Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SlideIT] Clavier révolutionnaire pour PDA
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
dasur

Un nouveau clavier va révolutionner la manière d’entrer des données sur les téléphones portables et PDA. Les mots ne seront plus introduits en tapant lettre après lettre, mais par un mouvement. Désormais, vous vous souviendrez d’un mot grâce à sa trajectoire due au glissement du stylet !!!

Les mots longs seront reconnus après avoir taper quelques lettres, grâce à une méthode de prédiction et les caractères spéciaux tels que @ ou des chiffres seront reconnus par une méthode de graffiti. SlideIT™ du fait de son unique combinaison de glissement, prédiction et graffiti est le clavier le plus performant que le marché peut offrir.

L’essayer, c’est l’adopter.

Télécharger à : http://mobiletextinput.com

Source: www.pdafrance.com

[Edité par doud17: Mise en page complète + Rajout source + Rajout , Rajout de la vidéo dans le post + Titre modifié car non conforme aux Règles]
badboy90
c'est apparement tres ergomique ;-) mais bon c'est un style de mode t9 avec uen nouvel facon d'ecrire, donc bye bye les sms avec 50lettre en moins pour payant qu'un seul sms ;-)
richaud528
Je pense investir dans le LG Viewty en debut d'année... par l'offre de renouvellement de mon operateur. Ce logiciel est-il compatible avec le viewty à votre avis?
Spartan-13
Mais moi les sms je les écris de toute lettre !
j'ai horreur du langage SMS
gui80200
blink.gif ca a l'air vachement efficace
drac
je viens de le tester pour moi c'est une daube
sener
Ben premier retour d'experience alors... Qu'est ce qui ne t'as pas plus?
richaud528 -> non car le viewty n'est paswindows Mobiles, le KS20 l'est. Mais n'as pas 5MPxl... smile.gif
Blanche
J'adopterais jamais ce SlideIT, ça a l'air complexe quand même...
J'écris en Abc, et non en T9 et je peux vous dire que j'écris plus vite que sur un clavier, si un tournoi avait lieu sur "Qui écrit le plus vite avec un téléphone portable " - Je gagnerais à coup sûr smile.gif
Caelle
Pourquoi demandent-ils le sérial?? obligé pour le teste, ou quelqu'un dispose du cab?
dasur
Claviers révolutionnaires SlideIT & ThumbKey

Une nouvelle demo puissante et facilement déchargeable est en ligne ! Profitez en

Dasur www.mobiletextinput.com a développé deux nouveaux claviers pour écrans tactiles, améliorant considérablement la saisie de texte sur les PDA et les portables. Thumbkey www.mobiletextinput.com/Fr/SIP/ThumbKey_fr.php pour les utilisateurs de doigts et SlideIt www.mobiletextinput.com/Fr/SIP/SlideIT_fr.php pour les utilisateurs de stylet.

Nous vous invitons à essayer ces nouveaux produits pour votre plaisir et à en commenter les fonctions dans l'intérêt des utilisateurs.

Vidéos des produits :
http://www.youtube.com/watch?v=OkFSGfe2NEQ (SlideIt)
http://www.youtube.com/watch?v=R653tPaGyGY (Thumbkey)

Avec SlideIt les mots ne sont plus introduits en tapant lettre après lettre, mais par un mouvement. Les mots longs sont reconnus après avoir taper quelques lettres, grâce à une méthode de prédiction et les caractères spéciaux tels que @ ou des chiffres sont reconnus par une méthode de graffiti. SlideIT du fait de son unique combinaison de glissement, prédiction et graffiti est le clavier le plus performant que le marché peut offrir. L’essayer, c’est l’adopter.
ThumbKey : Le clavier qui marche avec les pouces !!!!
Désormais c’est avec vos pouces ou vos doigts que vous écrirez des textes avec précision. Une seule main suffit pour écrire sur votre portable. Vous pouvez taper des textes dans un autobus. Tout ce que vous avez à faire est de laisser vos pouces agir !

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.