Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sujet modéré]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
LaCivette
[Edité par FuriousMax: Modéré]
bossdupad
La publicité est interdite sur forummobiles. Il faut demander l'accord à un moderateur avant de poster en plus vla la publicité pour vendre des cloppes quoi... Faire du buisness la dessus... M'enfin chacun voit midi a sa porte.
badboy90
de plus la publicité de ventes de cigarette est interdite en france :-O
MeeD
Les cigarettes ça sent pas bon et ça donne le cancer du poumon à ce qu'on m'a dit blink.gif

Tu t'es inscrit sur ce forum juste pour parler de tes cigarettes ? Il est où le rapport avec les mobiles ?..
bossdupad
C'est vrai mais le forum est belge... Enfin quoi qu'il en soit pas la peine de disserter c'est de la merde et la publicité est interdite sur fm ca on est d'accord biggrin.gif. Si j'etais moderateur il serait deja supprimmer biggrin.gif mais bon je ne vais pas faire une alerte pour ca que meme biggrin.gif.
FuriousMax
Bonjour,

Comme il te l'as déjà été dit, toute publicité doit être soumise à l'approbation d'un administrateur avant de paraître. Ce n'est pas la première fois mais c'est en tout cas la dernière wink.gif

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.