Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR]renouvellement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
zeltron033
je désire fortement changer de mobile car je cumule, cumule des points depuis plus de trois ans et pour rien en plus car et lorsque je consulte sur le site de SFR pour savoir à quoi j'aurais droit : misère rien de bien !!! et surtout pas celui que j'espèrai le N95...
après plus de 7 ans d'ancienneté , SFR ne récompense pas ses meilleurs clients, mais que faut il faire !!!
et en plus je me suis laissé passer la date enfin je crois car sur ma facture dans le carré de mes références clients : fin d'engagement : 30/11/2007 , c'est bizarre SFR ne m'a pas contacté pour prolonger mon abonnement car je pense que c'est comme cela qu'il procède non ?
merci pour des infos sur la date de fin d'engagement
merci de vos réponses
bonne soirée...

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Douce Féline
Bonsoir et welcome.gif sur Forum Mobiles,

SFR ne peut pas contacter tout les clients qui sont en fin d'engagement, surtout depuis l'arrivée du forfait illbidule tooth.gif .

Donc soit tu essayes de négocier le prix d'un téléphone avec réengagement, ou tu peux conserver ton n° et partir chez un autre opérateur wink.gif
Coud
Sinon tu peux essayer de contacter le service résiliation d'SFR et marchander un peu pour obtenir un bon prix sur le téléphone que tu veut.
Je te conseille d'ailleurs ce topic qui parle pile poil de ça : http://www.forummobiles.com/index.php?show...30&start=30 spoton.gif
zeltron033
merci coud pour votre réponse,
mais ni connaissant rien est-ce que je peux demander la résiliation même si la fin d'engagement est dépassé, sachant qu'il ne m'ont pas contacté pour renouveler mon abonnement , me l'on t il prolongé ? si oui on t il le droit ?
quels sont mes droits ?
merci de vos réponses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.