin je te mets 10/10 spoton.gif

et sincèrement, heureusement que tu es là car avec ma patience légendaire ,ce bon KS20 serait retourné dans son coffret et dans son magasin d origine...mais là j avoue que quand ça marche, on devient de plus en plus accros au stylet

merci encore rolleyes.gif

...mais j ai pas fini! innocent.gif
moyse007
Oui, croisons les doigts pour le bluetooth ^^ Mais ca ne peut que marcher facon wink.gif
Si c'est pas ca ce sera un autre petit truc a changer wink.gif
Cycy34
Moyse tu es mon guide! innocent.gif
le bluetooth marche!!!! spoton.gif 59.gif

merki mille fois
j essai d encoder un bon p'tit live de radiohead pour mettre sur mon KS 20 w00t.gif
je te tiens au jus

thumbsup.gif
moyse007
Content que tout soit rentré dans l'odre, tu peux demander de fermer le topic si besoin wink.gif
Pour le film tu peux jouer pour sur la qualité audio et video via les curseur dans pocket divx encoder, mais attention le poids du fichier s'en ressentira smile.gif
Cycy34
Bin écoute...j ai testé à la volée...un fichier de quasi 2 G0 tombé à 188Mo sur le phone...
effectivement je ne me suis un peu lourdé sur le son...64k...y a pas moyen!!!! blink.gif c'est dégueulasse...ça siffle dans les aigües
en tout cas trés fort ce logiciel...autant dans ses capacités que l interface! merci encore!!!! 59.gif

je vais jeté un coup d oeil sur quelques jeux maintenant...

ha oui un dernier truc...la gestion des contacts SIM vers phone...1 par 1 y a de l abus là!!!! blink.gif

en tout cas merci Moyse pour tout tes conseils et ta patience
spoton.gif
moyse007
Essaye avec jeyo companion mobile il les fera direct wink.gif (logiciel pc) http://www.smartphony.fr/forums/viewtopic.php?p=5045
killian69
Bonjour a tous,

Pour moi le Ks20 c'est bientot fini, que des problemes !! je l'ai deja fait reparer une fois, et la il va devoir repartir !
C'est dommage je l'aimais bien, cette fois c'est l'indicateur batterie qui est bloqué a 100% continuellement, donc c'est un peu enervant obligé de le laisser branché 24h/24 sous peine d'extinction pendant les conversations...

Donc c'est fois c'est fini je suis degouté glurps.gif crying.gif

Bye bye LG !

Ps : Bonnes fetes a tous !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.