Adrien54
18/12/2007 - 22:31
Bonjour à tous,
J'ai en ce moment une mobicaryte orange qui me suffit plus.
Ce mois ci j'ai recu un SMS d'orange me proposant le forfait M6 Mobile, avec 1 mois gratuit et en gardant mon numéro.
1. Je voudrais savoir si le forfait M6 à 19.90/mois et bien et si il y a des équivalant ? pas plus cher que 20 € car c'est moi qui le paye et pas mes parents..
2. Je voudrais aussi savoir, comment je fais pour garder mon numéro car sur Internet quand on commande, pour garder le numéro il faut un numéro RIO et comme je ne change pas d'opérateur cela ne s'appelle pas une portabilié donc je pense qu'il faur passer par téléphone mais dans ce cas le mois gratuit ne s'applique plus ?
3. Il me reste environ 15 € sur ma mobicarte, quand je prendrais le forfait le transfert serat-il effectuer ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
Adrien
Salut, essaie d'aller en agence FT en leur expliquant, tu peux aussi négocier un téléphone si tu veux en changer.
Adrien54
19/12/2007 - 17:53
Salut
Non je ne veux pas changer deportable.
Jai pas tro le temps de passer en agence FT, d'autres avis ?
Spiff le Spationaute
19/12/2007 - 18:11
Pour bénéficier du changement, il faut appeler le service client mobicarte au 722.
Pas besoin de RIO.
Le crédit sera perdu je crois.
Le Forfait M6 à 19.90€ n'a pas d'équivalent à ce prix là chez orange.
@+
Adrien54
19/12/2007 - 18:44
Ok merci et j'ai le droit à nouveau tel ? Ceux proposé sur le site d'orange ?
Après il vont m'envoyer des documents à signer ?
Sinon une autre question, si j'ai un nouveau tel, c'est lancinneté du tel ou l'ancienneté du client qui compte ?
Merci d'avance
sadéPote
19/12/2007 - 19:36
Lors de la migration, tu es crédité de points de fidélité dans une proportion qui te permet d'acquérir un mobile dans les mêmes conditions qu'une ouverture de ligne M6Mobile.
Tu pourras avoir un nouveau portable tout de suite, ou choisir de n'utiliser tes points que dans quelques mois... ou quelques années.
sisi37
19/12/2007 - 19:47
Sinon oui il y a un contrat à remplir, avec lequel il faut joindre une copie recto/verso de la pièce d'identité, un chèque annulé ainsi qu'un RIB.
Adrien54
19/12/2007 - 21:02
ok, il m'envoie tout ca par courrier et j'ai 7 jours pr leur renvoyer ?
Sinon une autre question, si j'ai un nouveau tel, c'est lancinneté du tel ou l'ancienneté du client qui compte pour le déblocage ?
Je peux pas ouvrir ma ligne à mon nom vu que jai que 16 ans ?
Est ce que je bénificerais du mois gratuit comem indiqué dansle SMS ?
Merci d'avance
Adrien
sisi37
19/12/2007 - 21:27
Pour le nom je suis pas sûr, je crois qu'il faut que ce soit une personne majeure qui fasse l'ouverture de la ligne.
Cependant tu peux après faire une demander de changement de payeur, le tout c'est que tu ai un chéquier et un RIB, comme ça le prélèvement passera sur ton compte.
Normalement tu bénéficira du mois gratuit vu qu'il est valable pour tous les nouveaux clients forfaits bloqués par courrier, téléphone ou Internet.
En ce qui concerne le desimlockage, c'est l'ancienneté de ta ligne en forfait qui va compter, il me semble qu'étant donné que le passage Mobicarte ==> fofait efface tes données technique, le déblocage ne sera pas possible avant 6 mois.
Adrien54
20/12/2007 - 09:34
Salut
OK merci de ta rep j'en parlerais à mes parents et je téléphonerais.
Le changement de forfait est effectif tout de suite ou quand ils ont reçu les documents ?
Adrien54
01/01/2008 - 22:38
Bonne année à tous !
UP !
el-president
01/01/2008 - 23:37
Salut Voisin

!
Si tu appelles le service client , ils vont te demander tous vos coordonnées , a savoir nom prénom , numéro de la pièce d'identité du future titulaire du forfait , ainsi l'adresse, et les coordonnées bancaires .... Ils savent automatiquement si les information fournies sont bonne , si c'est le cas , ils vont activer le forfait dans 1 heures maximum et tu reçois un sms de confirmation et tu peux utiliser la ligne immédiatement

! quelques jours après tu vas recevoir par courrier un contrat à signer ainsi des document à joindre sous 8 jours , sinon il vont résilier la ligne ....
En tout cas pour moi ça été comme ça !
el-president
Adrien54
01/01/2008 - 23:45
OK merci de ta rép..
ça passe une ancienne carte d'identité ? car mon père en a une ancienne et j'ai pas regardé si ya des numéros mais moi jen ai une mais je suis pas majeur donc ca va pas je pense..
Les coordonnées bancaires je donne quoi ? Juste le numéro de compte ?
Merci
Adrien
el-president
01/01/2008 - 23:51
tu dois donner au service client les même coordonnée et de la même personne ! donc à mon avis c'est ton père qui doit appeller pas toi , ils vont se rendre compte qu'ils parlent pas à lui

!!
Si la pièce d'identité de ton père est valide encore , pas de souci ! ils demande le numéro de compte , l'agence , la banque et eventuelement l'adresse de son agence bancaire ! bref un vrai RIB quoi

!
Après la souscription et l'envois des documents tu peux toujours changer le nom de titulaire (après 18 ans !! lol ! ) !
el-president
Adrien54
02/01/2008 - 00:14
Merci de ta rép.
En fait je veux appeler car il as pas trop le temps et quand je lui ai demandé il m'a dit débrouille toi lol.
Sa carte est vielle elle a dépassé la date de validité mais il m'a dit que elle était quand même valide donc ca passe ou non ?
Merci
Bonne nuit
Adrien
el-president
02/01/2008 - 00:31
ben pas sur si ça se passe ou pas ! essaye

! sinon qu'il va changer sa pièce d'identité

!
Attention ta ligne mobicarte doit être au nom du souscripteur

, si ta puce mobicarte n'est pas à son nom (lors de son achat ça fait longtemps ), le SC ne peut la transféré en forfait ! si la puce est au nom d'un autre , tu peux changer le nom de titulaire de ta mobicarte en agence orange gratos en vous présentant vos pièces d'identité

!
el-president
Adrien54
02/01/2008 - 12:27
Grrr encore un problème ! lol
Je peux changer sur Internet en modifiant les coordonnées ?
el-president
02/01/2008 - 12:41
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.