Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Illimythics
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sonny_7
Bonsoir à tous

Voila je suis tout nouveau acquerir d'un viewty avec Illimythics mais vu que personne chez SFR (boutique ou hotline) ni meme le magasin n'as pas repondre veritablement à ma question alors je le pose ici...

Donc voila :

Avec Illimythics que peut-on faire sans le cadre de la 3G, sans avoir a payer qqchose en plus !

Evidement sans payer en plus sinon vous me diriez qu'on peut tout faire ou presque

D'apres SFR (dans les boutiques en tout cas) ils m'ont dis que pour ne pas payer il fallait passer par le lien Vodafone Live! du téléphone.

Une fois sur le portail on peux faire tout ce qui est sur le portail mais si on sort de la alors on paye.

J'en traduit donc que je ne peux pa aller sur google en page d'accueil à la place de vodafone live par exemple ?

D'autre part si j'installe Opera Mini (telechargeable depuis Vodafone live d'ailleurs !) je ne peux pas l'utiliser non plus sans payer ?

Plus j'y pense et plus je trouve cette offre limitative completemenent bidon..
A moins que je me trompe sur les points précédents ?

Si vous pourriez m'aider ca serai cool

Merci d'avance smile.gif

PS: G vu qu'il y avait un topic sur Illymitics mais javoue que 120 pages g pas le coeur à tout lire.. :s
piflechien
Ca fait un mois que ce forfait est sorti, il serait temps que les vendeurs se mettent au courant !!!
Cette question a deja été abordées environ 300 fois dans le topic dédié, donc prends du courage et lis en qq pages.
sinon pour répondre rapidemment quand même car je suis sympa :-)
Tu peux aller sur tous les sites internet sans problemes c'est gratuit tant que t'utilise la configuration de sfr. C'est à dire que ton compte data configuré dans le telephone utilise bien l'APN "wapsfr" et non pas "websfr"
Apres tu peux faire tout le http que tu veux. Tu peux installer opera mini pour avoir un meilleur navigateur.
Pour plus de détails lis le topic dédié.
RaouTmAn
et donc avec ton viewty pas la peine de te poser de questions, tu n'auras pas de hors forfait, et tu as tout internet illimité
sonny_7
merci de repondre les gars

ben oui comme tu dis ca fait 300 fois qu'on en parle donc au bout d'un moment c plus lisible c pr ca..

donc en gros si je comprends bien c'est la configuration de ma connection qui fait tout

et non pas par ou je passe pour naviguer c'est ca ??

Dans mon viewty si je vais dans :

Configuration > Telephone > Connectivité > Point d'accès : La j'ai WAP GPRS et MMS GPRS

Si je rentre dans WAP GPRS la j'ai ca :

Connection : Wap GPRS
Bearer : UMTS
Autentification : Pas d'auteur
Login : Vide
MDP : Vide
APN : wapsfr

Donc d'apres ce que tu dis si je touche pas à ca et que j'utilise Opera ca marchera tout seul sans que je paye ?

Derniere question : biggrin.gif

Si je vais la : Configuration > Telephone > Connectivité > Ya un truc qui s'appele Séléction réseau

Si je le laisse sur automatique ca posera aucun probleme ou vo mieux mettre sur manuel et SFR 3G ?

Je sais j'abuse un peu de votre patiente mais promis apres je prendrai le temps de lire le topic en profondeur.
Le bon coté si que si qqun cherche comme moi une réponse rapide à cette question important ce topic lui sera utile biggrin.gif

Merci à vous wink.gif
RaouTmAn
laisse automatique, parce que quand tu capteras pas de 3G, il arrivera pas à se connecter.

Douce Féline
Bonjour,

Il y a plusieurs sujet concernant le mobile et le forfait, donc merci de prendre un peu de temps afin de faire une recherche et de lire les sujets, car les membres n'ont pas à répéter X fois car les membres qui se posent des questions ont la flemme de lire .....

Merci

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.