Je sais que ce que je vais poser comme question est récurente, mais je n'ai rien trouvé via la recherche
Bref, je vais bientôt remplacer mon vieux SGH-E600 par :
soit le KE850 "Prada", soit par le KS20, ou encore le KU990 "Viewty"...
Le truc c'est que pour moi, le téléphone idéal serait qu'il puisse avoir googlemaps (ou dérivés) afin de me fournir une carte quand je suis à pied (si, si le Prada le fait apparemment, cf. ici), que je puisse aussi regarder des vidéos dessus, et enfin qu'il soit le moins gros possible tout en ayant tout ça
Je suis allé sur plusieurs sites où ils mettent les dimensions de chacun, et je suis aussi allé dans une boutique histoire de comparer la taille (je suis chez BG, et ils n'ont pu me montrer que le prada qui a les dimensions idéales ^^), et donc toujours pas possible de comparer la taille de ces téléphones, ni de m'en faire une idée
En gros, mes questions seraient :
- Quelqu'un posséderait-il une photo montrant ces téléphones pour comparer leurs dimensions?
- Je crois qu'il faut un forfait "data" pour avoir accès à googlemaps : combien faut-il compter en gros (en Mo) par accès sur googlemaps, histoire de connaitre le forfait à prendre?
- Et enfin, lequel me conseilleriez-vous avec tous ces aspects dont j'aurai besoin svp?
Merci beaucoup
IdK