Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut...!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
missa
[SIZE=1] rolleyes.gif Bonjour à tous! je suis une vieille fille, j'habite dans le trou du fu de la france. A part les hirondelles 2 fois par an, y passe jamais rien ici. mais heureusement je m'éclate avec mon nokia 6600... haaaa... mon nokia 6600... que je l'aime!!! que je l'aime...!!! je passe mes jours à jouer avec lui, à titiller ses touches les plus sensibles, à le contempler, les yeux hagards de bonheur... et quand tombe la nuit, je le mets en mode vibreur et je demandes à toutes les étoiles de composer mon numéro (ha oui!! j'ai oublié de préciser que je suis très amie avec les étoiles...) ... haaa... haaaa...!!! le vibreur de mon nokia 6600...!!!!!! mmmh...! voilà. lol.gif
Apolocan
Et beh au moins on t'entend, lol smile.gif smile.gif

Bienvenue sur FM et plais y toi ....

Très belle prose, écrite avec plein de charmes, très originale..... wink.gif

See you later... tooth.gif
missa
Hou la la la...!!! désolée pour le volume... c'est vrai que ça casse les zoreilles.. c'est l'écho... ma voix se cogne à la montagne, rebondit et s'emplifie en traversant la plaine.... tiens un buisson poussé par le vent... une image de Far-West, ça... Bon à partir de mainten
slimjaw
Euh oui bienvenue au sein de la communauté FM ! J'ai pu remarquer que tu adore ton 6600 lol.gif .... no comment.

++.slimjaw
Zip
Bienvenue à toi sur forummobiles! tongue.gif

Amuses toi bien thumbsup.gif
m0bz'
yOw, welcome ON FM wink.gif
bozzo08
bienvenue à toi sur le forum tongue.gif
Weilside
Welcome sur Forum Mobiles le géant vert!!! lol.gif
missa
hou la...!!! suis touchée par vos messages de bienvenue... merci, merci, merci... huglove.gif
nony
welcome.png a toi

Amuses toi bien sur FM laugh.gif
jabirout
Wouaw, tu m'as effrayé!
Bienvenue à toi sur le forum, et bonne recherche.
Anakronik
CITATION(jabirout @ 24/03/2004 - 18:05)
Wouaw, tu m'as effrayé!
Bienvenue à toi sur le forum, et bonne recherche.

et jabirout si tu voyais cette charmante vieille dame je crois que tu serais tres étonné smokeib.gif héhéhé tooth.gif

d'ailleurs missa je ne sais pas si tu te souviens mais un jour je t'ai écris ca:
Chimère.....
Depuis ce fabuleux instant,celui ou nos regards se sont croisés,
pour la premiere foi,a la lumiere de la clairiere de notre jardin secret
Mes mains se sont posées sur ce doux et délicat visage enjoué,
mes yeux plongés dans la nébuleuse de cet esprit dont la suavité;

exquise offre a mon imagination le film de l'avenir qui s'édifit.
Le bonheur et la volupté s'emparent avec aciduité de mon coeur transit,
tandis que nos levres se soudent et redonnent un souffle a nos vies.....
Celles que le temps a rendu monotone; et figé des sentiments endormi

Un nuage vient obscurcir la clairiere pour nous plonger dans la torpeur,
le mauvais temps que l'on redoute eclate pour rompre cette chaleur.
Ainsi a chaques accalmies quelques moments volés...ravageurs,
viennent ponctuer,rythmer ces fabuleux instants de bonheurs.

et bienvenu dans la communoté FM missa huglove.gif whistling.gif whistling.gif blink.gif w00t.gif wink.gif

see U smokeib.gif
missa
cher anakronik...
Moi, vielle dame..? hihihihi...!!! il ne faut tout de même pas exagérer, jeune roseau impertinent... et pourtant poète talentueux... Pour toi, mille huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.