Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Logiciels, jeux, internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3
Mika30
Il y a des sites sur le Viewty où les informations sont trés bien rangées.

Ici, tu as surtout l'avantage de pouvoir communiquer plus facilement et puis je pense que les infos arrivent plus vite aussi !

Enfin bon une petite recherche sur google devrait te permettre de trouver des bons liens ;-)
Wariax
Salut Mika30,

Effectivement ,sur tes propos, je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais ,comme je le soulignai dans le post precédent,le probléme majeur est qu'ici ,il y a une multitude d'information de qualité,fragmentée ici et là.

Exemple : on retrouve de superbes fonds d'écrans sur un post pour le hack,on retrouve des astuces sur un post sur des photos,on retrouve des liens divers vraiment interressants sur un post configuration web etc etc etc....

Je sais que ,bien evidemment,chaque membre qui post un lien interressant sur un sujet qui est tout autre,ne va pas s'amuser à chaque fois ,a reposter ce lien sur le lien adapté.C'est donc ça qui est dommage.

C'est pour ca que ,je me répéte mais,aprés avoir visité ce site de fond en comble,comme d'autres d'ailleurs,je peux t'assurer que celui ci est de loin le plus complet et le plus abouti.Dommage,simplement,que TOUT ne soit pas répertorié ou classer,à sa juste valeur.

A bientôt.
Abaffo
Félicitation Sanka pour ce super topic,
Après avoir décortiqué ce topic (encore une fois très interessant), je me suis décidé a acheter un recepteur bluetooth pour pouvoir bénéficier du gps. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer celui ci sur amaze ou meme nav4al...
A chaque fois le message "gps introuvable" s'affiche!!! blink.gif
Pourtant, je parviens a l'associer a mon port...

Est il possible que mon recepteur ne soit pas compatible avc mon viewty?Y a t'il une manip spéciale a faire?
Si qq1 a rencontré le mm pb, faites moi signe svp!!!!!!!!! glurps.gif Merci à l'avance
J'allais oublier:
Marque: IVT BlueSoleil
Modèle: EUR SAT NAV PDA U1
Sanka31
Salut !
Soju13, sur ce même topic, a parlé du logiciel GPS viewer (voici son post) qui permet de savoir sur quel port se connecte ton GPS BT jamais testé ni téléchargé, il te faudra chercher^^).
Apparemment, toujours d'après Soju13, le GPS dont je parle au début de ce topic se connecte sur le port COM 5. Peut être que le tien se connecte sur un autre COM ? Teste si Nav4all le repère peut être...

Sinon est-tu bien certain de l'avoir correctement couplé à ton téléphone ?
Quand tu vas dans : Menu --> 4eme onglet --> Bluetooth --> Periphériques associés, tu vois ton GPS BT (avec un icone BT à coté, alors que si c'est un PC ou un téléphone associé on voit l'icone correspondant) ?
Normalement au premier couplage ton téléphone demandera un code, qui sera en général "0000" ou "00000000" ou encore "1234". Sinon il te faut soit fouiller dans les papiers que tu as eu avec ton GPS BT, soit contacter le constructeur...

Dans les réglages BT --> visibilité, vérifie qu'il est sur "visible"

Si malgrès tout ça ça marche toujours pas (je parie que tu avais déjà tout testé^^), franchement je vois pas, désolé...

Essaie de le renvoyer en SAV peut être... Ou essaie de voir s'ils veulent pas te le reprendre en échange d'un avoir pour en acheter un autre... (si tu leur dis que tu es interessé par un qui est plus cher ils risquent de se montrer compréhensifs lol)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
offtopic.png
Mdr j'ai voulu répondre à Wariax vite fait, puis je me suis un peu emballé, j'ai mis un peu trop longtemps à taper et du coup ça me refuse l'édition de mon message !
Donc désolé pour le double post, mais pas moyen que j'aie écrit tout ça dans le vent ! Petit copier/coller wink.gif

@Wariax :
Tout à fait d'accord avec toi, j'aimerais moi aussi trouver un moyen d'être certain de pouvoir tirer profit de tous les bon plans exposés sur ce forum, et pas seulement sur la section LG, mais partout (un logiciel qui marche sur un samsung peut suremement fonctionner sur lenotre par exemple).
Mais c'est vrai que, comme le faisait remarquer Mika30, l'interet d'un forum est la communication. Sans ce partage d'idées entre les membres, on n'aurait pas autant de bonnes choses à ce mettre sous la dent, le topic du hack en est une parfaite démonstration (ceux qui l'ont suivi depuis son ouverture comprendront pourquoi je site ce topic en particulier). De plus un forum a aussi pour but l'entraide des membres. Or si l'on avait accès directement aux infos qui nous interessent, on ne verrai plus les demandes des autres, donc plus d'entraide...
Après c'est sur que les demandes rébarbatives, c'est soulant, j'ai abandonné la lectures de certains sujets à cause de ça.
Après je n'ai rien contre les questions, du moment que le membre qui la pose à fait un minimum de recherches avant de poser la sienne. C'est en se posant des questions que l'on peut trouver des réponses et découvrir de nouvelles choses (wouaw cette phrase a presque l'air intelligente lol).

Bref ça serait bien de pouvoir regrouper TOUTES les infos, mais le travail serait tellement fastidieux.... A moins de mettre un modo par topic, je vois pas tongue.gif

En parlant du loup, si y'a moyen de combiner mes messages... Désolé... blushing.gif nep.gif whistling.gif bouletfils.gif
Guerini
Bonjour et merci à toi Sanka31 pour ce topic spoton.gif !
Deux petites questions :

* J'ai flashé mon Viewty de v10b SFR vers v10a et du coup, j'ai perdu la fonction MMS Carte Postale, est-ce que qq1 sait s'il est possible de la récupérer depuis le backup du FW de la v10b ? (dans les modules p-ê...)

* Qq1 connaitrait-il une appli ajoutant la fonctionnalité numérotation vocale pour le viewty (j'ai vu qu'il y en avait une sur le KS20 mais rien pour le viewty crying.gif )?
vinygd
Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire sur ce topic très passionnant afin d'obtenir des réponses sur les problèmes ou bugs constatés pour la gestion des singles téléchargés:

1/ Lorsqu'on télécharge des singles depuis le portail "Vodafone Live!" ("music illimytics" ou "sfr music") mais que l'on ne garde pas les sms avec les codes pour les téléchargements sur le PC, les singles téléchargés sur le téléphone n'apparaissent pas dans le répertoire "Sound" quand on utilise le logiciel "LG PC Suite" via l'onglet contenu.
Comment fait-on pour les faire apparaître ?
Comment fait-on pour récupérer les codes ou comment "cracker" les fichiers ".dcf" ?

2/ Lorsqu'on télécharge des singles depuis le portail "Vodafone Live!" ("music illimytics" ou "sfr music"), les pochettes des singles n'apparaissent pas au moment de leur lecture.
Comment fait-on pour les faire apparaître ou pour les récupérer ?

3/ Dans menu/musique/artiste du téléphone, ce dernier ne reconnait pas tous les artistes et les met dans un dossier intitulé "inconnu".
Comment fait-on pour y remédier ?

Par avance, merci à tous ceux qui trouveront des solutions!

PS: Je m'intéresse beaucoup aux possibilités de mettre un navigateur GPS (avec ou sans antenne bluetooth ?).
Avez vous à ce jour une solution unique, simple et fonctionnant réellement comme un "GPS" ?
voir autres topics sur le même sujet:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151466
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=161723

Passionnément,
Vincent33 (LG Viewty V10f).
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
...j'ai un ami qui a un LG Viewty et un de ses singles a sa pochette (photo) visible, à la place de la "fenêtre avec la note de musique".
Notre téléphone a donc aussi cette technologie !

Jusqu'à présent, je n'ai téléchargé que des singles (.dcf) depuis le portail "Vodafone live !" et d'autres (.mp3) depuis mon PC (via des CD).
Il se pourrait qu'il faille les télécharger sur des sites spécifiques...

L'idéal serait d'avoir une application beaucoup plus ludique du type "I-phone".

J'en profite pour poser une dernière question :
A-t-on réussi à trouver une solution logicielle permettant au téléphone d'afficher automatiquement en fonction de son orientation "horizontale" ou "verticale" (type I-Phone ou Sony Ericson) ?
Sans doute que ce type de logiciel utilise les repères x-y de la caméra...

Cordialement,
Vincent33.
gigi33
désolé mais je crois que la réponse a déjà été donnée depuis longtemps : le viewty n'a pas d'accéléromètre (?) rolleyes.gif je crois que c'est comme ça que cela s'appelle !!

donc, a priori, pas possible ! glurps.gif
vinygd
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le "Service Technique - SFR" et d'après lui, si l'affichage des pochettes de singles ne se fait pas au moment de leur lecture (icone "note de musique" prévu à cet effet), c'est que l'encodage de l'image (véhiculée par la plupart des fichiers ".dcf" ou ".mp3") n'est pas compatible avec le système d'exploitation (propriétaire) du LG Viewty.
Aussi, SFR dervrait prochainement plancher sur une solution, à condition que d'autres leur fassent part de cette même requête.

Cordialement,
Vincent33.
p@blyo
j' ai trouvé ça, un tas d' applications pour le viewty, pas testé...

http://www.mobileheart.com/cell-phone-soft...y-Software.aspx (je sais pas mettre un lien glurps.gif )

ah ba si ça marche...
maryne 84
[font="Arial Black"][/font][size="4"][/size][color="#FF00FF"][/color]
bonjour a tous ,
voila jai achete ya pas longtemp le nokia e65 mais j'en suis trés decu et la j'aimerai achete le lg viewty , mais j'aimerais savoir si on peux mettre nos sonnerie mp3 pour les sms et pour les appels ?
en esperant avoir une reponse ...
merci d'avance bonne soirée
Mangrove
Salut smile.gif

Tu as un peu posté ta question n'importe où là wink.gif mais je vais quand même te répondre: sans probleme, ca marche.
Tu peux mettre des sonneries différenciées aussi (pour les appels seulement), pour chaque contact et/ou par groupe d'appel (amis, vip, etc...)

Et tu peux également mettre des sonneries différentes selon le mode utilisé (général, extérieur, personnalisé1 etc...)

Bref, c'est personnalisable à volonté smile.gif
aminou
quelqu'un a trouver une application pour dessiner ?
un peu comme se qui se trouve sur les windows mobile..
mmaaxx
un petit gadjet fun qui fonctione avec le bletooth,et qui permet d'envoyer des messages gratuit.encore mieux si plusieurs personne l'ont.

ici
touness69
il y a déjà une application intégrer a ton viewty qui te permet d'envoyer et de recevoir des messages par bluetooth, et meme entre plusieurs marque alors...

de plus ton lien ne marche pas...
mmaaxx
@touness69 je sai jai alerter un moderateur jai po reussi a enlever je suis vraiment dsl.
touness69
tu sais que l' application existe déjà ? ou que ton lien est dead ? wacko.gif

tu sais tu n'a pas de quoi etre vraiment désolé, moi jle sais depuis pas longtemps tfaçon tooth.gif
pabl0
Euhhh comment on fait pour envoyer des messages par bluetooth? j'ai cherché je trouve pas
mmaaxx
@ pablo

tu tape sur google easyjackv2.
aminou
toujours pas moyen de dessiner avec ce viewty ?
☆ pitidragon ☆
Je fait un petit déterrage de topic car j'ai trouvé un site où il y a pas de softs pour le viewty :

c'est par ici

PS : Je n'ai tester aucun de ces softs pour le moment
mmaaxx
salut

il y a aussi rolleyes.gif ou pour des jeux ,(j'ai po testé) glurps.gif

et c'est d'ailleurs ici ou la dans le forum que j'ai trouvé ces liens spoton.gif
bot-bot
CITATION(aminou @ 16/05/2008 - 15:56) *
toujours pas moyen de dessiner avec ce viewty ?

Voilà un petit Paint en SWF spoton.gif

http://rapidshare.com/files/130125020/viewtyPaint.swf.html
mmaaxx
re a tous

1 petite appli sympa pour ceux qui ratent leur oeufs a la coque.dur,mollé tooth.gif Eggtimer

mdr.gif dsl lol
erka
Un planétarium dans le viewty, ça vous dit ?
Au programme, traçage du ciel étoilé avec la position des planètes...
C'est fait par un français, mais en anglais.

Plus d'infos ici : http://sideralis.free.fr/

A utiliser à fond durant une belle nuit d'été.
robbie
Moi sidéralis ne marche pas en le télécharg depuis le site direct sur le tel ...
etieenne
Bonjour,

Existe t-il un logiciel gps fonctionnant sans antenne bluetooth et sans gros forfait (connection illimité à internet) et que l'on puisse téléchargé les cartes nous mêmes et les mettre sur le viewty ... (ça ne serait plus vraiment un gps mais ça m'intéresse quand même ?) Merci d'avance
☆ pitidragon ☆
Ben tu as Google maps sur le viewty à la base.
etieenne
Réseau inaccesible ? De plus il se connecte à internet donc ça va me bouffer mon crédit non ?
etieenne
upppppppppp
vexx08
reseau inaccessible j'ai ce message pareil mais pour moi vu que je les acheté en nu il ny a aucun parametre operateur deja proposé c'est pour ca qu'il ne peut pas se connecter ^^ et donc meme s'il essaie ca ne bouffe pas de credit ...
la j'ai entré les parametres pour orangeworld mais je n'essaies pas tant que je n'ai pas encore l'option car si ca marche ca va me bouffer enormement spoton.gif
donc tu es ptetre dans les meme circonstances que moi ^^
totozorz
49 Jeux tactiles pour Viewty, hébergé par mes soins

Lien => http://rapidshare.de/files/40308858/49_Jeu...creen_.rar.html
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.