Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Mobicarte : 0,91€ à utiliser avant
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
passager
Bonjour,

Bon voilà un sujet "détendu du mobile" histoire de voir si vous avez des bons plans à pas cher ou des idées qui sortent de l'ordinaire.

J'ai en complément de ma ligne principale une Mobicarte qui a un crédit restant de 0,91€ qui finit demain soir. Je n'en ai pas franchement l'utilité pour appels ou SMS.

Alors qu'est-ce que vous feriez de ce petit crédit, en sachant qu'il va être perdu car pas de nouveau rechargement avant fin janvier à priori ?

Un truc sympa autant qu'à faire hein, pas comme appeler mon patron pour l'insulter ou me faire passer pour un client furieux tooth.gif

[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé sur DG]
guess34
MDR le post mdr.gif
passager
Hé ouais mes idoles c'est Obi Wan Kenobi et Guy Roux spoton.gif

N'y voyez pas (que ?) du flood chers modos blushing.gif
anubis
Un SMS+ utilisable sur un site de jeux ? Un vote a la starac ? rolleyes.gif
Blanche
Tu m'envoi un p'tit code Allopass ? Je te file mon numé...non je plaisante mdr.gif
SMS, appels, ou oui tu appelles des services payants (Je pense aux emissions à 8h00 du matin sur M6 qui te permet de gagner 1000€ dès le réveil ... tentes ta chance smile.gif )

rolleyes.gif
passager
Merci, je vais faire ça (jeu ou vote StarAc si y a vraiment une tête qui me revient pas, ou le contraire 78aw.gif ).

EDIT : désolé pour le trompage de section !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.