Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coup de Coeur Mobile!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lefty
Bonjour à tous,

Pour mon premier sujet j’ai souhaité m’intéresser aux mobiles et à leurs logiciels en vous demandant à chacun d’exprimer votre coup de cœur. smile.gif

Hé oui les mobiles se développent de plus en plus et se serait intéressant d’échanger nos impressions…

Mon coup de Cœur : au niveau du mobile c’est l’Iphone : ok il n’est pas aussi que ce que l’on attendait mais ce portable marque un tournant dans la téléphonie mobile (écran entièrement tactile).
Pour ce qui est du logiciel mon coup de cœur est Pleex. C’est un logiciel gratuit pour mobile, en gros c’est comme msn (mais sur mobile). Tu peux chatter, échanger des fichiers gratuitement par le biais de Bluetooth. biggrin.gif
Pourquoi Pleex? C’est mon coup de cœur car j’utilise fréquemment msn sur pc et j’ai toujours trouvé dommage l’absence de mobilité, alors qu’avec Pleex tu peux communiquer avec n’importe quelles personnes (qui possèdent le logiciel) tout en te déplaçant !!!! spoton.gif

Voila à votre tour maintenant. Vous pouvez aussi faire des commentaires sur les choix des personnes.

Tchus

Ps : si vous voulez vous faire une idée de Pleex voici son adresse : www.pleex.com
Marjorie1967
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec toi!
Tout d'abord pour l'Iphone spoton.gif , il est en commande bientôt à la maison 59.gif

Concernant Pleex, je dois dire que je ne connaissais pas mais je suis allée faire un pti tour sur le site que tu nous a donné et je dois dire que je trouve ça vraiment super spoton.gif
Je l'ai depuis hier sur mon tel portable...plus de frais wap à payer maintenant thumbsup.gif
Ca fait un moment que je cherchais un logiciel comme celui là!
cet aprem je vais en ville, je vais donc voir si mon profil va se synchroniser avec d'autres Pleexeurs smile.gif

Par contre, toi qui a l'habitude du logiciel, tu devrais peut-être nous faire une petite présentation de l'appli, car comme moi il y a surement des gens qui connaissent pas

Encore merci pour la création de ce post, c'est une super idée thumbsup.gif
lefty
....
Skyflyer
Bon les deux gros lourds là ça suffit vous êtes grillés ^^ avec votre logiciel à 2€cts
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.