Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Divers problemes + question mail
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
kalote
Re salut a vous smile.gif
Je poste apres avoir cherché sur le forum les réponses a mes question, que je n'ai pas trouvé sad.gif
Donc voici mes divers problemes liés au viewty :

- j'aimerais configuré mon compte mail dans 'messages', sans passer par le navigateur, j'ai une boite gmail, un forfait illimythics 5h, et j'ai beau tenté de le configurer tout seul, je n'arrive pas a recevoir mes mails, alors je me demande si c'est possible, si il faut parametrer de facon particuliere, si il faut installer un soft ... bref, aidez moi please smile.gif

- y a t il des applications pour le lg viewty ? j'aimerais bien installer 2-3 trucs, mais je ne sais pas ou les trouver (comme dis précédement, j'ai cherché sur ce forum, ainsi que sur le forum anglais du lg) ... en gros, ou puis je trouver une liste d'appli, si possible utile biggrin.gif

- Un hack du lg bientot ??? biggrin.gif biggrin.gif

- connaissez vous des sites qui sont fait pour les mobiles ? si oui, lesquels ? et surtout, y a t il des offres genre "recevez le 20 minutes directement sur votre portable", ou "les dernieres vente privee en direct sur votre mobile" ...?

Voila, je m'excuse d'avance si les questions ont déja été posé, mais meme apres recherche, je n'avais pas trouvé de réponses a ces questions.

Merci
Sanka31
Salut !

Pour la consultation des mails via le menus sms/mms, je saurais pas t'aider, j'utilise gmail par le biais du navigateur...

Pour les logiciels, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, j'ai crée un topic à ce sujet
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=152975
mais apparemment il a eu bien peu de succes. Dessus tu trouveras des emulateurs NES, des navigateurs GPS, et je parle vite fait de gmail et de operamini. Personne n'a reagi dessus, et c'est bien dommage car je suis certain que si tout le monde parlait des softs qu'il a mis sur son viewty, on aurait un belle liste d'applis utiles...

Enfin, pour le hack du viewty, une communauté bienveillante y travaille sur ce forum
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149321
mais va falloir etre encore un peu patient wink.gif de plus le telephone sort en asie maintenant, et on peut esperer un debouché de ce coté la aussi surement (ils sont plus nombreux a bidouiller la bas, et quand on voit que certains peuvent mourrir de faim devant leur PC, on peut se dire qu'il vont surement y consacrer plus de temps que nous lol)

Si quelqu'un connait des site pour avoir un forfait gratuit, je suis interessé aussi lol, s'ils nous donnent des sous avec, c'est encore mieux wink.gif
kalote
Merci pour cette réponse smile.gif
Erf, j'aimerais bien trouvé comment mettre gmail dans le menu sms/mms quand meme, parce que je suis sur qu'avec un compte genre yahoo, ou laposte, ou free, ca marche, donc pourquoi pas gmail ?? biggrin.gif

Ensuite, concernant les softs, je l'avais déja vu ton post, mais n'ayant pas de gps, je ne m'y étais pas trop interessé. Par contre, le mmorpg ca va etre funny smile.gif je le test, et je répondrai sur ton post pour essayer de relancer le sujet smile.gif

Le hack viendra, comme il est venu pour la psp, pour la ds, pour la xboite, ... j'y crois smile.gif

Merci encore pour tes réponses, et si quelqu'un sait comment faire tourner gmail autrement qu'avec une appli, je suis chaud smile.gif

See ya
Sanka31
Je crois que le lien mail dans le menu sms ne doit fonctionner qu'avec les adresses de type @sfr.fr... Si jamais leur messagerie gere le rapatriement d'autres adresses mails, ca doit pouvoir fonctionner comme tu le souhaites.
J'ai encore planché sur le MMORPG, et je crois qu'il doit essayer de faire passer des données sur un port non autorisé par l'offre illimythics, je vois pas d'autre explication...
Pour ce qui est du hack, en general ne sont hackes que les produits suffisamment vendus pour qu'une communauté trouve un interet a contourner ses protections. Certes le viewty semble bien se vendre, mais c'est sans commune mesure avec le produits tels que le consoles de jeux. Mais j'ai bon espoir quand meme moi aussi wink.gif
Pour gmail, moi je le consulte via le navigateur internet du viewty, à l'adresse suivante :
https://mail.google.com
Par le navigateur operamini, tu peut y acceder à l'adresse habituelle pour avec acces à toutes les fonctionnalités telle qu'elles sont présentées sur un PC. Mais je prefere quand meme y acceder par le navigateur d'origine, car meme si c'est gmail dans sa version "light", ca permet d'envoyer des mails en profitant du clavier azerty wink.gif Il suiffit d'afficher la page en mode paysage, et au moment de taper le message, le clavier azerty s'affiche, au lieu du clavier classique pour telephones portable^^
Merci d'avance de soutenir mon sujet lol, je veux pas le upper moi meme, ca fait un peu boulet^^ Dommage car je pense ça pourrait profiter à beaucoup d'entre nous...
++ !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.