Lapinou85
18/12/2007 - 01:44
Bonjour !
j'ai parcouru ce forum et je n'ai pas trouvé de 'comparatif' sur ces 2 téléphones. J'hésite beaucoup... Je cherche un téléphone qui fasse de belles photos, de la vidéo le mieux possible, avec un vrai flash. les mp3 et autres fonctions ne m'intéressent pas trop... la taille et la solidité par contre ça m'intéresse

J'ai éliminé le g800 de samsung (j'ai lu que la mise au point était extrèmement longue et il est beaucoup trop épais...) ainsi que le n95 (un peu cher et pas super beau à mon gout). J'ai aussi éliminé le g600 (les photos on pas l'air super...).
Du coup il me reste ces 2 là... j'ai eu un viewty dans les mains et l'interface m'a paru bizare, par exemple pour écrire des messages est on obligé d'utilisé le téléphone à l'horizontale avec le "clavier" azerty ? (je l'ai eu que 2 minutes en mains donc j'ai pas trop touché les réglages...)
Voila, vos conseils sont les bienvenus

je suis un peu perdu...
Et bien si c'est la fonction photo qui t'intéresse le plus c'est vrai que c'est vers l'un de es 2 portables qu'il faut se tourner,après je pense quand même que le k850i doit avoir un petit avantage au niveau des photos vu que SE n'en ai pas à son coup d'envoi au niveau des "photo-phone" mais le Viewty est plus classe et plus original au niveau de son aspect extérieur et intérieur !
Perso, j'ai craqué pour le Viewty, j'avais un peu peur au début du tout tactile mais en fait sa se révèle être très pratique notamment au niveau des réglages pour la fonctions photos ! Attention le tactile sa laisse de jolie empreinte sur l'écran, il faut le frotter plus souvent qu'un téléphone ordinaire !
++
Volcom $tone
19/12/2007 - 15:46
Je pense que tu seras plus satisfait du k850i, il bénéficie de la technologie Cybershot qui a fait ses preuves dans le segment des vrais appareil photo. Pour moi, mon choix est fait

le k850i
lemarseillais
20/12/2007 - 19:52
je viens d'acheter le viewty, j'ai eu un k800, aussi un K850 entre les mains, niveau photo (et autonomie), sony ericsson est devant, et ça je le savais, avant de prendre le lg!!!
mais je ne regrette pas mon achat, le lg est original dans son design, plus classe à mon goût, et je voulais changer un peu de S-E (mais j'y reviendrai!!!)
2 bons téléphones selon moi
Stepup
21/12/2007 - 02:06
Lg Viewty j'ai un faible pour lui

, par contre le vendeur à dit que les SE avait une tres bonne autonomie..c'etait les meilleurs !
forza-sf
22/12/2007 - 15:28
Lapinou85, si ce que t'utilises le plus c'est la photo et la vidéo, je te conseille le LG Viewty, parce que pour les vidéos c'est incontestablement le meilleur et après pour les photos, même si je trouve que le K850i en fait de meilleures, le LG est excellent. Après pour l'autonomie, c'est largement le K850i qui gagne, mais en design, c'est le LG (selon moi

). Pour ton problème d'écran tactile, on s'y fait (en tout cas je me suis rapidement habitué à l'écran totalement tactile du HTC Touch de mon pote

).
Maintenant, c'est à toi de voir les critères les plus importants pour toi.
TriSkeL
03/01/2008 - 09:16
moi aussi j'hésite entre ses 2 tels
possédant déjà 2 sony ericson je voulais changer de marque pour voir ailleurs, mais a lire la multitude de post sur ce forum et ailleurs, ya rien de plus complet qu'un OS SE ou Nokia.
Ensuite il est vrai que le LG est original par son Design et performant pour sa video et ses photos (bien que le K850i soit meilleur en photos).
plus j'y pense et plus jme dit que je vais prendre le SE et attendre qu'il y ait plus de choix dans les tels avec ecran tactile afin d'avoir vraiment un produit qui correspond a mes attentes.
desi57
11/01/2008 - 00:12
CITATION(lemarseillais @ 20/12/2007 - 19:52)

je viens d'acheter le viewty, j'ai eu un k800, aussi un K850 entre les mains, niveau photo (et autonomie), sony ericsson est devant, et ça je le savais, avant de prendre le lg!!!
mais je ne regrette pas mon achat, le lg est original dans son design, plus classe à mon goût, et je voulais changer un peu de S-E (mais j'y reviendrai!!!)
2 bons téléphones selon moi
j'ai un k800i et je voudrais savoir si le son des mp3 est plu fort egal ou inferieur ?
il y a t il plusieur reveil comme le k800i ?
merci pour vos futur reponses ^^
Youpiboy
12/01/2008 - 13:05
Salut,
Perso, je pense que la question ne devrait meme pas se poser, je m'explique.
Je viens de revendre mon LG Viewty car besoin d'argent et mon mobile precedent était un w810i de chez Sony Ericsson.
En fait je me suit vite aperçu que Sony Ericsson était une référence au niveau ergonomie et "logique" d'utilisation, contrerement au Viewty auquel on peut repprocher pleins de petits defauts agassants:
=> Bip de batterie faible qui tue litteralement les oreilles.
=> Pas possible de prendre une photo en téléphonant.
=> Pas de bip ou de signal lors de la fin de la conversation téléphonique (c'est un régal de parler dansle vent).
=> Lorsqu'on veut mettre des mp3 en sonnerie, le réglage de volume n'agit pas sur le mp3.
=> Qualité des photos tres decevantes, tendance floue.
=> Autonomie moyenne.
=> Pas possible de verifier le niveau de la batterie (niveau en % sur les Sony Ericsson)
=> Le passage en kit pieton et tres chaint au niveau du volume d'ecoute, on doit toujours modifier le volume.
=> le bouton autour de l'objectif servant a niviguer dans les menu n'est vraiement pas pratique.
=> Qualité de son pas exceptionnelle.
=> Impression de fragilité
A part ça le coté tactile marche tres bien, l'ecrat est sympa et le telephone est classe, mais pas tres fonctionnel.
A ta place je prendrais les Sony Ericsson.
Bonne quete.
Thibaut
PS: Mais je n'ai pas testé le modele SE que tu souhaite, j'ai donné mes experiences par rapport à mon ex-W810i.
PS 2 : Et pour ecrire les messages sur le Viewty, tu as 3 possibilités : le clavier AZERTY, le styler ou le clavier tactile classique
desi57
12/01/2008 - 20:43
merci pour la réponse perso je veux un pe changer donc jpense prendre le Lg pour changer un pe( menu surtt) et je reviendré chez Sony ericson l'année prochaine ^^
Youpiboy
12/01/2008 - 23:11
Ok,
Et oui il y a plusieures reveils, tu peux en creer autant que tu veux.
Thibaut
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.