Pour mon premier sujet j’ai souhaité m’intéresser aux mobiles et à leurs logiciels en vous demandant à chacun d’exprimer votre coup de cœur.
Hé oui les mobiles se développent de plus en plus et se serait intéressant d’échanger nos impressions…
Mon coup de Cœur : au niveau du mobile c’est l’Iphone : ok il n’est pas aussi que ce que l’on attendait mais ce portable marque un tournant dans la téléphonie mobile (écran entièrement tactile).
Pour ce qui est du logiciel mon coup de cœur est Pleex. C’est un logiciel gratuit pour mobile, en gros c’est comme msn (mais sur mobile). Tu peux chatter, échanger des fichiers gratuitement par le biais de Bluetooth.
Pourquoi Pleex? C’est mon coup de cœur car j’utilise fréquemment msn sur pc et j’ai toujours trouvé dommage l’absence de mobilité, alors qu’avec Pleex tu peux communiquer avec n’importe quelles personnes (qui possèdent le logiciel) tout en te déplaçant !!!!
Voila à votre tour maintenant. Vous pouvez aussi faire des commentaires sur les choix des personnes.
Tchus
Ps : si vous voulez vous faire une idée de Pleex voici son adresse : www.pleex.com