Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [m600] Rom Orange WM5
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bluck
Bonjour je veux passer mon M600 en WM6
Y a t il un moyen de sauvegarder ma Rom d'origine avant cette etape ?
rolleyes.gif
monchatsam
Salut, si tu as une ROM Wm5 Orange, je peux te filer celle que Marc avais extrait du sien,.. thumbsup.gif j'ai deja testé pour le remettre sur le mien, et c'etait passé sans problémes wink.gif

Sinon il existe bien un programme pour le faire toi même mais je n'ai pas de mémoire et je ne me souviens plus du nom,..
Je te le donnerais ce soir ou demain matin quand je serais rentré chez moi wink.gif
bluck
ok merci
comme j ai 2 m600 , j ai deja flasher le mien en WM6 French Dual Edition v1.1
et celui de ma femme j attend une rom d origine pour le faire 78aw.gif

Petite question puisque tu utilises deja cette rom
est ce que tu as le meme probleme que ma rom qd j utilise la protection du mobile par code pin il le perd au bout d un certain temps !!!!
Resultat le mobile est bon pour un hard reset w00t.gif
benedict
Pour les sauvegardes : SpriteBackupFrPersonal dispo sur le site orange
bluck
Sauvegarde de rom dispo sur le site Orange blink.gif

Es tu sure qu on parle bien de la meme chose ?

Moi je veux sauvegarder ma rom d origine sans aucun programme ni meme parametre propre a ma configuration
rolleyes.gif
monchatsam
Non Benedict tu te trompe, tu nous propose un logiciel pour faire une sauvegarde en cas de crash, ça ne sauvegarde pas toute la ROm.

Voilà Awizard qui te permettra de faire un Backup complet de ta rom, (il y a une copie de la mienne dans l'archive)
benedict
Bonsoir,
toutes mes excuses je pensais que ça sauvegardait tout blushing.gif
et merci pour le lien
bluck
y a pas de probleme benedict !!! spoton.gif

sinon merci pour ton lien montchatsam je le met de cote pour plus tard en ce moment je me porte sur la voip avec WM6 et Free spoton.gif
zapgat
Coucou

Juste un info stp, ou as tu trouvé la rom WM6 en FR, je cherche depuis un moment et je sèche là...smile.gif

Tu aurais ça ?
bluck
Ben fait une recherche sur WM6 French Dual Edition v1.1 (GOOGLE est ton ami !) rolleyes.gif

Sinon je la teste depuis une semaine et c est le jour et la nuit avec la ROM Orange
Pour l'instant pas de pb particulier à part un bug sur le verrouillage du tel ...
rolleyes.gif
monchatsam
biggrin.gif on en est à la WM6 French Dual Edition V2.0 qui est quasiement parfaite.. thumbsup.gif
Pour la récupérer, il suffit d'aller sur le forum de xvx45 en suivant le lien qui est là juste en bas dans ma signature wink.gif
bluck
tu peux me dire la difference avec la 1.1 stp
par contre je suis presque sur que le bug tu verrouillage de tel tu l'auras aussi avec la 2 59.gif
monchatsam
Quel bug de verouillage de tel ?

Moi le seul Bug que je déplore c'est qu'aprés un redémarrage ou un soft reset, l'appareil perd parfois l'association avec les appareils Bluetooth et les clés Wep du Wifi,.. Mais ça ne le fait pas tout le temps, et c'est commun à toutes les Roms WM6 que j'ai pu tester sur cet appareil.
MaxAqua
Bonsoir, je suis complétement néophyte face à vous, j'ai mis à jour mon SPV M600 comme indiqué dans le lien de joelabete. Pas de soucis au départ, mais une fois WM6 installé il m'a demandé de le configurer et de saisir un mot de passe. Jusque là pas de PB puis mon spv se rallume et me demande le mot de passe et là plus moyen d'aller plus loin il me dit que le mot de passe n'est pas bon. Je pense avoir fait une erreur lors de la saisie, je veux le réinitialiser pour en saisir un nouveau et là pas moyen il revient toujours sur le même écran. Que puis je faire car de ce fait je ne sais même plus le synchroniser pour revenir à une version antérieur. Merci d'avance pour vos réponses MaxAqua
monchatsam
Salut,

Fais donc un Hard-Reset, en maintenant les touches suivantes appuyées en même temps
[Appareil Photo] + [ Comm Manager] (c'est la touche sous celle de l'appareil photo)
Tout en fesant un Reset avec le stylet,..
à la question posée, à savoir si tu veux faire un Hard-Reset, tu appuye sur la touche verte pour décrocher les appels.

TOn appareil va redémarrer, tu calibre l'écran et ensuite quand il te demande si tu veux remettre un mot de passe, tu fais SKIP comme ça tu n'en aurra pas.
Ce mot de passe n'est pas ton code PIN, c'est un mot de passe supplementaire.
MaxAqua
Merci beaucoup pour l'info, Bonne Nuit MaxAqua
MaxAqua
Bon le hard reset fonctionne pas de pb, lorque que je lance la deuxiéme mise à jour comme expliqué, pour avoir wm6 en francais, pendant la mis à jour, active sync se coupe en plein milieu. j'ai la version 4.5 de active sync. est ce normal je ne pense pas car l'install ne se déroule pas correctement se qui plante ensuite mon spv. y a t'il un paramétre à changer pour éviter ces coupures?
bluck
ah ben justement ca me fait plaisir d entendre ca puisque j ai le meme pb que toi sur ma rom MaxAqua

Alors la seule soluce effectivement c est de ne pas mettre de mot de passe !

Pour montchasam je suis presque sure qu il aurat le meme pb que nous si il active ce code de telephone

sinon pour ton hard reset tu appuyes simultanement sur le bouton photo et comm manager et en meme temps tu inseres et tu retires le stylet dans la partie soft reset sans relacher les 2 boutons pendant qq secondes et c est bon 59.gif
MaxAqua
Bonsoir à tous, bon je rentre de vacances et j'ai pu tester pendant une semaine la version anglaise de la WM6 qui fonctionne à merveille, je viens de reparamétrer le GPRS à l'instant et oui je n'avais pas le web pendant les vacances dur dur.
Pour la version Française la synchro persiste à se couper toujours en plein milieu donc pour l'instant je reste en version anglaise mais dèjà quel bonheur au regard de ce que j'ai enduré pendant 1 an sous la version Orange.

Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous MaxAqua
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.