Quelqu'un pourrer me donner la procedure et les parametre pour ajouter la passerel Web SFR.
J'ai eu 2.1 GO jusque fevrier , et j'aimerai donc en profiter pour faire du mail directement sur mon tel
C'est donc le LG KS 20 .
Merci d'avance .
piflechien
19/12/2007 - 11:54
Franchement tu chercherais 2 min sur le sujet lié a cette promotion tu trouverais les parametres ! Web SFR
Nom : WEB SFR GPRS Point d'accès : websfr Nom utilisateur : Aucun Mot de passe : Aucun Protocole réseau utilisé : TCP/IP Adresse IP : Attribuée par le serveur DNS primaire : 172.20.2.10 DNS secondaire : 194.6.128.4
je suis sympa.
gui80200
19/12/2007 - 11:56
désolé
J'ai eu peu la flemme, quand je voit le nombre de pages des fois pour certain topic.... trop de contenu tue le contenu .
Merci !!
[Edité par Douce Féline: Tu as la flemme mais cela ne te dérange pas de faire répéter les membres , à l'avenir merci de faire une recherche]
Douce Féline
19/12/2007 - 12:13
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.