Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS 20 / Prada / Viewty] Lequel choisir?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
IdK
Bonjour à tous,

Je sais que ce que je vais poser comme question est récurente, mais je n'ai rien trouvé via la recherche smile.gif
Bref, je vais bientôt remplacer mon vieux SGH-E600 par :
soit le KE850 "Prada", soit par le KS20, ou encore le KU990 "Viewty"...
Le truc c'est que pour moi, le téléphone idéal serait qu'il puisse avoir googlemaps (ou dérivés) afin de me fournir une carte quand je suis à pied (si, si le Prada le fait apparemment, cf. ici), que je puisse aussi regarder des vidéos dessus, et enfin qu'il soit le moins gros possible tout en ayant tout ça w00t.gif

Je suis allé sur plusieurs sites où ils mettent les dimensions de chacun, et je suis aussi allé dans une boutique histoire de comparer la taille (je suis chez BG, et ils n'ont pu me montrer que le prada qui a les dimensions idéales ^^), et donc toujours pas possible de comparer la taille de ces téléphones, ni de m'en faire une idée rolleyes.gif

En gros, mes questions seraient :
- Quelqu'un posséderait-il une photo montrant ces téléphones pour comparer leurs dimensions?
- Je crois qu'il faut un forfait "data" pour avoir accès à googlemaps : combien faut-il compter en gros (en Mo) par accès sur googlemaps, histoire de connaitre le forfait à prendre?
- Et enfin, lequel me conseilleriez-vous avec tous ces aspects dont j'aurai besoin svp? 78aw.gif

Merci beaucoup smile.gif

IdK
IdK
:up:
si quelqu'un peut m'aider svp smile.gif
jeremydu76
Si tu veux un téléphone qui fait de super photo et pratique pour le multimédia prend le Viewty, si c'est une utilisation professionel prend plutôt le KS20 même si il y a beaucoup mieu pour les professionels.
IdK
Hello Jeremy,

Merci pour ta réponse ^^
Mais il y a un tru que je me demandais : le Viewty est-il vraiment plus gros que les deux autres?
Ce qui me gêne est aussi la taille en fait, et j'utiliserai ce portable pour une utilisation personnelle.
Uxy
Salut à toi

Le Viewty est quasiment la réplique du Prada au niveau taille (a quelques millimètres près en hauteur à cause de l'objectif de l'appareil photo du Viewty ^^)

Perso au vue de ton utilisation futur de la chose je te conseille le Viewty, il lit les divx et il y a google maps installé dessus d'origine !!! ^^

++
A2KuR
Le Ks20 a l'air beaucoup plus fin que le Viewty
il est plus classe...

Laisse tombé le prada...

Si tu aime "bricolé" ton telephone prend le KS20
Si tu veux un telephone avec un APN performant
Prend le Viewty

Avec le KS20 tu peux installer beaucoup de logiciel...alors qu'avec le viewty tu pourra pas...
Je l'ai rendu Quasiment identique a l'iphone par exemple...
lephasme
Des photos plustot qu'un long discour : de face et de dos

De gauche à droite :

LG Prada 98 x 54 x 12mm 85g Ecran 3 pouces

LG KS20 99 x 58 x 12,9mm 95g Ecran 2.8 pouces

LG KU990 103.5 x 54.4 x 14.8mm 112g Ecran 3 pouces

Apple iPhone 115 x 61 x 11.6mm 135g Ecran 3.5 pouces

Voilà.

Mon avis sur ce dilème est le même qu'A2KuR, si t'aime les phones "clef en main" ou tu te prend pas la tête à bidouiller, et qui en plus te permet de faire des photos en 5mpx, prend le Viewty.
Par contre, si tu aime mettre les mains dans le cambouis, avoir un phone non "figé" et pouvoir agir sur tout ses aspects, et en plus bénéficié du wifi et d'un design proche du prada, prend le KS20.
IdK
Yeah merci beaucoup pour ces photos lephasme c'est pil poil ce que je cherchais en fait smile.gif
Je vais aller refaire un tour dans les boutiques BT cette aprem du coup, histoire de m'en faire une idée encore plus préçise - reste plus qu'a savoir quand est-ce que le KS20 arrive chez BT, sion je change d'opérateur s'il me plait ^^
merci encore
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.