Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Logiciels, jeux, internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3
Sanka31
Ne t en fais pas je continue de chercher d autres programmes, et de vérifier si y a des MAJ pour ceux qu on connait déja. Si j ai une news je vous tiendrai informés. Et si tu es vraiment trop pressé et que tu veux te renseigner toi meme, tu peux aller sur leurs sites respectifs wink.gif
StevenWeb
c'est ce que je fait ^^

je vais sur leur site presque tous les jours pour voir si il y a notre portable est dans la liste

mais pour le moment...
Sanka31
Vu que tu as l'air de suivre ça de près je te laisse un lien vers un sujet que j'ai crée sur le forum de amaze, pour savoir si ils comptaient sortir une version pour le KU990. Aucune nouvelle intéressante mais tu pourras constater qu'ils ne nous oublient pas wink.gif
http://www.amazegps.com/forum/viewtopic.php?t=824
StevenWeb
oki merci c'est sympa smile.gif
dossulli
Bonjour j'aimerai prendre le viewty, et ayant un n73 avec tomtom et recepteur bluetooth, j'aimerai en faire autant avec le LG.

Apparament il faut une connexion a internet depuis le mobile pour le GPS.

Et vu que le viewty n'est pas dispo en version illimythics sur sfr, je voudrais savoir quel option conviendrais pour pouvoir se servir du gps sans faire de hors forfait.

- est ce que l'optin " pass surf " à 5.00€ / mois suffit pour le gps
- ou est ce qu'il faut l'option " pass surf 2.0 " à 9.90€ / mois ??

Si quelqu'un pouvait m'eclaircir. Merci d'avance
padawan07
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Slt,

Viewty dispo chez SFR en Illimythics fish.gif
Va faire un tour dans ta boutique Sfr pres de chez toi, moi je me le suis pris Samedi avec un forfait 2H Illimythics à 49€
++
larybenji
nikel tout ca, merci pour tout
Psylo
@Sanka31
vTap est mooooortel !!!!! Enfin youtube dailymotion & co de façon illimité.
Merci smile.gif
Je pense même que ça meriterait un topic a part entière.
kamui69
CITATION(Psylo @ 15/01/2008 - 12:15) *
@Sanka31
vTap est mooooortel !!!!! Enfin youtube dailymotion & co de façon illimité.
Merci smile.gif
Je pense même que ça meriterait un topic a part entière.

+ 1 !!!!! Merci beaucoup !!!!!
Sanka31
Héhé merci, mais c'est pas à moi qu'il faut le dire^^ C'est précisé dans mon message :

CITATION
Sinon, une info toute fraiche que l'on doit à asiastyle771979

Et donc un topic à déjà été crée lorsque ce même asiastyle771979 a balancé l'info. Sur le même topic, Misterflo a aussi proposé une alternative à vTap, pas encore eu le temps de tester... Le topic en question ici ^^

Et donc... Merci asiastyle wink.gif Bon je vous laisse, je me lève à 5h30 lol blink.gif
gtk42
Salut a tous,

J'ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve rien au sujet d'un lecteur multimedia pour le Viewty, est ce quelqu'un en aurai un car avec celui d'origine je n'arrive pas a creer de playlist et comme j'ai quasi une soixantaine de mp3 c'est un peu la galere.

Merci
Bu'
Pareil, je ne trouve ps de lecteur pour le Viewty, je ne sais pas si cela existe et je ne saurais pas l'installer sans tuto...Bref une solution serait la bienvenue smile.gif

En effet j'ai plus de 550 musiques sur mon phone...(avec une carte 6go)

Merci d'avance wink.gif (peut etre faut il creer un topic pour cela??)
gtk42
J'avais hesite de creer un topic juste pour cela, je pensais qu'il aurait bien quelqu'un qui en aurai trouve un mais si personne n'en a trouve je vais en creer un dans l'aprem et essaye de fouiller plus sur google.

En attendant si quelqu'un a une idee!!
Merci
kilbane
A moins de trouver une application java capable de lire des mp3, je vois pas comment faire.
Mangrove
CITATION(gtk42 @ 16/01/2008 - 11:12) *
J'ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve rien au sujet d'un lecteur multimedia pour le Viewty, est ce quelqu'un en aurai un car avec celui d'origine je n'arrive pas a creer de playlist et comme j'ai quasi une soixantaine de mp3 c'est un peu la galere.

Euuuuh....
Comment ca tu n'arrives pas à créer de playlist? Il y a pourtant une section "listes d'ecoute" dans le lecteur MP3 qui te permet de créer tes playslists... J'ai une carte 4Go, des dizaines de titres sur mon mobile et j'en ai créé plusieurs. Alors OK c'est un peu la galere si tes titres sont taggés "à l'arrache" mais ca marche très bien malgré tout.

Ou alors j'ai pas compris ton problème wink.gif
gtk42
En faites je ne vois pas ou se trouve liste d'ecoute je l'ai vu sur la release du theme d'Uxy qu'il y avait bien liste d'ecoute mais alors impossible de le trouver sur le theme d'origine.
Est ce que ca viendrai du theme, j'ai laisse le noir peut etre qu'avec les autres ca change.
Je vais essayer de fouiller encore mais je ne vois pas ou j'ai pu oublier de chercher on fait vite le tour des menu sur le viewty
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
en faites je viens de trouver c'est l'icone "musique orange" qui est en dessous de celle de l'appareil photo, au debut je pensais que c'etait pour telecharger de la musique sur le site orange.

Merci je vais enfin pouvoir trier mes mp3
dossulli
CITATION(padawan07 @ 14/01/2008 - 15:44) *
Slt,

Viewty dispo chez SFR en Illimythics fish.gif
Va faire un tour dans ta boutique Sfr pres de chez toi, moi je me le suis pris Samedi avec un forfait 2H Illimythics à 49€
++

Oué il est dispo en boutique peu etre mais pas sur le net, mais de toute façon je pourrai pas le prendre avant la fin de l'offre, et en plus c engagement 24 mois.

Donc qu'elle option faut il prendre avec pass surf ou surf 2.0 ??

Merci de m'eclaircir
dieson
normallement y'a rien a choisir tout est dit dans le forfait si c'est illymitics : c'est illimité
todz
Pas tout à fait illimité : si tu dépasse 500 Mo par mois tu peut te faire brider ta ligne SFR = plus de 3G et crois moi ça art vite quand tu regarde des vidéos et que tu charge de la musique : 450MO en 20 jours pour moi

Pour surveiller votre conso : Journal des appels -> Volume des données

A remttre a 0 a la fin du mois
dossulli
CITATION(dieson @ 20/01/2008 - 02:29) *
normallement y'a rien a choisir tout est dit dans le forfait si c'est illymitics : c'est illimité

Non mais je parle d'une option a prendre en prenant un forfait " normal" pas l'illymitics, car je pourrai pas le prendre, donc je cherche quel option j'ai besoin pour me servir du gps sur le viewty, sans faire de hors forfait. Voilà voilà

wink.gif
Sanka31
Salut !
Voici un petit tuto pour que les fans du thème Ifish v2 d'Uxy puissent facilement intégrer le texte "slide to unlock" aux fonds d'écrans qu'ils créent ou téléchargent^^
Les images valent mieux qu'un long discours, donc en bref voici comment passer de ceci :

à cela^^ :

Ainsi, par transparence, l'espace sous la slide bar sera comblé et affichera le texte "slide to unlock"

Pour commencer, il vous faut créer ou télécharger une image qui servira de fond d'écran, et s'assurer qu'elle soit aux bonne proportions (240x400). Pour ce faire, je quote le tuto que j'avais fait dans ce même topic :

CITATION
Pour retailler les images et les mettre en fond d'ecran, j'utilise photofiltre, qui est gratuit en en francais. Voici un lien pour le telecharger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/21756.html

-Lancer le programe puis ouvrir les photos à adapter

-Aller dans "image" puis "rotation" pour mettre l'image dans le sens voulu

-Aller dans "image" puis "taille de l'image", et definir la hauteur à 400 pixels, veiller a ce que la case "conserver les proportions soit cochee.

-aller dans "image" puis "taille de la zone de travail", definir la largeur a 240 pixels, et choisir, en dessous (la ou est marqué "position", la zone d'image que vous souhaitez conserver

-sauvegardez le fichier cree

Cette marche à suivre est la plus simple pour decouvrir le logiciel. A vous ensuite de la modifier selon vos gouts et selon les images à redimmensionner^^

Voici maintenant comment appliquer l'image de la slide bar pile au bon endroit et aux bonnes dimensions :

- Commencez par télécharger le fichier "slidevierge.gif" qui permettra de faire la modification ici

-Ouvrez le logiciel photofiltre

-Ouvrez la photo à modifier et le fichier slidevierge.gif depuis photofiltre (fichier --> ouvrir --> vous seul savez ou aller à partir de la^^)

-Faites un clic droit dans la fenetre "slidevierge.gif" puis cliquez sur "copier"

-Faites un clic droit dans la fenêtre du fond d'écran à modifier puis cliquez sur "coller"

-Enregistrez l'image ainsi créée^^

Voila, votre fond d'écran est prêt, il ne vous reste plus qu'à le renommer en "back1.jpg" puis l'injecter dans votre viewty grace au tuto de Uxy wink.gif

Bon appétit ! tooth.gif

PS : @dossuli

Je pense que le mieux serait que tu passes chez SFR leur demander quelles sont le différences entre les deux options dont tu parles, ils seront plus à même de te conseiller wink.gif
neuron
merci wink.gif
Mika30
Trop bien ce sujet ! Franchement merci ! J'ai téléchargé plein de trucs je vais les tester.

Faut que je teste le GPS aussi !
Un lien sympa au sujet du forfait illimythic d'SFR et du traffic maxi ...

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,...39375338,00.htm
Fabriziodu34
Bon un ptit cadeau pour vous! Je sais pas si vous connaissez iWash, une ptite vidéo d'une femme assez sexy qui lave votre écran (à l'origine un iPhone mais bon...). J'ai converti la vidéo à l'écran du viewty et s'intègre parfaitement à notre définition! La vidéo fait seulement 2,8Mo donc pas longtemps en DL.

http://dl.free.fr/nUy9jPI64/iWash2007.mp4

Régalez vous tongue.gif wink.gif
Mika30
Pas mal lol
Macfly77
Salut
je viens d installer Nav4all sur mon viewty mais il ne se connecte pas à mon recepteur gps (holux gps slim236) qui est pourtant bien reconnu dans mon paramatrege bluetooth du telephone.
Apparemment probleme de connection de port.
QQ un a t il deja resolu ce probleme pour que l on puisse utiliser ce logiciel?
merci d avance
StevenWeb
en fait c'est que nav4all a pas accès au dispositif bluetooth du viewty...
il faut attendre qu'ils sortent une version compatible...

dommage qu'Amaze ne sortent pas de version compatible...
Mika30
ben y'a celle pour le k800 mais il faut réinstaller des trucs à chaque démarrage du programme à ce que j'ai compris ?

En tout cas j'ai hallucine quand j'ai appris que le viewty pouvait faire GPS ^^ !
Djmyns
Je voulais simplement faire remarquer par rapport à un message que j ai lu plus haut qu il était IMPOSSIBLE d utiliser un flash au xenon comme torche c est un vrai flash ! Si quelqun arrivait à cette fin nul doute qu il arriverait surtout à le bousiller en moins de 2 min. Pour ce qui veulent un viewty couteau suisse preferez mToolbox, appli flash avec un mode torche, ecran blanc (ou autre couleur au choix), lumi a fond ça eclaire bien et ça evite un SAV garanti

T'as pas un lien je trouve que la demo sinon c'est payant pour la version full......

Voila la version full complete : http://www.motorolafans.com/forums/attachm...mp;d=1200853169

ca marche pour moi !!!
icebergtuscani
Et niveau installation ca se passe ou/comment stp ? ya besoin de mettre les répertoire 128 et 176 ?
Djmyns
c'est tres simple :

Tu branche le telephone a l'ordi en tant que "usb de masse"
ensuite tu met le fichier a la racine du telphone
puis dans le telephone tu va dans perso puis dans autres et tu clic dessus et ca installe ( tres rapide ) et voila il va te demander de le lancer maintenant tu repond ok et le tour est joué !!

pour le retrouver c'est dans jeux je crois !!!

Voila !!!
icebergtuscani
C'est bien ce que je pensai mais j'étais pas sur ... Je te remerci Djmyns pour ta réponse complét et rapide .
croucrou
Bonsoir, j'ai un soucis avec un jeu flash que j'aimerais mettre sur mon viewty.

http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1360.html

Sachant que le vieuwty accepte les jeux flash de moins de 100ko, j'ai voulu, apres l'avoir enregistrer à l'aide de firefox, le transferer sur mon tel.
L'opperation s'est déroulé normalement mais
Quand je l'ai cherché dans les documents je l'ai trouvé, bien au format swf mais impossible de l'ouvrir.

Si quelqu'un peut se pencher sur le sujet.....

Merci.

++
ben72
Ha oui térrible ce jeu, moi aussi j'aimerai bien l'installer ...
D'ailleur comment tu as fait pour l'enregistrer sur ton pc croucrou ??
croucrou
avec firefox tu peux. télécharge le.

sinon personne peut expliquer pourquoi il nest pas jouable alors que c'esst un fichier swf iferieur a 100ko?!!!
kilbane
SI c'est du flash 8, c'est pas lisible par le téléphone (qu'accepte que le flash7 et le flash lite2 a ma connaissance).
Fabriziodu34
Je viens de trouver ce nouveau navigateur pour nos téléphones!

Très ressemblant à la navigation sur les iphones et flash java intégré directement:

http://www.mobiles-actus.com/actualite/skyfire.htm

Mangrove
Je cite:

"c’est Skyfire qui fait son apparition sur le marché des navigateurs Web pour Windows Mobile"

Pas pour nous donc, dommage ca avait l'air pas mal. wink.gif
Fabriziodu34
Non c'est pour nous il est compatible téléphone java donc applicable pour nous aussi faut se trouver le .jar
kilbane
Bah go! Parce que même si j'aime bien opera j'le trouve pas super intuitif à utiliser smile.gif
Fabriziodu34
Je vais essayer de le trouver en DL et après je vous donnerai le lien wink.gif
kilbane
http://www.pcinpact.com/actu/news/41487-Sk...teur-mobile.htm

Ils parlent pas vraiment de compatibilité généralisée autre que WM et Symbian chez PCinpact...

Enfin le mieux c'est de tester si on arrive a récupérer une version jar ça coute rien smile.gif. A priori le téléchargement n'est pas accessible faut s'inscrire à une beta.
Fabriziodu34
Regarder un peu ce futur téléphone:

http://www.graphmobile.com/news-2377.htm

Ca donne envi mais pour l'instant moi je dis nos viewty sont quand même les meilleurs tongue.gif
todz
Pas mal ils pourraient se contenter d'un écran sur une seule face se serait plus réaliste vu l'épaisseur du truc, après c'est vrai que on pourrait plus l'utiliser en visio mais bon

Pour info Skyfire :

"Phones we support

* Skyfire will initially run on Windows Mobile 5 or 6 mobile phones in the United States. If you do not know what mobile phone platform you have, visit the Microsoft Windows Mobile phone directory to find out if yours is a Windows Mobile 5 or 6 device.
* The initial beta release will support only Windows Mobile phones with full keyboards (QWERTY). If your Windows Mobile phone doesn’t have a full keyboard, please continue to sign up for the beta and we’ll let you know when it’s supported.
* Soon we will support the Symbian platform.
* Other platforms and geographies are on the roadmap, too."

Donc comme le dit la dernière ligne sera surement compatible... un jour ! (et si c'est aussi précis et incertain que la MAJ d'LG aïe !)
youss950
spoton.gif
bonjour je me suis balader sur internet et j'ai trouver sa: http://www.iphon.fr/post/2007/12/22/Emulat...ion-pour-iPhone
croyer vous que se soit possible pour notre viewty je pense pa que aple utilise une plateforme java mais seraice possible pa une conversion ou autre?
sebgo
A mon avis le probleme est deja au niveau du hardware, le viewty n'est pas assez puissant.
todz
C'est pas apple qui developpe ça mais des indépendant et comme tu aura pu le lire ce n'est que pour l'iphone.

En plus si ça rame sur l'iphone ça ramera davantage sur le viewty aussi à mon avi. Il vaut mieux se contenter de jeux adaptés
kilbane
Tu penses avoir assez de touches pour jouer a un jeu PSone sur ton Viewty? mdr.gif
croucrou
Et y a t'il un moyen a ce jour pour le mettre quand meme? (logiciel pour changer le format......)
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-1360.html
Wariax
Bonjour à tous,

Tout d'abord,un grand merci à Sanka31 pour l'excellente qualité de son travail ainsi que sa diversité thumbsup.gif

Je viens seulement de découvrir ce sujet est il fait ,bien entendu, partie des meilleurs de ce site qui en est déjà rempli.

Le seul regret que j'ai (malgré de trés bonnes idées tel que Legrec,pour son excellente initiative à regrouper les différents sujets) c'est que l'on ne puisse toujours pas TOUT regroupé sur une seule et même page.
J'entends par là,un menu claire qui nous permettrait d'accéder directement à tous les différents sujets postés ici et là.Car je m'apercois en navigant entre différents forums,que de trés bonnes idées ne sont malheuresement pas assez exposées .Je m'explique: dans une discussion ,au fil et à mesure du déroulement de celle ci,des idées jaillissent,des aides précieuses emergent et des liens trés utiles apparaissent.Le soucis est que toutes ces idées,ces conseils,ne seront pas repertoriées comme tel et seront donc introuvable pour beaucoup.C'est vraiment dommage sad.gif

Il est vrai que si j'avais le temps ,j'aimerai vraiment aider au mieux ce site ,pour pouvoir le rendre plus clair et plus facile d'accés.Car ,à mon avis,une mine d'information dispersée et malheureusement ,pas assezexploité,se cache ici

Malgré tout,je persiste et signe,en disant que ce site est de loin le meilleur,le plus enrichissant,avec de trés nombreuses contributions de qualité.

Bonne journée à tous.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.