Je poste apres avoir cherché sur le forum les réponses a mes question, que je n'ai pas trouvé
Donc voici mes divers problemes liés au viewty :
- j'aimerais configuré mon compte mail dans 'messages', sans passer par le navigateur, j'ai une boite gmail, un forfait illimythics 5h, et j'ai beau tenté de le configurer tout seul, je n'arrive pas a recevoir mes mails, alors je me demande si c'est possible, si il faut parametrer de facon particuliere, si il faut installer un soft ... bref, aidez moi please
- y a t il des applications pour le lg viewty ? j'aimerais bien installer 2-3 trucs, mais je ne sais pas ou les trouver (comme dis précédement, j'ai cherché sur ce forum, ainsi que sur le forum anglais du lg) ... en gros, ou puis je trouver une liste d'appli, si possible utile
- Un hack du lg bientot ???
- connaissez vous des sites qui sont fait pour les mobiles ? si oui, lesquels ? et surtout, y a t il des offres genre "recevez le 20 minutes directement sur votre portable", ou "les dernieres vente privee en direct sur votre mobile" ...?
Voila, je m'excuse d'avance si les questions ont déja été posé, mais meme apres recherche, je n'avais pas trouvé de réponses a ces questions.
Merci