Salut !
Soju13, sur ce même topic, a parlé du logiciel GPS viewer (
voici son post) qui permet de savoir sur quel port se connecte ton GPS BT jamais testé ni téléchargé, il te faudra chercher^^).
Apparemment, toujours d'après Soju13, le GPS dont je parle au début de ce topic se connecte sur le port COM 5. Peut être que le tien se connecte sur un autre COM ? Teste si Nav4all le repère peut être...
Sinon est-tu bien certain de l'avoir correctement couplé à ton téléphone ?
Quand tu vas dans : Menu --> 4eme onglet --> Bluetooth --> Periphériques associés, tu vois ton GPS BT (avec un icone BT à coté, alors que si c'est un PC ou un téléphone associé on voit l'icone correspondant) ?
Normalement au premier couplage ton téléphone demandera un code, qui sera en général "0000" ou "00000000" ou encore "1234". Sinon il te faut soit fouiller dans les papiers que tu as eu avec ton GPS BT, soit contacter le constructeur...
Dans les réglages BT --> visibilité, vérifie qu'il est sur "visible"
Si malgrès tout ça ça marche toujours pas (je parie que tu avais déjà tout testé^^), franchement je vois pas, désolé...
Essaie de le renvoyer en SAV peut être... Ou essaie de voir s'ils veulent pas te le reprendre en échange d'un avoir pour en acheter un autre... (si tu leur dis que tu es interessé par un qui est plus cher ils risquent de se montrer compréhensifs lol)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Mdr j'ai voulu répondre à Wariax vite fait, puis je me suis un peu emballé, j'ai mis un peu trop longtemps à taper et du coup ça me refuse l'édition de mon message !
Donc désolé pour le double post, mais pas moyen que j'aie écrit tout ça dans le vent ! Petit copier/coller

@Wariax :
Tout à fait d'accord avec toi, j'aimerais moi aussi trouver un moyen d'être certain de pouvoir tirer profit de tous les bon plans exposés sur ce forum, et pas seulement sur la section LG, mais partout (un logiciel qui marche sur un samsung peut suremement fonctionner sur lenotre par exemple).
Mais c'est vrai que, comme le faisait remarquer Mika30, l'interet d'un forum est la communication. Sans ce partage d'idées entre les membres, on n'aurait pas autant de bonnes choses à ce mettre sous la dent, le topic du hack en est une parfaite démonstration (ceux qui l'ont suivi depuis son ouverture comprendront pourquoi je site ce topic en particulier). De plus un forum a aussi pour but l'entraide des membres. Or si l'on avait accès directement aux infos qui nous interessent, on ne verrai plus les demandes des autres, donc plus d'entraide...
Après c'est sur que les demandes rébarbatives, c'est soulant, j'ai abandonné la lectures de certains sujets à cause de ça.
Après je n'ai rien contre les questions, du moment que le membre qui la pose à fait un minimum de recherches avant de poser la sienne. C'est en se posant des questions que l'on peut trouver des réponses et découvrir de nouvelles choses (wouaw cette phrase a presque l'air intelligente lol).
Bref ça serait bien de pouvoir regrouper TOUTES les infos, mais le travail serait tellement fastidieux.... A moins de mettre un modo par topic, je vois pas

En parlant du loup, si y'a moyen de combiner mes messages... Désolé...