Je suis à la recherche d'un appareil me permettant de telephoner, de lire et d'ecrire des mails, de surfer sur internet, de lire et d'ecrire des fichier word et excel et de faire GPS!
Ni connaissant rien (pour le moment) je souhaite que vous puissiez me guider à faire les meilleurs choix.
Sachant que je choisirai un appareil avec un abonnement pouvez vous me conseiller quels sont les operateurs les plus adaptés a ce type d'appareil.
Je n'ai jamais eu de pda jusqu'a present et je sollicite egalement votre avis quant au format de l'appareil au niveau clavier: sachant que l'utilisation du clavier serat importante (mail, word ....) vaut-il mieux un clavier physque ou un ecran tactile (ou les deux)?
Concernant la 3G+ , est-ce que l'on "capte" ce reseau facilement et n'importe ou ou alors uniquement dans les grandes villes?
Dernier point, le systeme d'exploitation, ne connaissant aucune des OS mobile lesquelles me conseillez vous plus que d'autres?
Bref je voudrais tout savoir pour faire le meilleur choix vu l'investissement est assez elevé pour ce type de machines.
Merci encore a tous ceux qui m'aideront dans la recherche de l'appareil ultime (meilleur rapport qualité, fonctions/prix)
Supermoumour
[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles, il faut mettre le modèle du mobile entre crochets