Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gd87]jeux.infusio
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
kaizer
salut a tous biggrin.gif
voila j ai walbreaker et je voudrait telecharger un autre jeu mais a chaque fois que j essai ca me met erreur ==>relancer ou annuler mad.gif
idem pour mettre le catalogue des jeux a jour sad.gif
par contre j arrive a acceder au wap mais peut etre que ca a rien avoir whistling.gif
merci de votre aide thumbup.gif
kaizer
up
j ia fait kelkechose qui ne va pas ou vous ne savez pas ?? sad.gif
Basist-Tom
Bonjour kaizer,

J'avais le même problème. Il faut, pour que les jeux .ctc marchent, qu'ils soient bien représentés au format .ctc, pas avec l'icône du fichier texte.

Pour les enregistrer correctemement en .ctc, ouvres le jeu avec Bloc Notes, cliques Fichier-->Enregistrer Sous.

Là tu sélectionne dans Type : Tous les fichiers et tu enlèves l'extension .txt. Le fichier s'appelle donc ***.ctc et comporte l'icône du ficher inconnu de Windows.

Après tu le transfères sur ton portable et ça marche.
schoune
J'ai trouver sur le net 23 jeux pour panasonic GD87 en ctc, mais je ne c pas les envoyer sur mon gsm, edit tool ne veut pas.
Pd, et comment faire?
Jacky672
Le forum à déja traiter en long et en large ce sujet schoune, utilise la fonction recherche et tu trouveras exactement comment faire pour charger un jeux .ctc sur un gd87 wink.gif
schoune
CITATION(Jacky672 @ 27/09/2004 - 06:09)
Le forum à déja traiter en long et en large ce sujet schoune, utilise la fonction recherche et tu trouveras exactement comment faire pour charger un jeux .ctc sur un gd87  wink.gif
*

J'ai essayer mais je n'ai pas trouver grand chose, un peux d'aide serais sympa...
Je crois que c bien le but du site non?
Jacky672
Oui.
Et personnellement j'aime beaucoup aider les autres, mais quand un sujet à déja été traiter plusieurs fois et que les nouveaux membres ne se prenne pas la peine de chercher, les sujets inutiles, en double,etc... se cumulent et rend difficile la recherche!...

Par exemple pour charger des jeux en .ctc, si tu aurais utiliser la fonction recherche, en moins de quelques secondes tu aurais trouver ça:
http://phreakartz.chez.tiscali.fr/charger%20jeu.htm

wink.gif
schoune
CITATION(Jacky672 @ 30/09/2004 - 21:08)
Oui.
Et personnellement j'aime beaucoup aider les autres, mais quand un sujet à déja été traiter plusieurs fois et que les nouveaux membres ne se prenne pas la peine de chercher, les sujets inutiles, en double,etc... se cumulent et rend difficile la recherche!...

Par exemple pour charger des jeux en .ctc, si tu aurais utiliser la fonction recherche, en moins de quelques secondes tu aurais trouver ça:
http://phreakartz.chez.tiscali.fr/charger%20jeu.htm

wink.gif
*

Alors la, chapeau bas Jacky672 , pour de l'info c de l'info.
Plus aucune raison de dire que l'on ne comprend pas!! biggrin.gif
thumbup.gif
Diabolo
Slt,

CITATION
J'ai essayer mais je n'ai pas trouver grand chose, un peux d'aide serais sympa...
14 mots et 4 fautes !! Soit 28% !! wink.gif

CITATION
Je crois que c bien le but du site non?

D'aider, oui, mais de rabâcher sans arrêt, non !! ranting_1.gif
Et c'est pourquoi certaines demandes non pas de réponses.

Mais on est sympa sur le site, et Jacky 672 vient encore de le démontrer. wink.gif

Cdlt
Diabolo
Leflemar
Jacky!!!!! Sympa !!!!!
Mouarf mouarf mouarf !!

Depuis quand il l'est ???? biggrin.gif

(chuis off là?? Ah bon??.....bah, en même temps, ce sujet ne sert à rien......)
jabirout
Vous déviez de plus la réponse à été donnée, merci de faire vos propres recherches!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.