Salut,
Je viens d'acheter un LG KU990 et si je suis globalement content, il y a un gros point noir sur lequel j'aimerais avoir votre avis, il s'agit de la qualité du son en communication, qui est je trouve assez pourrie, c'est à dire hyper aiguë et grésillante quand le volume est au max. Je suis obligé de baisser le volume à 3 max pour avoir un son correct, ce qui fait que j'entend très mal à l'extérieur. Une explication ?
Merci d'avance.
Personnelement je trouve la qualité exelente...peut etre est ce un manque de reseau??
Sanka31
20/12/2007 - 19:29
Pareil, je trouve le son parfait sur le mien... Par contre, quelques personnes que j'avais au bout du fil m'ont dit qu'ils m'entendaient mal et que le son résonnait comme si j'appelais depuis une carverne^^
sspyke
20/12/2007 - 19:59
ouaip moi aussi je trouve le son bien pourri, y'a comme un decallage avec ce tel hightech!!! sa gresille quand c'est au max!
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Ah ben quand même, je commençais à croire que j'étais le seul à avoir une oreille de Spoke
Plus sérieusement, je suis allé me plaindre dans un magasin SFR et le vendeur m'a regardé de travers en me disant que pour lui, tout était normal, il a même fait écouter à d'autres clients qui ont confirmé, je dois être trop sensible de la feuille.
Et puis de toute façon ils sont en rupture de stock au niveau national, pas question d'attendre 2 mois de plus ! Mais bon, quand même, c'est un peu les boules pour un si beau tel de pas avoir le son en adéquation
sspyke
20/12/2007 - 21:35
pourtant moi non plus je ne suis pas du tout pointilleux! mais sa ma frapper direct, des que j'ai mis une muzik à fond sa à gréssiller, et lors d'un appel c'est pareil! dommage pour un si beaux telephone!
olympiakos
20/12/2007 - 21:39
JE crois que ca a un lien direct avec le réseau, chez moi je capte presque pas et tout le monde ma dit qu'on mentendait de loin, mais des que je sors de chez moi la aucun probleme la communication est parfaite.
En ce qui concerne le son du mp3, à vrai dire j'ai pa tro fait attention mais il marche assez bien, je trouve, de +, vous ecoutez souvent le son a fond vous?^^, les ecouteurs marchent bien, ne vous ai-je pas sit ?

avec mon lg viexty j'ai eu le droit a des enceintes Parrot bluetooth , super son
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]Je ne pense pas que ce soit lié au réseau, le pb est le même avec 1 ou 3 barres. Concernant la zik, je l'ecoute via un casque BT et pas de lézard, j'ai bien peur que le pb vienne du HP
kilbane
21/12/2007 - 09:17
Pour ajouter un avis je trouve que le son en conversation est très correct (bien mieux que sur mon KG800 en tout cas) et pour la lecture mp3, j'ai juste testé le HP a fond dans ma chambre je trouve que c'est pas trop mal (ca grésille pas).
Shaka30
23/12/2007 - 02:10
Salut Jeff3, sache que je partage tout ce que tu as dit dans le premier post, son pourri, aigu et gresillant en niveau 5, je suis obligé de passer en niveau 3 et c'est plus très fort, j'ai plus l'impression d'un problème de certains viewty à ce niveau, parce que quand je vois que certaines personnes parlent de " qualité sonore excellente ", je me dis que çà peut pas être pareil. C'est d'ailleur ce qui m'a convaincu d'acheter une oreillette bluetooth, et là j'ai un bon son, comme quoi, le problème n'est pas lié au réseau.
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]ouais moi j'ai un casque BT pour écouter la zik, mais c un peu relou à utiliser pour téléphoner
maevajoly
25/12/2007 - 00:18
Défectiosité de ton HP!
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne plus citer le message qui précède, c'est inutile]I think so, les boules

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Quelle est la procédure d'échange et combien de temps ça prend ?
pecpec
14/01/2008 - 18:00
moi aussi meme chose le son en com est tres mauvais.ca gresille je pense que ca vient du haut parleur.
Quant a l echange(si pack orange) du telephone c pas pret de se faire vu que ce tel est en rupture chez lg meme.
je suis vendeur en telephonie et meme moi j arrive pas a m en procurer pour le changer...
Djmyns
17/01/2008 - 17:09
Djmyns
18/01/2008 - 10:05
Personne n'a trouvé une solution pour eviter les gresillement du HP ?
Merci !!!
icebergtuscani
18/01/2008 - 14:19
Perso, je trouve le volume sonore insuffissant en conversation ... C'est vraiment dommage, parfois, je suis meêm obligé de passer en mode extérieur tellement j'entends rien ou vraiment avec difficulté.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.