Voilà j'ai fait l'heureuse acquisition d'un illimythic 2h (12mois) et d'un viewty.
Jusque là, habituel.
Je l'ai acheté à The PhoneHouse (à lyon, PartDieu), le vendeur était très sympa il m'a même fait une offre commercial dû à mon ancienneté (29€ en moins sur le lg). Bref, peu importe.
Lorsqu'on a parlé du forfait, il m'a assuré que je paierai donc 49€ par mois, que j'aurais le net et tout le reste illimité, mais il ne m'a a aucun moment demandé si je souhaitais souscrire à une option.
Je viens tout juste de recevoir ma première facture, et là j'me sens un peu con parce que je tombe sur du 68€ et des poussières.
J'appelle SFR, la conseillère me dit que j'ai l'option internet 3g+ à 19.90€. Je lui répond alors que je n'y ai pas souscrit et c'est là qu'elle m'explique que les vendeurs touchent des primes sur les options, et qu'il a du me la rajouter contre mon gré
Bon finalement ça s'est bien réglé car elle m'a fait cadeau des 19.90€ que je lui devait ce mois ci, et j'ai résilier cette option.
Maintenant ma question est : que faire contre phonehouse ? c'est pas la première fois que je tombe sur ces vendeurs crapuleux qui me barbent pendant de longues minutes sur les assurances et accessoires :/
(La réponse la plus évite serait d'aller acheter chez sfr, mais il ne reprennent pas les vieux tel inutiles pour 20-30€.)
En l'occurrence il m'a rajouté cette option sans rien me demander. L'option figure sur la facture à côté de toutes les autres options gratuites.. lorsque j'ai vu Pass Illimythic j'ai pas tilté sur le coup
Merci à tous
Matthieu
(si ça interesse j'ai le nom du vendeur
[Edité par Douce Féline: sujet déplacé sur la section DG]